Alors là, je peux répondre aisément à
@sam17 ...
Quand tu sais qu'un magnifique couple joueur comme les
@olch t'invite à prendre un verre un soir dans Paris, tu sais d'avance que la soirée va être des plus sympathiques, du moins pour les yeux.
Lorsque je la vois arriver au bras de monsieur, elle porte une mini robe d'été à boutons qui se ferme de haut en bas. Bien entendu, les boutons du haut et du bas étaient libres, à la limite de la décence pour un lieu fréquenté

Elle s'assoit en face, et pendant toute la soirée je profite de son décolleté qui laisse apparaître la naissance de ses seins enfermés dans un soutien-gorge noir. Ainsi que de ses longues jambes fuselées qu'elle croise, faisant ouvrir les pans de sa robe libre des derniers boutons, ce qui a pour conséquence de découvrir ses cuisses. Crois moi Sam17, il n'y a pas que moi qui en a profité: les serveurs se sont bousculés pour nous servir

Puis vint la fin de soirée. Monsieur nous propose de se balader dans Paris (je crois que je dois taire le quartier

)... Bien entendu j'accepte avec grand plaisir même si le lendemain je devais me lever aux aurores. On arrive sur une place, première photo, miss s'avance seule, nous fait face, regarde à droite et à gauche et relève sa robe en souriant. Et là: PATATRAS! Monsieur veut que je me mette à côté d'elle pour les photos. Gloups, je réfléchis à toute vitesse: je ne verrai rien si je suis à côté de miss et je ne veux pas contrarié mon hôte non plus... je prends le mauvais choix et vais prendre la pose au côté de
@MissOlch, le sourire forcé. On continue plus loin, nouvelle photo et bis repetita je me mets au côté de miss, et ce pendant toute la fin de soirée...

Alors oui, Sam17, c'est terriblement frustrant!

Mais bon j'ai tout de même passé une excellente soirée et j'ai comme même eu le plaisir de poser ma main sur sa cuisse et sur ses fesses

, pour la photo bien sûr...

Gentil: toujours, Voyeur: pas que...
Nouveau: à la recherche d'âmes charitables:
viewtopic.php?p=2203893#p2203893