Nymphette a écrit :J'ai pris le temps de lire le début de votre parcours jusqu'à la première relation à trois. Je m'y reconnais beaucoup, et à vous lire, je croirais entendre mon époux, notamment concernant vos sentiments et vos motivations.
Je vais suivre la suite de vos aventures avec grand intérêt.
@Nymphette je vous remercie de l'intérêt que vous portez à notre post et je vous avoue que j'ai commencé à suivre le vôtre
En tant que mari candauliste, je vis un rêve éveillé depuis un peu plus d'une année. Pas que je n'étais pas heureux avant car l'amour que nous nous portons a toujours était fort et intense mais depuis que ma Douce a accepté de jouer ainsi je me sens totalement comblé sexuellement... et pourtant nous en avons fait des jeux à 2...
Je ne me l'explique pas.
Le point de vue d'une femme est toujours très intéressant sur ce forum car rare et plein d'enseignements.
N'hésitez pas à intervenir ou poser des question. P. lit quotidiennement notre post.
Saxojaune a écrit :Du coup @Nymphette ça me rend très curieux de votre histoire, si vous vous reconnaissez dans le couple @Candauheureux le votre devrait beaucoup me plaire
@Saxojaune moi leur post me plait déjà...hihihi
Nymphette a écrit :par Saxojaune -
Du coup @Nymphette ça me rend très curieux de votre histoire, si vous vous reconnaissez dans le couple @Candauheureux le votre devrait beaucoup me plaire
Notre histoire reste à écrire, mais le point de départ est à peu près le même, à part les âges, les durées (j'ai quand même résisté trèèès longtemps).
Ne résistez plus belle
@Nymphette pour votre plaisir et celui de votre mari!
Mari candau, Cocu heureux
Misscandauheureux est ma Reine Cocufieuse!
Vivement de nouvelles rencontres!!!