- 01 août 2018, 19:27
Bah pas de chance GV , ce n'est pas Strasbourg
Mais tu as raison je vais peut être revoir ma proposition de cadeau pour " respect des règles du jeu" .Même si Il est vrai que parmi les 3 coms de ce début de jeu , seul Stang n'a pas spolier le jeu
Bon tu peux retenter ta chance plus sérieusement même si les cadeaux , tu t'en fous ,toi. Preuve, quand on fait une sortie exhibe , tu préfères te placer à côté de la Miss plutôt qu'en face , alors...
gentilvoyeur a écrit :olch a écrit :....je me demande même si il ne va pas recevoir un cadeau de respect des règles du jeu
Bon je vais jouer alors, même si je n'ai aucune idée de la ville
Bah pas de chance GV , ce n'est pas Strasbourg
Mais tu as raison je vais peut être revoir ma proposition de cadeau pour " respect des règles du jeu" .Même si Il est vrai que parmi les 3 coms de ce début de jeu , seul Stang n'a pas spolier le jeu
Bon tu peux retenter ta chance plus sérieusement même si les cadeaux , tu t'en fous ,toi. Preuve, quand on fait une sortie exhibe , tu préfères te placer à côté de la Miss plutôt qu'en face , alors...
La complicité , le partage , le jeu , la réciprocité ,notre philosophie de vie. viewtopic.php?p=2236567#p2236567