- 04 août 2018, 00:15
j ai tenter une reponse en mp mais que j aime cette femme elle est sublime

...à moins que ce n'est qu'un prétexte 
J'adore son sourire que l'on devine radieux sous le floutage... elle prend plaisir à s'exhiber, c'est tellement beau, j'en ai une une crampe au poignet 
Re: Miss Olch et la ville mystère#2194563
par olch - Hier, 23:14
une 2ème série pour vous aider ....il reste une seule place sur le podium , il va falloir jouer des coudes
olch a écrit :Pour permettre à ceux qui jouent de tenter une deuxième fois leur chance, je peux vous dire que ce n'est ni Cannes , ni Porto Vecchio , ni Nice , ni Argeles ....Par contre si certain tiennent vraiment à ce que l'on fasse la ville mystère dans certains de ces lieux , se sera avec plaisir ....si ils nous y invitent

Moi qui d'habitude je ne raffole pas trop de cette lingerie, vu sous cette angle là, avec la tenue de @MissOlch et sa pose, on ne peut qu'apprécier, aimer, adorer...

Vous connaissant joueurs et taquins, je m'attendais à une photo prise un soir dans Paris. Où un pauvre gentil complice, au côté de miss, n'avait pas pu profiter comme il l'espérait. Avec un petit mot de ta part, mister @olch: "Ce que tu as raté" 

oliver77 a écrit :@gentilvoyeur bravo aux médaillé ,tu chantais pas quand tu étais pas sur le podium mais à côté de miss olch![]()
Je crois que tu as du être repêché par mr olch pour se faire pardonner
Bravo aux gagnants et à S pour son esprit joueur
a déjà obtenu deux rdv auprès de Miss Olch alors qu'il s'était permis de ne pas honorer le 1er rdv et de se décommander qq jours avant l'échéance....
je plaisante bien sûrsobek a écrit :pareil, je gagne pas mais j'adore ce jeu
vivement des tofs en Bretagne j'aurais peut-être un peu plus de chance

car je viens tout de suite la récupérer... 

gentilvoyeur a écrit :Euh dis moi @olch, tu cherches à te débarrasser d'elle?car je viens tout de suite la récupérer...

nordicus a écrit :MissOlch :
c'est dangereux ça sur de si jolie route des motards en pleine bourre pourrai rater une courbe

Notre boutique candauliste 100% sécurisée