Bonjour et merci pout tous ces commentaires bien encourageants !
Voici donc la suite et fin de notre premier après-midi libertin.
Après avoir bien pistonné de ses doigts l'antre insatiable de notre chaude et humide Lisa, ils s'écroulent sur le côté. Pendant un long moment, ils vont s'embrasser avec douceur et délicatesse en une pause méritée devant l'avidité de Lisa. Je reste d'abord témoin de ce moment. Les entendre chuchoter, s'embrasser longuement, se câliner ... fait naitre en moi une douce jalousie. La solitude rend le temps long mais les envies candauliste attisent encore plus l'excitation. Pour reprendre mes esprits et profiter de ces émotions je m'isole quelque temps. Puis je reviens me poser comme un spectateur du film romantique.
C'est alors que les mains toujours douces, s'activent, se déplacent en même temps que les baisers. Le volcan semble doucement sortir de sa torpeur, les amants transis en veulent encore. Je soupçonne aussi que notre invité n'est pas rassasié de ces cris ni de l'humidité sur ses doigts. Voilà qu'il reprend de nouveau sa besogne. Mais rien n'y fera, il donnera toutes les dernières forces qu'il reste dans ses bras, changeant de main par moments, mais Lisa vaincra, elle ne lui demandera pas d'arrêter

.
Quelques instants face à face assis sur le lit, ils parlent. Ils semblent prévoir la suite.
Il enleve son premier préservatif tandis que Lisa lui tend le second. Entre les deux, elle caresse à nu ce sexe son regard planté dans le sien. Je commence à comprendre les intentions de Lisa. Elle veut aller au bout de ce jeu, notre jeu.
Il met le préservatif.Elle s'allonge sur le dos, entrouvre ses cuisses. Il la suit dans une sorte de mouvement magnétique. Puis je les vois guider ce sexe tendu entre les cuisses de ma femme. De nouveau une sensation de vertige, comme si le monde devenait assourdissant. Puis lorsque les hanches se tendent pour que les sexes s'assemblent à la perfection, un vague d'excitation remonte, comme un retour à la réalité. Même si je suis subjugé, je vis cet instant comme je le souhaite. Les corps se mettent en mouvement.
Il choisit d'imprimer un mouvement rapide et puissant dès les premiers instants. Puis sans plus attendre il la pilonne. Ses cris remontent et je perçois le réel plaisir qu'elle ressent à se faire prendre. Moins d'une minute après il lance les derniers coups de pilon en se déversant. Les voilà en train de ralentir et de profiter de cet instant final. J'en aurais voulu plus et dans plusieurs positions mais qu'importe, cela semble sonner la fin de ce premier moment et je vais enfin pouvoir retrouver Lisa !
Lorsqu'il part se doucher, elle me rejoint puis nos regards se plantent l'un dans l'autre. Le reste redevient notre intimité. Une seule certitude, rien n'a changé entre nous. Par contre NOUS est devenus libertin et toujours plus complice, comme aux premiers jours, hier et demain.
Pour les voyeurs du forum, voici la photo du final et le dernier enregistrement correspondant.
final.mp3
IMG_20180730_15.png
Merci d'avoir lu notre petite avanture

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.