couple59 a écrit :mylu a écrit :couple59 a écrit :par contre je l'ai déjà mis à genou, bouche ouverte et vider une capote de mes ébats dans sa bouche.
Quel intérêt de se protéger avec une capote pour en vider le contenu dans une bouche ?
Si le sperme est clean pour l'estomac du mari, il l'est tout autant pour le vagin de la femme. Dans ce cas, pas de capote nécessaire.
Et inversement, si sperme incertain, aucun contact du sperme avec aucune muqueuse, de la femme comme du mari.
Ou quelque chose m'a échappé ?
eh bien c'est très simple mon amant régulier ayant fait un test, il est clean, mais seulement je ne veux pas pour le moment recevoir le sperme de mon amant car mon cocu et moi nous ne sommes par forcément prêt à ce
la encore
Il nous semble que vous devez toi et ton mari être tous les deux prêts pour recevoir le sperme de ton amant.
Nous disons "recevoir" et pas "que tu reçoive", car quand vous en serez à ce stade c'est vous deux qui allez recevoir le sperme de ton amant, et pas toi seule. La confiance doit être totale question maladies.
Le fait d'accepter le foutre de ton amant est une preuve d'amour pour lui, et que ton mari accepte que ta chatte ne soit plus juste "à lui" une preuve d'amour pour toi.
Nous, nous pratiquons ainsi depuis maintenant plus d'un an. Nous avons établit des règles simples entre nous 3.
UTA a essentiellement des rapports sexuels avec JJ son amant. Ils se voient essentiellement sans moi (Uto). Donc quand nous sommes tous les 3, a été convenu que seul JJ éjaculait en elle. Le rapport est de domination en ce cas. Le fait que seul JJ puisse éjaculer (en Uta) marque sa supériorité physique sur Uto (même si elle est évidente quand ils sont à poil l'un à côté de l'autre précise Uta !). Qu'il éjacule en elle est absolument normal pour Uta. Seul JJ la fait jouir avec son pénis. Beaucoup jouir. Uta "éjacule" comme un homme (elle est fontaine). Donc le sperme de JJ est une récompense. A 3, je "nettoie" systématiquement le sexe d'Uta dès qu'il est remplit du sperme de JJ.
Uta me fait partager le plaisir qu'elle a avec JJ (quand ils sont seuls tous les 2, pas s'ils rencontrent d'autres couples, femmes ou hommes sans moi). En ce cas, à chaque fois qu'Uta rentre à la maison, elle me fait lécher sa chatte. Elle ne se lave jamais le minou après avoir fait l'amour avec JJ.
Elle aime bien qu'à mon tour je la pénètre et que j'éjacule en elle (quand elle a vu seule avant JJ, pas en sa présence). Je dois avouer que tremper ma queue dans son vagin entièrement tapissé du sperme de JJ m'excite énormément. De même que j'aime lécher la chatte d'Uta remplie par JJ, j'aime aussi lécher la queue de JJ qui sort de la chatte de ma femme. Il se laisse faire sans problème ! J'espère qu'un jour il me remplira la bouche et que j'embrasserai Uta aussitôt. Le fait de boire le sperme de l'amant de ma femme est pour moi une marque de soumission à son égard. Quand nous sommes à 3, c'est lui le Mâle. Je m'efface totalement. Il a l'âge de mon fils, mais c'est lui l'homme d'expérience (il a baisé autour de 1000 femmes, contre une cinquantaine pour moi...).
Comme le rappelle Uta, nul(le) n'est propriétaire de son sexe, mais comme celui de JJ mesure 7 cm de plus que le mien en longueur,il est évident que quant il fait l"amour à ma chérie il atteint des zones où jamais je n'irai ! Ses éjaculations sont très abondantes à la différence des miennes, et j'ai observé plusieurs fois qu'Uta aimait son sperme alors qu'elle n'aime pas le mien (goût très fort pour le mien). JJ lui éjacule dans la bouche, ce qu'elle adore mais me refuse. Elle aime jouer avec le sperme qui s'écoule de son minou le long de ses cuisses.
Quand nous sommes tous les deux, sans JJ, nous n'avons que très rarement des rapports "pénétratifs".