Je parcours le forum régulièrement depuis... quelques années, parfois de manière assidue, presque compulsive, d'autre fois en promeneur dilettante s'arrêtant au gré des lectures sur quelques belles images... et un post particulier suspendait souvent mes pérégrinations, retenait mon attention plus que d'usage, excitait ma... curiosité.... les images d'une femme brune, la peau claire et les cheveux très longs, qui n'était chaque fois "ni tout à fait la même, ni tout à fait une autre, ..." en des poses lascives, amplement vêtue ou parfois subtilement découverte, évoquant le temps suspendu de longues pauses partagées, sensuelles, la chaleur des baisers à l'ombre des persiennes. J'avais laissé quelques mots parfois, pour dire la beauté de ces scènes et le plaisir de la retrouver, de mois en mois, d'années en années, belle et fragile, volontaire et provocante suivant les saisons... et puis ayant osé un jour créer ce post de dessins, en grande partie grâce au premier couple rencontré, j'avais suggéré que prenant de si jolies poses instantanées, elle pourrait certainement les tenir quelques longues minutes le temps de laisser mes crayons suivre voluptueusement ses courbes, retenir quelqu'attitude, peut être un moment d'abandon... je ne savais pas que j'avais initié un processus que je ne contrôlais plus, puisque cette idée de poser pour un autre peu à peu pris réalité.... Mais les projets ne sont jamais simples, les calendriers toujours difficiles à superposer, les humeurs de chacun devant s'accorder comme les différents timbres des violes, violons et violoncelles dans une même partition... Le premier bonheur fut le début d'une relation épistolaire trioliste, chaleureuse et pleine d'échanges, d'interrogations, de provocations aussi, de doutes mais avec une envie partagée d'avancer vers ce moment réel où le modèle se retrouve nue dans l'atelier...
Ce moment délicieux ce fut hier....
Robe à fleurs.jpg
Saurez vous reconnaître le modèle ? exquise et tellement stressée en arrivant, peut être encore plus que moi, que je n'imaginais même plus oser lui découvrir les épaules, ce qu'elle fit d'elle même pourtant

Jeansuisencoretroublé
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dessin un jour, des seins toujours...
viewtopic.php?p=1709428#p1709428