©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 813
par Saxojaune
Je viens de prendre cette photo à notre retour à la maison, j'avais dit que je posterai la tenue du jour. Donc robe courte et légère, rien dessous et talons.
Elle a pu exciter et faire de l'oeil à un autre homme sur la terrasse situé dans son angle de vision qui lui a rendu ses sourires et a pu voir son entrejambe plusieurs fois selon les dires de Clara. Moi évidemment je ne me suis rendu compte de rien...
IMG_20180806_234921.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
Merci @chouchoup j'avais la même envie toute la soirée, mais elle n'a pas été excitée hier, la soirée s'est terminé par un massage tendre durant lequel Clara s'est endormie. A. n'a pas su créer le désir ni d'ambiance d'érotisme ou de séduction.
Je compte sur S. mercredi soir pour faire monter la température.
par Saxojaune
@couplecurieux merci, ce genre de retours nous confortent dans notre attitude.
par PateL
@Saxojaune
Juste une question de curiosité de ma part : si je comprends bien votre "mode opératoire" en matière de "sélection" des prétendants, toi @Saxojaune tu n'interviens pas lors de la première rencontre en physique ?
par Saxojaune
@PateL ce n'est pas tout à fait ça. Je j'interviens pas sir wyylde dans les recherches de Clara. Je suis présent ensuite lors de la rencontre pour vérifier si le feeling internet est toujours présent en réel. Ensuite si Clara décide de passer à l'action, elle peut avoir envie de commencer seule avec l'amant ou de m'inclure dès le départ à sa convenance. La priorité etant qu'elle ne fasse que ce qu'elle a décidé de faire, dans les conditions qu'elle souhaite.
par PateL
@Saxojaune
Ok, je te remercie pour tes précisions... En tous les cas, moi je me mets à la place du prétendant, et je me dis que cela ne doit pas être facile non plus d'affronter / séduire une femme en situation de couple en physique surtout s'il s'agit d'un couple déjà solidement constitué... Je ne sais pas si je me fais bien comprendre ?
par max0075
@Saxojaune et @MissSaxoJaune
Je viens de parcourir votre discussion et je vous comprends tout à fait sur l'importance du feeling.
J'ai toujours privilégié la qualité d'une rencontre à la quantité
J'espère que vos prochains rendez vous vous apporteront beaucoup de plaisir et de satisfaction.
Vous semblez être un très beau couple qui le mérite.
Au plaisir de vous lire
Max0075
par Saxojaune
@PateL je ne crois pas que ce soit compliqué pour l'amant, je suis très bienveillant tant que Clara est charmée. D'ailleurs notre premier complice n'a pas eu de difficulté et la relation était vraiment facile.
par Saxojaune
@max0075 une chose qu'on a apprise hier soir, c'était que Clara fasse plus confiance à son feeling, et dès le depart, elle ne le sentait pas trop, n'était pas excitée, tout a confirmé son impression de départ. Nous avons pourtant passé trois heures à ecouter l'homme parler... à la fin, elle était juste un peu frustrée de ne pas avoir suivi son instinct et mis fin à l'entrevue plus rapidement. Mais au fond, nous étions satisfaits de notre soirée, car entre nous la synchronisation a été parfaite et l'entente également.
Et le fait que Clara ait joué à allumer un autre garçon a un peu sauvé sa soirée.
par Saxojaune
On n'a pas longtemps à attendre puisque nous avons prevu de rencontre S. demain et R. Jeudi. Les premiers contacts étaient plus chauds et le feeling de Clara est meilleur. On verra bien, mais j'aime bien quand c'est rythmé comme ça moi.
par michpat
Ca me surprendra toujours, les commentaires de certains lol
Evidement que le feeling est primordial et Clara est tout à fait dans la démarche appropriée :D Votre mode de "sélection" est bon @Saxojaune !j'imagine bien que vous n'avez pas besoin de vous parler et que votre échange de regard permet de confirmer les impressions qu'elle a pu avoir dès les premières minutes de la rencontre ;)
On fonctionne comme ça aussi la plupart du temps 8-)
par Saxojaune
@michpat is back !
Merci, mais justement il nous faut mettre au point des codes pour mieux se comprendre. En fait j'étais presque sûr que ça ne le ferait pas, mais je n'étais pas certain de ce que Clara souhaitait. La prochaine fois elle me fera mieux comprendre si je dois abréger ou non. On apprend, on se perfectionne, mais on se marre bien quand même
par Saxojaune
Bonjour, S. s'est decommandé pour ce soir, coincé aux US par des vols annulés à cause des incendies.
Par contre il est toujours chaud pour rencontrer Clara, la semaine prochaine par exemple.
Je vais pouvoir suivre les aventures de @Candauheureux c'est toujours ça.
Espérons que R. demain donne une connotation plus érotique à la semaine de @MissSaxoJaune .
J'ai oublié de la prendre en photo aujourd'hui mais elle était particulièrement sexy en partant travailler en petit short et un haut dentelle noir.
<3
par MissSaxoJaune
Oui, nous n’avons pas trop de chance cette semaine, tout va reposer sur les épaules de R! :)
Lundi nous rencontrons Q, en espérant qu’il ne se decommande pas ou qu’il ne pose pas de lapin... c’est si difficile que ça de trouver un bon complice ?? :)
par cok1secret
@MissSaxoJaune @Saxojaune Me voilà de retour après plusieurs mois d'absence et je viens de remonter votre post et je n'ai qu'un mot : SUPERBE !!
Vous êtes de quel coin? ça serait un plaisir de vous découvrir... :oops:
par Candauheureux
@Saxojaune J ESPERE NE PAS TE DÉCEVOIR car je ne sais pas si je pourrai vous informer en direct. Je compte bien profiter de la soirée au max. Mais si je peux faire une tite parenthese forum je le ferai avec plaisir...
@MissSaxoJaune c est en effet plus dur que l'on ne le pense de trouver un bon complice fiable joueur performant et qui plaise physiquement et psychologiquement...
par Saxojaune
@Candauheureux je n'attends pas de toi que tu informes en direct, ton esprit sera déjà bien occupé.
C'est juste que je penserai à vous et j'essaierai d'imaginer le debut de soirée. Ensuite je sais qu'on aura un récit ;)
par Saxojaune
Les joies du télétravail, quand Clara discute sur wyylde pendant que je suis en call cam avec des collègues... dur de tout gérer mais drôlement plaisant de travailler comme ça :)
IMG_20180808_172906.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par cok1secret
Saxojaune a écrit :Les joies du télétravail, quand Clara discute sur wyylde pendant que je suis en call cam avec des collègues... dur de tout gérer mais drôlement plaisant de travailler comme ça :)
IMG_20180808_172906.jpg

@Saxojaune J'adore ton job !
par MissSaxoJaune
Merci @prado57 !
Alors, comme demandé par @mansud84 je me suis bien occupée de mon cocu ;)
Pour ce qui est des contacts, nous voyons R. si tout va bien demain, M. (nouveau) vendredi, Q (nouveau aussi) lundi!
J’ai également un très bon contact, un autre M. avec qui j’échange directement par tél maintenant.
La chance va tourner !!! ;)
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 813

Notre boutique candauliste 100% sécurisée