@julesx630 Si elle l'a déjà utilisé à l'extérieur, oui et non. A l'extérieur de la maison oui, mais pas dehors mais plutôt dans la voiture pendant que je conduisais.
On revenais d'un concert et je lui avais fait la surprise d'avoir apporter son matos
Elle m'a pris pour un pervers au début mais elle n'a pas pu s'empêcher de l'utiliser et enfin jouir
@marc27 Ah je ne te le fais pas dire, elle adore se branler
@cplesexe Son jouet rose est celui qui l'excite le plus. Au début quand je lui avais offert elle l'avait mal pris me traitant de pervers et tout... J'ai insisté un peu et il a fallu qu'elle jouisse avec pour recommencer aussitôt. Comme quoi quand on n'insiste pas un p'tit peu...
@Sizaxe Heu.. voyons ce que je peux faire...
@nizo Non il ne s'agit pas de INA 2 mais du Lelo SORAYA . En même temps je comprends que tu ais confondu car la qualité des photos n'est pas terrible
Quant au womanizer, ma chérie l'a essayé une fois mais a arrêté rapidement sans jouir. Elle a préféré prendre son jouet rose.
Je ne sais pas si c'est parce qu'elle a un petit clito ou non ou peut être qu'elle n'a pas su l'utiliser. Si tu as des conseils d'ailleurs je suis à l'écoute
@sinedf sinedf
Kelly le fait souvent avec les doigts mais de temps en temps un petit changement ça ne fait pas de mal hihi