sam17 a écrit :Allez un effort, c'est une ville très touristique....
Attention Sam de ne pas dévoyer le jeu , sinon , ta réponse , même si c'était la bonne deviendrait nulle .

sam17 a écrit :Allez un effort, c'est une ville très touristique....
sinedf a écrit :encore une fois les tenues et poses de la miss m ont troublé je pense avoir trouvé mais serait je dans les temps
ericanna92 a écrit :Mais... quels sont les membres du forum qui figurent sur les trois marches du podium cette fois ?
olch a écrit :Heu pardon , tu as raison,j'ai fait les choses à l'envers![]()
je regardes toutes les réponses et je publie très vite les résultats.
Désolé !!!
croclavie82 a écrit :olch a écrit :Heu pardon , tu as raison,j'ai fait les choses à l'envers![]()
je regardes toutes les réponses et je publie très vite les résultats.
Désolé !!!
Ah ben non, pas désolé, y'a faute ! et quand y'a faute, y'a punition...
Je propose que tout le monde soit déclaré vainqueur (même ceux qui n'ont pas joué cette fois...)
croclavie82 a écrit :du coup, je me demande si j'aurais pas plombé l'ambiance avec ma proposition
croclavie82 a écrit :@ericanna92 nous avons un point commun, les @olch et nous avons visité, testé, et "ébranlé" ce joyau de technologie qu'est le glory de @jeanrp![]()
de là à dire qu'une forme d’envoûtement céleste se serait emparé de nous et de nos mœurs ?
MissOlch a écrit :Et oui très cher @ericanna92 Il se passe des choses chez cet ensorceleur à crayons qu'est @jeanrp![]()
que même les initiés ne maîtrisent pas tout à fait.
![]()
MissOlch a écrit :Une sorte de communion des sens à distance, par glory interposé, que je ne saurai vous expliquer. Mais que vous connaîtrez surement un jour avec votre belle Anna, et qui vous fera mieux comprendre la complicité entre M @olch etM @croclavie82.![]()
Notre boutique candauliste 100% sécurisée