©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par JStls
Bonsoir,

Premier message sur ce forum, que nous avons découvert il y a qques jours.

On se présente rapidement, nous sommes un couple libertin de 36 ans, Toulouse, avec une vie personnelle équilibrée.
Nous découvrons peu à peu cette pratique du Candaulisme, qui il faut le dire a été soufflé par monsieur.
Nous sommes qu'au début de notre fantasme, nous en discutons tous les deux, et le temps nous en dira plus. Selon nos envies, nous n'avons pas de scénario précis.

Voilà une photo de madame. On précise que nous ne souhaitons pas de MP pour le moment, pas de contact pour en savoir plus, ou de rencontre, alors messieurs un peu de tenu svp !

En parcourant le forum, nous avons noté quelques messages trop "hard" à nos gouts, on espère trouver de la courtoisie malgré tout.

bises
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par JStls le 01 avr. 2012, 22:31, modifié 2 fois.
par jonathan10140
Bonjour,

Petit message d'un toulousain qui trouve mme charmante.

Personnellement, je suis TRES voyeur et adorerais pouvoir apercevoir mme dans la rue.

Merci pour le message et la jolie photo.

JOnathan
par JStls
Re,

merci à vous deux.

Pour le moment, une dernière photo.

A bientôt.
Modifié en dernier par JStls le 09 févr. 2011, 20:10, modifié 1 fois.
par cestpasmoi
JStls a écrit :Bonsoir,

Premier message sur ce forum, que nous avons découvert il y a qques jours.

On se présente rapidement, nous sommes un couple libertin de 36 ans, Toulouse, avec une vie personnelle équilibrée.
Nous découvrons peu à peu cette pratique du Candaulisme, qui il faut le dire a été soufflé par monsieur.
Nous sommes qu'au début de notre fantasme, nous en discutons tous les deux, et le temps nous en dira plus. Selon nos envies, nous n'avons pas de scénario précis.

Cela est fantasme qui pourra se réalisait pour madame, mais pour monsieur aussi.

Voilà une photo de madame. On précise que nous ne souhaitons pas de MP pour le moment, pas de contact pour en savoir plus, ou de rencontre, alors messieurs un peu de tenu svp !

En parcourant le forum, nous avons noté quelques messages trop "hard" à nos gouts, on espère trouver de la courtoisie malgré tout.

bises

Bienvenu sur le forum,jolies photos qui nous donne de l'appétit.......
par JStls
stephane a écrit :bonsoir a vous 2 et bravo pour les photos de votre femme, stephane 36ans chauffeur routier international, souvent sur toulouse j'y ai fait la connaissancee il y a quelques semaines d'un cpl inscrit sur le forum sous le pseudo edernatti , cpl tres sympa et charmant , je pense que dans votre cas il faut y aller avec douceur mais pas de precipitatiom prenez votre temps mais faites attention aussi beaucoup de fantasmeurs sur ce forum helas bisousa vous 2 :)

Merci à toi.

La précipitation ne fait pas partie de notre fonctionnement déjà dans le libertinage ;)

Pour les fantasmeurs, c'est un fait, c'est bien plus facile derrière un écran. On partagera notre histoire dans cette approche candauliste, et espérons dialoguer avec les couples de ce forum.

Bises
par sarou31
Bonsoir à tous les deux et bienvenue sur ce forum,

Nous sommes Toulousains, libertins/échangistes depuis quelques années, candaulistes depuis quelques mois ...

Si vous avez des questions, des interrogations, envie d'en savoir plus sur notre expérience, n'hésitez pas à nous contacter en MP ...

Au plaisir de vous lire ;-)
par JStls
Bonsoir,

Un "petit" up...

Nous revenons mettre à jour notre petit post, avec une petite photo.

Nous espérons que cela vous plaira, de notre coté, madame est toujours en rélexion et mais souhaiterait franchir le pas, du moins pas seul c'est certain, en trio pourquoi pas, mais c'est elle qui désidera le moment venu...

Bises
J&S

Ps. Si l'un d'entre vous pourrez nous indiquer un logiciel facile d'utilisation, afin d'incruster sur un fond discret la signature de la photo ( sur l'ensemble en arrière plan ) - merci
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par JStls
Bonsoir à tous,

Voilà un petit moment que nous n'étions pas revenus sur ce forum ;) et encre "beaucoup" plus sur notre post de présentation.
Le temps passe vite...
Maintenant que nous avons un peu plus le temps comme beaucoup... nous allons essayer d'être plus actif.
Bien évidemment, pendant ces années, nous avons évolué, plus en mode libertin et sortie en sauna.
Pas de réel échange candauliste, mais le désir est toujours présent.
Le "plan" de réalisation se met en place. Cela n'est pas facile de trouver le complice idéal.
Julie aimerait trouver un amant, obligatoirement Kiné ou Ostéo, afin de joindre l'utile à l'agréable ;) et ça sur la région Toulousaine.
A très bientôt.
Bises
Julie & Stéphane
par JStls
Bonjour,
Voilà, les choses se mettent en place doucement.
Après des discussions, à écouter l'un et l'autre, du fantasme à franchir le cap, en mettant les limites, ma chérie m'annoncé ce matin être prête à passer à l'action.
Un petit SMS reçu, en me disant " mon chéri, c'est décidé, je suis prête à te faire cocu..."
C'est à la fois troublant mais surtout super excitant. J'ai une règle d'or, ne jamais bousculer les choses et laisser faire. Il faut que cela vienne d'elle.
Elle a un petit plan de prévu ces prochains jours.
La seule chose que je serai, un petit texto juste pour me prévenir qu'elle va avoir un peu de retard ;) un soir.
Je retiendrai sa petite phrase dimanche " je vais te faire cocu mon amour car je sais que tu aimes ça, tout comme moi... "
A suivre.
Bonne journée
par sanchodelavga
bonjour à vous 2,
super votre fantasme avance, peux tu nous dire comment cela c'est passé pour ta femme ?
quel réflexion à t'elle eu pour se dire je suis prête ? quel était le blocage avant ?

merci pour ces réponses 8-)
par JStls
Bonsoir,
Difficile de répondre. Je pense que c'est une certaine confiance en elle, une maturité et le fait que je l'ai rassuré aussi sur la démarche. L'idée que je prenne plaisir à la savoir avec un autre homme.

On n'est pas novice complètement, libertins tous les deux, mais pas fan des soirées hard ou paillettes, on est très ouvert sur la sexualité.
Il y a quelques années, nous avons eu un expérience avec un autre homme, une connaissance, un bain de minuit qui a duré ;) c'était tout à fait imprévu mais tellement bon.
Personnellement, c'est à partir de là que j'ai été attiré par voir mon épouse prendre du plaisir avec autre monde.
Quelques autres aventures coquines avec des couples et surtout quelques sorties dans un sauna toulousain, pour se délasser même qu'à deux ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée