©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 116
gentilvoyeur a écrit :
Nymphette a écrit :Petite réflexion du jour

Le début de la métamorphose de La Nymphette? :D

L'aversion pour les câlins planifiés a longtemps été un frein à notre épanouissement libidesque. Et donc j'apprécie beaucoup tes réflexions sur ce sujets. Intéressantes et éclairantes.
Saxojaune a écrit :L'aversion pour les câlins planifiés a longtemps été un frein à notre épanouissement libidesque. Et donc j'apprécie beaucoup tes réflexions sur ce sujets. Intéressantes et éclairantes.

Je me sens moins seule :D
Et comment l'évolution s'est déroulée ? Progressivement ou une prise de conscience soudaine ?
par PateL
1/ Une chose est surprenante.
2/ Personne n'a parlé dans ce fil d'une exposition.
3/ Cette exposition évoque (indirectement) la représentation de la nymphe
4/ Personne n'a vu cette exposition ?
Je crois que cette envie de "câlin planifié" est le reflet des sensations que procurent le candaulisme. On sait qu'on va rencontrer tel jour à telle heure (sauf lapin mais ça vous le découvrirez malheureusement assez tôt), la pression monte, les questions se bousculent, l'excitation est à son paroxysme, et puis le moment arrive, et c'est tout ce qui a eu lieu avant qui rend le moment parfois intense. Tout ceci n'est pas possible dans le câlin improvisé
par PateL
@lecavalier
La @Nymphette te fera sa réponse bien évidemment mais par rapport à ce que tu dis il convient de bien avoir une chose à l'esprit c'est que la question du jour de la Nymphette ne correspond qu'à un point de vue (celui de la question posée) parmi tant d'autres dont elle a (nous avons) aussi conscience. Mais un propos se doit d'être "focalisé" sur un seul et unique aspect. Ou alors on est dans le mode "descriptif" (si tant est que cela soit possible) mais dans ce cas il ne s'agit plus d'une question...
Bref, tout ça pour te dire que les autres questions que tu "listes" sont des éléments dont nous avons déjà pleinement conscience avec des implications très concrètes en ce qui concerne notre conception des plaisirs partagés.
par PateL
@Nymphette
Tiens c'est amusant, alors que je viens de "publier" ma réponse, je lis la tienne qui contre-dit la mienne... Amusant, non ???... lol (mais pas surprenant... 8-) )
Serions-nous en plein dans une situation de scepticisme Cavellien ? Si tel est le cas, je m'en réjouis !!!
PateL a écrit :@Nymphette
Tiens c'est amusant, alors que je viens de "publier" ma réponse, je lis la tienne qui contre-dit la mienne... Amusant, non ???... lol (mais pas surprenant... 8-) )

De nouveaux sujets de discussions et d'échanges donc 8-)
par PateL
@Nymphette
En parlant de nouveaux sujets de discussions et d'échanges, j'observe qu'il n'y a aucune réaction à ma question pour savoir si quelqu'un a vu cette exposition sur cette thématique peu banale tout de même...
PateL a écrit :@Nymphette
En parlant de nouveaux sujets de discussions et d'échanges, j'observe qu'il n'y a aucune réaction à ma question pour savoir si quelqu'un a vu cette exposition sur cette thématique peu banale tout de même...

Tu peux nous en dire un peu plus ? Ça se passe où ? Ça parle de quoi ?
par PateL
Oui, je peux !
Il s'agit d'une exposition muséale dans le sud de la France.
Cela parle exclusivement de l'évolution des représentations esthétiques des partenaires de la Nymphette. D'où le côté peu banal de la chose...
par PateL
@Nymphette
Oui, je comprends... Je reconnais avoir hésité entre le singulier et le pluriel mais compte tenu du contexte... Ceci étant, je ne sais pas si l'exposition évoque cette problématique de la multiplicité de partenaires...
En fait, la principale raison et motivation de mon choix pour le pluriel résulte du fait que le type de partenaire de la Nymphette porte plusieurs noms...
par PateL
Avec le retour des fraicheurs matinales, les bas portés ont fait leur retour...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
casper7742 a écrit :Belle tenue
Même si moi je préférai sans la culotte
Ce n est que mon avis :))))))

Merci. M'est avis que ce jour-là, la culotte devait avoir une utilité autre qu'esthétique :oops:
PateL a écrit :Avec le retour des fraicheurs matinales, les bas portés ont fait leur retour...

Il y avait la Princesse au petit pois, il y a désormais la Nymphette aux petits pois.
Je ne me lasse pas de ce motif un peu désuet.
ces couettes que l'on devine laissent penser à une @Nymphette très scolaire.
[quote="croclavie82"]ces couettes que l'on devine laissent penser à une [usermention=106393][color=#FF9900]@Nymphette[/color][/usermention] très scolaire.[/quote]
Ah, vous aussi vous tiriez sur les couettes des filles à l'école ?!
En fait, ce sont des tresses, qui me valent, par quelques collègues de travail, le surnom de Pocahontas.
Nattes, tresses, couettes... Qu'importe pourvu qu'on puisse les saisir fermement...
par PateL
croclavie82 a écrit :Nattes, tresses, couettes... Qu'importe pourvu qu'on puisse les saisir fermement...

Ah, oui, je vois... Vous aussi, vous avez du mal avec toutes ces différences "secondaires"... :roll:
N'auriez-vous pas également quelques difficultés à différencier les jupes des robes et inversement... ;)
Du moment qu'on peut les relever... Explorer...
PateL a écrit :
Nymphette a écrit :[...]Je ne me lasse pas de ce motif un peu désuet.

Ah, bon ? Pourquoi désuet ?

Parce que je vois très rarement ce motif dans les vitrines ou sur les gens.
par PateL
@croclavie82
Oui alors là, faut pas déc@nner non plus, je fais tout de même la différence avec un pantalon... :) Encore que... : la Nymphette en a un (de pantalon), noir avec des "volants" (pas ceux des bagnoles, hein...), qui lors de ses déplacements peut prêter à une certaine ambiguïté visuelle... :o
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 116

Notre boutique candauliste 100% sécurisée