©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 200
Désolé de vous avoir fait languir, mais la journée a pris une autre tournure que prévue...mais pas comme hier :-))

9h00 mon chéri m'annonce que la soirée de samedi est annulée car J travaille. En effet, J me l'annonce lui même par skype. Je commence a discuter avec lui. A le chauffer un peu même en lui disant que j'étais seule et que je m'ennuyais...
Tout en lui écrivant, je m'imaginais aller chez lui et envoyer un texto à mon J lui disant que je file chez un amant...j'imagine sa tête, son étonnement, son excitation. J'adore cette idée. Je ne sais plus comment c'est venu mais je lui ai sous entendu mon désir de venir le rejoindre. Trop folle...

Puis la réalité reprend le dessus. Je ne peux pas, on est mercredi les enfants sortent de l'école à 12h. Il est 10h30. J'ai 1h de route...c'est mort. Et demain? Mince J ne peux pas, il part en déplacement. Grrr!!!
Pourtant je suis ultra motivée. Motivée et excitée car je sais que je vais faire 1 énorme surprise à mon amour. Ça fait plusieurs fois qu'il me demande de le surprendre. Qu'il aimerait que je prenne les choses en mains. Que j'organise. Que je lui fasse une surprise. Mais je ne sais pas faire. Imaginez, cela fait 13 ans que c est lui qui organise les soirées, les surprises. Et il adore le faire ( pour mon plus grand plaisir). Comment être à la hauteur? Il est tellement doué.
Je décide alors de lui parler de mon idée folle de partir chez J. Pour l'exciter mais aussi pour avoir son aval ( j'en ai encore besoin. Le libertinage m'a ouvert, m'a rendu plus forte, mais je ne suis pas encore guérie de tout). Comme je m'en doutais, il m'a poussé. Mon J était hyper emballé. Mes quelques excuses pour ne pas y aller, il les a balayé d'un revers de la main. Il allait tout gérer. Qu'est ce que je t'aime mon amour!!!! Tout est tellement simple avec toi.

Finalement J ne peux me recevoir avant 14-15h. Ce qui va me permettre de déjeuner avec mon homme et qu'il voit ainsi mon sourire. Une petite appréhension quand même : allez chez 1 complice seule sans que J ne l'ai rencontré avant....et si c'était un guet-apens? Un malade qui me séquestre ? Lol mon cerveau mouline....je suis folle. Pendant 2 min je me suis même dit que j'allais annuler. Mais non, l'envie était plus forte que la raison.

13h45 je prend la route. 1h s'écoule. J'arrive devant chez lui. J'ai reçu plusieurs messages de mon homme. Il stress. Pas facile de me savoir aussi loin je pense sans pouvoir intervenir si besoin, même si l'excitation devait être à son comble. Une petite photo dans la voiture. Il y voit 1 sourire crispé. Pas du tout mais probablement que son stress interprète la photo.
J'envoie un message à J notre complice pour lui annoncer mon arrivée. Il m'ouvre direct. Il est moins beau que sur les photos mais beaucoup de charme. On discute pendant 1h. Il est très respectueux et prévenant. Rassure mon J en lui envoyant des messages. Je pense qu'aucun de nous n'oser faire le 1er pas. Je décide de lui faire lire 1 message de J me disant qu'il allait falloir que je prenne les devant. Il n'en fallait pas plus. Il passe derrière moi pour commencer à me caresser. Une petite photo pour mon J. Je l'imagine lorsqu'il ouvre le message. J'adore l'effet que je lui fais même à distance.
Nous passons rapidement dans la chambre. Caresses, baisers, regards...un très bon moment partagé. J'ai apprécié son attention à mon égard. Il m'a demandé plusieurs fois ce que je voulais, m'a dit plusieurs fois qu'il était là pour prendre soin de moi. Même quand je souhaitais lui faire plaisir....c'était mon plaisir qui primait.

Bref une super après midi....ce qui me donne envie de renouveller l'expérience....mais sans attendre l'aval de mon J, simplement l'informer que je pars...;-)
Mex a liké
Oh ma jolie @Misscandauheureux tu es réellement formidable!
Renouvelle mon Amour, renouvelle où quand comment et avec qui tu veux!!!
Ton cocu est tellement fier de toi!
par Saxojaune
@Misscandauheureux merci,.merci.
J'adore lire tes récits, savoir ce qui t'a motivée ou donné du plaisir. Connaître tes doutes et tes craintes et constater tout l'amour qui vous unit et une joie pour les autres couples comme nous !
Merci @Candauheureux aussi de permettre et favoriser ces scénarios.
par mika007
Super récit @Misscandauheureux j avais l
Impression d y être ;)
Bravo d avoir dépassée tes limites et inquiétude :)
Bon! faut quand même faire attention avec un inconnu parfois tout ce passe pas comme on l aurai voulu :( donc
méfiance quand même ;)
Merci @Misscandauheureux pour ce message. Et bravo pour ta première.:x :) Je n ai pas les mots pour te décrire exactement mon ressenti face à ce message, une chose est sûre ce n est que du positif ( plaisir, bonheur) ;) :)
Quel joli récit @Misscandauheureux , merci à toi pour ce retour.
Oh ma chère @Misscandauheureux je tiens en effet à te dire que ton ptit message de 10h13 mercredi matin:
"Je discute avec J...mais du coup j'avance pas. Je voulais le rejoindre tout de suite mais y a les enfants à gérer cet après midi"
a eu l'effet d'une bombe cérébrale et "boxerale".
Je n'en croyais pas mes yeux.
Je touchais presque du doigt un de mes fantasmes de mari cocu encore non réalisé, celui de découvrir au dernier moment ma Miss en train de me cocufier...
Tu es tout simplement merveilleuse et tu m'as offert de splendides sensations toute la journée de mercredi.

Serait ce trop te demander de décrire un peu les évènements sur place...
Merci pour vos commentaires.

Je me rend compte que je n'ai donné aucun détails sur ce qui s'est passé au lit. Probablement car je n'aime pas parler des détails. Trop intime, peur de choquer, ou suis je encore trop timide pour m'aventurer sur ce terrain.
Bref, j'ai encore envie de franchir 1 barrière avec vous, si vous le voulez bien.

J m'emmène dans la chambre. Il parcourt mon corps de caresses. S'attarde sur mon entre jambes et s'aperçoit de mon excitation. Je suis déjà trempée. Me demande ce que j'ai envie, ce qui me plairait ( chose que je n'aime pas car c aussi difficile pour moi de m'exprimer sur mes envies à l'oral qu'à l'écrit ). Alors je lui répond en l'embrassant et en le caressant. Il me dit que c'est à lui de prendre soin de moi...lol c'est mignon.
Il me demande de m'allonger sur son lit ( qui est plus haut qu'à l'accoutumée, pile à hauteur de hanche...on se demande pourquoi :)) et commence à me lécher. Un pur délice je me laisse aller. Il enfonce petit à petit ses doigts sans arrêter sa délice torture avec sa langue.
Il me dit qu'il veut me voir me lacher. Il veut me rendre fontaine. Je porte toujours mon body. Je me redresse pour l'enlever mais en profite pour venir goûter son sexe tendu pour moi. Je me met à quatre pattes devant lui sans lui laisser le choix et le prend en bouche. J'adore sucer, j'adore donné du plaisir, j'adore entendre ses gémissements à chaque coup de langue. Je le suce de façon à pouvoir le regarder. Voir son visage grimacer de plaisir. C'est tellement bon.
Puis je remonte doucement en embrassant son torse son coup sa bouche et je fini par vraiment enlever mon body.... il me rallonge pour goûter à nouveau mon sexe. Il veut me preparer. Puis me ceinture et commence à me doigter de plus en plus vite... de plus en plus fort. La chaleur monte. Le plaisir devient de plus en plus intense. Il le sait il ne s'arrête pas. Je gémit de plus en plus fort. Et je jouis en fontaine.... J'aime cette sensation....mais je n'aime pas du tt celle qui vient juste après à savoir la sensation du lit trempé ni la vision d'ailleurs. Je crois enfin je suis sûre que je mexcuse direct...ce qui le fait rire. Mon J vous l'a déjà dit je suis miss Sorry...c'est plus fort que moi.

Il prend une petite photo pour mon homme. J'aime qd un complice pense à mon homme sans que ce soit moi qui ait à le demander.

Je n'ai qu'une envie maintenant. Le sentir s'enfoncer en moi lentement mais profondement. Sentir chaque cm me pénétrer. C'est ce qu'il fit. Il s'équipe vient sur moi et s'enfonce doucement en moi. Ohhh c'est trop bon. S'ensuit un va et vient de plus en plus rapide.

Il me retourne. Et continu à me prendre qd je suis sur le ventre. Là je commence à être moins frileuse pour parler. Je lui dis que j'ai envie de son sperme. Envie qu'il jouisse sur mes fesses, qu'il me marque et qu'on envoi la photo à mon J. Je m'imagine la tête et surtt l'excitation de mon homme à la réception de ce genre de photo.

Le câlin se termine. Comme je l'ai dis sur le dernier récit nous avons passé ensuite 1 long moment à nous caresser, tout en discutant.

Au moment de partir, il ne me laissa pas me rhabiller tout de suite. Il se mit derrière moi se frottant. Je pouvais sentir son sexe grossir sur mes fesses. Il n'en fallait pas plus pour nous faire repartir. Je me penche, tend mes fesses, et il me prend en levrette. Il est vraiment pile poil à la hauteur ce lit....
J'en profite pour prendre 1 petite video de J me prennant ainsi que j'envoi direct. Puis nous revenons sur le lit. Je me met sur lui et le chevauche. Je jouis encore. C'est bon. Il prend du plaisir aussi je le vois je l'entend je le sens. J'adore.
par Saxojaune
@Misscandauheureux tout simplement magnifique d'avoir tes impressions, même dans le détail, c'est vraiment un grand plaisir.
@Saxojaune je ne serai pas aussi élogieux que toi... il nous manque le déroulé de l'après midi... hihihi

En effet ma Chérie, tu l'as fait avant ma demande et je t'en remercie!
@Misscandauheureux , un grand merci pour ce récit de "la chambre". Je vais devoir maintenant attendre quelques minutes avant de me lever de mon bureau lol
@Misscandauheureux semble très très joueuse en ce moment...
Regardez ce qu'elle vient de m'envoyer par message...
Un extrait de sa conversation avec J.

Screenshot_20180907-154432.jpg

Premièrement je ne savais pas qu'elle communiquait avec lui.
Deuxièmement, elle lui dit avoir envie de s'échapper pour recommencer...

Je crois que je ne vais pas pouvoir baisser la pression avant un ptit moment...

Tu es un cokine mon Amour...
par Saxojaune
@Candauheureux comme pour ma Clara lorsqu'elle avait fait son escapade, l'avant m'a plus excité que le pendant. Les doutes, les sensations, l'excitation, l'envie d'exciter le cocu... tout ça me transporte.
Mais ça c'était avant de lire le récit de l'après midi. Et je ne regrette vraiment pas de l'avoir lu.
Mais dis donc @Misscandauheureux tu te lâches sur tous les plans6 :)
Ravie de te lire, ravie de lire que tu prends autant d aplomb en n oubliant pas votre plaisir à tous les 2.

@Candauheureux je pense que tu vas être de plus en plus à l étroir. :x :x
N'ayant pas trouvé de complice en reel
Nous jouons avec un couple virtuellement

Screenshot_20180908-214742.jpg

Miss est dechainée
Photo, video
Elle se lache
par olch
Candauheureux a écrit :N'ayant pas trouvé de complice en reel
Nous jouons avec un couple virtuellement

Sympa comme idée <3
En effet @olch très sympa comme idée. Nous discutions avec ce couple via whatsapp depuis quelques temps. Hier soir, Miss P. était d'humeur très coquine....
Vous êtes bien curieux @nico001 ...
Et bien Miss a accueilli ma liqueur sur son visage pour mon plus grand bonheur puisque ça n'arrive que très très très rarement et pour celui de A et L nos 2 complices virtuels.
Puis ce fut a mon tour de donner du plaisir à ma Douce qui avait le sexe en feu.
Je me suis donc évertué à éteindre cette incendie avec ma langue et quelques doigts balladeurs de ci de là...
Ce matin, ma merveilleuse @Misscandauheureux m'a gratifié de 2 belles fontaines alors qu'elle se prélassait dans le lit. Elle m'a envoyé un sms me demandant de venir la rejoindre car elle se masturbait et se préparait pour que je lui procure ces 2 fontaines...dire qu'elle n'aimait pas ça y a quelques mois...
Quand je suis arrivé dans la chambre, je l'ai trouvée a jouer avec son vibro, toute rayonnante avec un sourire coquin.
Après avoir fermé la porte, j'ai enduit mes doigts d'un peu de lubrifiant, je me suus installé sur le lit et j'ai commençais à lui masser sa cerise avant de la pénétrer et de crocheter 2 doigts dans son vagin.
Après à peine 3 min de masturbation, elle se laissait aller à sa 1ere fontaine...
Une petite pause et je repartais pour un second tour qui ne fut pas plus long que le premier...

Mais que t'arrive t'il mon Amour?

Tu vas voir des inconnus seuls chez eux pour du sexe, tu nous fais jouer virtuellement, tu réclames des masturbations...
Que vas tu encore me proposer...
Mex a liké
En effet @gentilvoyeur TRÈS BELLE VUE et de merveilleuses sensations procurées par la gourmandise de mon Adorée!
par max0075
@Candauheureux
Je crois que ta miss est tout simplement e train de croquer la vie à pleines dents. Elle s'ouvre aux plaisirs et en profite à fond.
Tu as de la chance et vous êtes toujours aussi adorables
Max
  • 1
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 200

Notre boutique candauliste 100% sécurisée