©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 34
par PateL
gentilvoyeur a écrit :
PateL a écrit :@ericanna92 Bon je vais faire l'arbit'... ;) car vous n'avez pas le contexte mon cher...
1/ Il s'agit de photos personnellement dédicacées
2/ Il s'agit de photos de partenaires avec rencontres prévues
( ...)
Donc, je fais la traduction : tu lui montres la tienne, nous te montrons le nôtre... Reste à définir le jour et l'heure pour cela...

Donc si je comprends bien, je vous ai envoyé une mauvaise photo, pas la bonne tête qu'il fallait... 8-) mais quelle tête de noeud je fais! :???:
Mais c'est quoi le vôtre? Je n'ose imaginer... :roll:

Oh la la la la !!!! Ce b@rdel que j'ai mis en pensant simplifier les choses... 0=) Je n'y comprends plus rien moi-même !!!! Un vrai sac de noeuds... :)
par croclavie82
très belle initiative qui me permet de rattraper mon retard avec bonheur.
par Nymphette
- DÉGUSTATION DE PÊCHE FAÇON NYMPHETTE -

Prenez une pêche, jaune de préférence, tout juste mûre et bien juteuse. Prévoyez un couteau et une petite assiette. Rincez la pêche.
Installez la Nymphette nue sur un lit, par un bel après-midi d'été, dans une chambre aux volets mi-clos.

Commencez par frotter la pêche sur la toison de la Nymphette, délicatement, pour qu'elle s'habitue à la fraîcheur du fruit. Descendez peu à peu vers ses lèvres en continuant vos caresses légères.
Laissez la Nymphette ouvrir délicatement ses lèvres pour que vous puissiez y frotter la pêche. Elle devrait soupirer légèrement au contact du fruit frais sur ses zones sensibles, déposant au passage un peu de sa liqueur sur le fruit. Vous pouvez alors lécher la peau du fruit pour goûter ce délicieux nectar.
Recommencer l'opération plusieurs fois, afin de récolter à chaque fois un peu plus de nectar.

Après cette première étape, coupez la pêche en quatre quartiers et retirez le noyau.
Prenez un quartier et frottez-le, côté pulpe, sur la toison de la Nymphette, en exerçant une légère pression afin de faire sortir le jus de la pêche. Il est souhaitable qu'un peu de pulpe se dépose pour la suite de la dégustation. Frottez toujours le quartier sur tout le sexe de la Nymphette, qui devrait gémir discrètement.

Vous pouvez alors insérer le quartier dans sa grotte en tapissant bien l'intérieur de façon à mêler sa liqueur avec le jus de la pêche. Vous pouvez continuer tant que le quartier de pêche se tient et profiter des grognements de plaisir de la Nymphette.
Lorsque le quartier est bien nappé, dégustez-le, savourez.
Recommencez l'opération avec chacun des quartiers.

Vous pouvez maintenant déguster la Nymphette comme un fruit, en léchant et suçant consciencieusement toutes les zones recouvertes de pêche. Passez bien votre langue dans tous les replis avec application pour ne laisser aucune miette. La Nymphette se tortillera de plaisir tout en gémissant de plus en plus fort. Continuez jusqu'à nettoyage complet.

Une subtile odeur de pêche chaude devrait maintenant flotter dans la pièce, vous invitant à poursuivre votre dégustation. Introduisez votre sexe bien dur dans le puits de la Nymphette afin d'en nettoyer l'intérieur. N'hésitez pas à faire de nombreux va-et-vient pour être le plus efficace possible. En complément, vous pouvez visiter sa porte arrière avec vos doigts, vous ne devriez rencontrer aucune difficulté, la porte devrait être largement ouverte. Ne soyez pas surpris, la Nymphette peut jouir à cette étape, parfois bruyamment.

Après ce nettoyage intérieur, vous pouvez, si vous le souhaitez, déposer votre liqueur parfumée à la pêche sur la toison de la Nymphette, qui en sera ravie.
Pour finir, prenez une vasque remplie d'un fond d'eau fraîche. Placez la vasque sous les fesses de la Nymphette, et avec vos doigts, faites ruisseler de l'eau sur son sexe en nettoyant délicatement tous les recoins. Soyez doux, la Nymphette est encore plus sensible après cette dégustation. Avec vos doigts, nettoyez également sa grotte en vérifiant bien qu'il ne reste pas de petits morceaux de pêche. Soyez consciencieux. Essuyez délicatement avec une serviette éponge.

Laissez la Nymphette s'endormir dans les effluves de plaisir parfumé à la pêche et contemplez son joli corps détendu.
par croclavie82
Magnifique...
par Nymphette
ericanna92 a écrit :Je ne regarderai plus JAMAIS une pêche de la même façon qu’avant ce post... Merci chère @Nymphette de nous faire partager cette recette délicieuse...

Hi hi, il faut essayer maintenant, parce qu'à vivre, c'est bien plus fort que lire la recette ;)
par Nymphette
speed95 a écrit :Taux d excitation soit très élevé avec cette dégustation . Superbe

Merci, je suis contente d'avoir réussi à retranscrire le plaisir que procure cette pratique :D
par Nymphette
casper7742 a écrit :Encore un beau récit qui peu effectivement donner des idées de jeu et scenarIo

Oui, surtout qu'on peut varier les fruits : abricot, nectarine, poire. Je pense que les fraises si elles sont fermes, ça peut aussi fonctionner.
par PateL
@Nymphette
Moi je n'y connais rien mais je suis assez dubitatif sur le choix de la poire ou de la fraise... :roll: Je parle principalement en ce qui concerne l'aspect "badigeonnage"... Par contre en terme de goût, les fraises auxquelles je pense... Hummm !!! J'en salive déjà...
par Nymphette
PateL a écrit :@Nymphette
Moi je n'y connais rien mais je suis assez dubitatif sur le choix de la poire ou de la fraise... :roll: Je parle principalement en ce qui concerne l'aspect "badigeonnage"... Par contre en terme de goût, les fraises auxquelles je pense... Hummm !!! J'en salive déjà...

Je ne vois qu'une solution : tester, les poires cet automne, les fraises l'année prochaine.
par PateL
Nymphette a écrit :Je ne vois qu'une solution : tester, les poires cet automne, les fraises l'année prochaine.

Vendu... ! :)
par PateL
@Nymphette
Oui... éventuellement... Il arrive effectivement qu'il y ait quelques coulures qui débordent du pot... Alors, autant en profiter... :P
par Nymphette
CoDeAgico a écrit :Merci @Nymphette pour cette délicieuse recette. Dès demain, je cours acheter un kilo de pêches pour mon mari ;) ;)

Hi hi, je vais faire des adeptes :D attention à l'indigestion ;)
par ericanna92
Nymphette » Aujourd’hui, 15:24
ericanna92 a écrit :
Je ne regarderai plus JAMAIS une pêche de la même façon qu’avant ce post... Merci chère @Nymphette de nous faire partager cette recette délicieuse...

Hi hi, il faut essayer maintenant, parce qu'à vivre, c'est bien plus fort que lire la recette ;)

Mais je ne demande pas mieux douce @Nymphette ! ;)

Bientôt la saison des fruits va céder la place à celle des cucurbitacées... cela laisse rêveur non ? Et pas seulement le nom... ^^

7314773B-851F-47FD-B8FB-9C6470391913.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Nymphette
@lecavalier Nous avons craint une trop grande accroche du miel dans ma forêt vierge. La confiture nous semblait plus facile à étaler. Mais les deux se tentent.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 34

Notre boutique candauliste 100% sécurisée