- 07 sept. 2018, 11:47
#2206858
- DÉGUSTATION DE PÊCHE FAÇON NYMPHETTE -
Prenez une pêche, jaune de préférence, tout juste mûre et bien juteuse. Prévoyez un couteau et une petite assiette. Rincez la pêche.
Installez la Nymphette nue sur un lit, par un bel après-midi d'été, dans une chambre aux volets mi-clos.
Commencez par frotter la pêche sur la toison de la Nymphette, délicatement, pour qu'elle s'habitue à la fraîcheur du fruit. Descendez peu à peu vers ses lèvres en continuant vos caresses légères.
Laissez la Nymphette ouvrir délicatement ses lèvres pour que vous puissiez y frotter la pêche. Elle devrait soupirer légèrement au contact du fruit frais sur ses zones sensibles, déposant au passage un peu de sa liqueur sur le fruit. Vous pouvez alors lécher la peau du fruit pour goûter ce délicieux nectar.
Recommencer l'opération plusieurs fois, afin de récolter à chaque fois un peu plus de nectar.
Après cette première étape, coupez la pêche en quatre quartiers et retirez le noyau.
Prenez un quartier et frottez-le, côté pulpe, sur la toison de la Nymphette, en exerçant une légère pression afin de faire sortir le jus de la pêche. Il est souhaitable qu'un peu de pulpe se dépose pour la suite de la dégustation. Frottez toujours le quartier sur tout le sexe de la Nymphette, qui devrait gémir discrètement.
Vous pouvez alors insérer le quartier dans sa grotte en tapissant bien l'intérieur de façon à mêler sa liqueur avec le jus de la pêche. Vous pouvez continuer tant que le quartier de pêche se tient et profiter des grognements de plaisir de la Nymphette.
Lorsque le quartier est bien nappé, dégustez-le, savourez.
Recommencez l'opération avec chacun des quartiers.
Vous pouvez maintenant déguster la Nymphette comme un fruit, en léchant et suçant consciencieusement toutes les zones recouvertes de pêche. Passez bien votre langue dans tous les replis avec application pour ne laisser aucune miette. La Nymphette se tortillera de plaisir tout en gémissant de plus en plus fort. Continuez jusqu'à nettoyage complet.
Une subtile odeur de pêche chaude devrait maintenant flotter dans la pièce, vous invitant à poursuivre votre dégustation. Introduisez votre sexe bien dur dans le puits de la Nymphette afin d'en nettoyer l'intérieur. N'hésitez pas à faire de nombreux va-et-vient pour être le plus efficace possible. En complément, vous pouvez visiter sa porte arrière avec vos doigts, vous ne devriez rencontrer aucune difficulté, la porte devrait être largement ouverte. Ne soyez pas surpris, la Nymphette peut jouir à cette étape, parfois bruyamment.
Après ce nettoyage intérieur, vous pouvez, si vous le souhaitez, déposer votre liqueur parfumée à la pêche sur la toison de la Nymphette, qui en sera ravie.
Pour finir, prenez une vasque remplie d'un fond d'eau fraîche. Placez la vasque sous les fesses de la Nymphette, et avec vos doigts, faites ruisseler de l'eau sur son sexe en nettoyant délicatement tous les recoins. Soyez doux, la Nymphette est encore plus sensible après cette dégustation. Avec vos doigts, nettoyez également sa grotte en vérifiant bien qu'il ne reste pas de petits morceaux de pêche. Soyez consciencieux. Essuyez délicatement avec une serviette éponge.
Laissez la Nymphette s'endormir dans les effluves de plaisir parfumé à la pêche et contemplez son joli corps détendu.
Retrouvez les histoires de Nymphette
ici