©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 200
Oh ma8s @max0075 qu'elle la croque à pleines dents autant qu'elle veut!
Petite photo prise hier soir spécialement pour A et L...

IMG-20180909-WA0048.jpg

Date de fixée pour les rencontrer...
Y a plus qu'à patienter...
Pas rasée @julesx630, épilée chez l'esthéticienne lol

La prochaine photo a été prise par moi, toujours pour nos complices hier soir...

IMG-20180909-WA0049.jpg

La Miss semble vraiment accrocher avec eux d'eux... Nous devrions passer une soirée mémorable!!!
par michpat
@Candauheureux je viens de lire le retard que j'avais accumulé depuis dix jours et c'est super !
Voir sa femme partir seule rejoindre un amant et nous tenir informer à distance....Tout comme saxojaune, vous évoluez très vite...bravo 8-)
Ah cette wifi défectueuse @michpat lol...
En effet, j'ai vraiment adoré la voir partir et suivre ses cokineries a distance. Ce fut très fort cérébralement pour moi!
Très vite...je ne sais pas mais en tout cas ma Douce Chérie sait comment garder son ptit cocu excité...
par mika007
Candauheureux a écrit :Mais que t'arrive t'il mon Amour?
Tu vas voir des inconnus seuls chez eux pour du sexe, tu nous fais jouer virtuellement, tu réclames des masturbations...
Que vas tu encore me proposer...

Hummmm c est une bonne maladie ça :) j espère qu’elle va étre suivie de prêt :x
@mika007 j'espère que nous ne trouverons pas de remède à cette maladie...par contre, je te rejoins sur la nécessité d'un suivi "approfondi" avec palpations régulières....
Je te remercie pour le compliment et je suis sûr qu'il ne laissera pas @Misscandauheureux insensible...

vince91 a écrit :au plaisir de participer à vos jeux , n'hésitez pas à me mp pour du réel comme vous avez l'air d'adorer , jolis posts dont je me délecte

Je prends note de ta candidature et je te remercie pour ton compliment!
Alors que je travaillais studieusement ce matin, quellr surprise de remarquer une nouvelle notification sur notre discussion whatsapp d'avec A et L.
Ma surprise fut plus grande lorsque je vis une photo envoyée par mon Amour...

20180910_121524.jpg

Coquin et gourmand, je lui ai suggéré d'en faire une autre mais en version coquine...
Et voilà qu'à peine quelques minutes plus tard elle postait celle ci...

20180910_121606.jpg

J'en restais sans voix...
Quelle impudence de se mettre ainsi sur son lieu de travail...
Je me demande bien qu'elle punition je devrai lui infliger... lol
Elle va me rendre fou...

Regardez ce qu'elle vient de nous envoyer....

IMG-20180910-WA0008.jpg

C'est une bombeeeeeee
par mika007
J ai l impression que le robinet entre ses jambes coule!!! Non ?
Je doit pouvoir remédier à ça ;)
Ou transformer au pire ta miss en fontaine au dessus de l évier se serait top :)
par jaymz
Je suis avec beaucoup d'attention vos aventures depuis le début... mais je suis toujours resté silencieux et admiratif !
Mais avec les dernières photos postées ça donne drôlement envie de jouer avec la miss...

D'ailleurs... miss @Candauheureux est vraiment magnifique et désirable... toute douce partout, des formes à faire fondre....
Vivement la suite !!!
Candauheureux a écrit :Elle va me rendre fou...

Regardez ce qu'elle vient de nous envoyer....

IMG-20180910-WA0008.jpg

C'est une bombeeeeeee

Je ne peux que valider cette pose! Bravo @Misscandauheureux !! :)
Merci à toutes et à tous pour vos compliments.
@Misscandauheureux est à sa séance de sport mais je ne doute pas qu'à son retour elle sera sensible à autant de gentillesse.

Surtout qu'elle s'est débrouillée toute seule autant pour le choix de la pose que pour prendre la photo... et elle m'en a fait la surprise en même temps qu'à nos complices...
  • 1
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 200

Notre boutique candauliste 100% sécurisée