©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 200
vince91 a écrit :journée chargée ? moi je veux bien aider lol

Je crois qu'elle va l'être pour mon Amour...me concernant ma productivité au travail chute proportionnellement à mon excitation c'est a dire de façon exponentielle

Saxojaune a écrit :Ah @Candauheureux ta miss sait te donner de l'émotion, tu voulais être surpris, ou cocu, et là on sait pas si t'es plus cocu que surpris ou l'inverse.
Mais quelle coquine !!!

C'est un véritable bonheur de vivre cela!
Elle a réussi a me faire croire qu'il n'y aurait rien...
Bravo ma chérie, tu peux être fière de toi car tu as su tenir ta langue...

croclavie82 a écrit :Maix quel veinard ce @Candauheureux , et quelle adorable coquine tu es @Misscandauheureux ;)

Je suis en effet hyper chanceux!!!!!!!!
par Saxojaune
On profite de ta chance. Très excitant de vivre ça en temps réel avec toi.
Chez toi, pendant que tu bosses, sans que tu le saches...
croclavie82 a écrit :Pas de temps perdu en discussions inutiles à ce que je vois lol

Pour ça il faudrait qu'elle puisse parler...

Screenshot_20180913-112518.jpg

Et je ne pense pas qu'elle le puisse car elle est bien élevée et ne parle pas la bouche pleine... lol lol lol
Saxojaune a écrit :On profite de ta chance. Très excitant de vivre ça en temps réel avec toi.
Chez toi, pendant que tu bosses, sans que tu le saches...

Elle accomplit un de mes fantasmes en ce moment même!

J'espère qu'elle va prendre son pied car moi mon cerveau est en ébullition!!
par Saxojaune
Vu la fontaine huit jours plus tôt, à mon avis tout le voisinage va pouvoir entendre l'activité
@Saxojaune je ne suis pas inquiet pour le voisinage... plus pour les draps de notre lit...
Car au vu du parquet au sol..(et oui encore le parquet) ils sont dans notre chambre...
Je pense que c'est bien parti pour en tout cas...
Il semble la préparer pour une jolie fontaine...

IMG-20180913-WA0004.jpg

Elle me rend fou d'amour et d'excitation...
Je ne peux plus travailler...

Merci ma Merveilleuse Cocufieuse!!!
Comme je te comprends, difficile de travailler dans ces conditions, avec tempête et typhons dans le cerveau ;)
Je crois que les choses sérieuses ont commencée...

IMG-20180913-WA0005.jpg

Enfin j en suis certain puisque la Miss vient de m'envoyer ce message...
"On a déjà fait 1er round rapide presque bestial.
C'est parti pour le 2ème round"
"bestial", quel doux mot quand il s'agit de nos cocufieuses !
par Saxojaune
A fond la forme !!! Youhou, elle s'éclate la cocufieuse... tu vas la récupérer épuisée ce soir. :)
@croclavie82 oui bestial :)
La Miss vient de m'envoyer une vidéo dans laquelle il la prend bien...
Je bande comme un fou!!!
Candauheureux a écrit :@Saxojaune ça va être difficile mais je veux tout garder pour ma Douce...

ou quand le cocu reprend possession de sa femme :)
Aucune nouvelle depuis 12h06 quand elle me dit qu'elle a bien l'intention d'en profiter à fond...
Quelle évolution encore une fois!
J'ai souvent lu ici et là qu'une fois que nos femmes avaient lâché prise elles evoluaient vite et bien encore une fois je le confirme...
Mesdames qui avaient peur de sauter le pas, Messieurs qui gardez ça pour vous par peur de perdre votre épouse...
Parlez vous, aidez vous, libérez vous!
par Saxojaune
Je confirme tout le message précédent. C'est incroyable quand tous les freins et barrières
morales volent en éclat!
par mat59
Wouah grandiose..... Comment tu fais pour résister à ça Mr @Candauheureux .
Après tu n'as pas trop le choix... abandon de poste ça pique lol ou au pire je dois y aller un plombier est chez moi pour une fuite lol
Vivement la suite
Reçue à l'instant...
Miss semble vraiment bien s'éclater...

20180913_124624.png

J'adoreeeeeeeee
Petit échange de message whatsapp entre ma belle et moi...
Moi:"[13/09 à 12:51] Tu aimes me faire cocu ainsi? Jouir avec une queue bien dure pour toi alors que je suis bloqué au boulot?"
Elle:"J'adore t'exciter à distance"

N'est elle pas parfaite?
  • 1
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 200

Notre boutique candauliste 100% sécurisée