Hier soir, retour assez tardif du travail, mais j'avais gardé un peu d'énergie de côté
!
Il est 22h00, les enfants dorment on monte se coucher à la hâte comme des ados qui ne se sont pas vu depuis 1 mois !
L : "alors, ça t'as plu, t'as envie de me baiser ? "
J : "Oui beaucoup, mais la vraie question c'est est-ce que t'as envie que je te baise ? "
L : "J'attends un bite depuis ce matin ! "
On part dans notre câlin de fin de journée, celui où l'on est faignant, celui qu'on veut que ça ne dure pas trop longtemps, celui qui va nous entraîner vers la nuit sans transition aucune.
Je la pénètre, elle commence à se masturber. Je la vois prendre du plaisir, son excitation augmente vite, très vite, plus vite que d’habitude, et je le sens aussi dans son vagin : ça glisse de plus en plus. Pour la faire monter un peu plus je lui demande si elle s’est sentie « allumeuse » quasiment nue devant son kiné :
L : « Je dirais même que je me suis senti salope ! Je m’en doutais que ça te plairait »
J : « Pour passer le cap de salope il aurait fallu un peu plus, mais tu es déjà une très bonne allumeuse ! »
Son plaisir est monté d’un cran, elle gémit entre 2 va-et-vient et aussi grâce à ses doigts.
L : « En plus il m’a complimenté sur mon bronzage, et j’ai percuté que je n’avais pas ou peu de traces ! Donc maintenant il sait que je bronze à poil !
J : « C’est bon ça, ça lui confirme ton côté coquine »
Elle monte de plus en plus, et je sais que dans quelques secondes elle va jouir, et la voit dans un tel état me met aussi au bord de l’éjaculation. Je dis alors :
J : « Tu sais qu’un jour, il ne pourra pas se retenir, et te sautera dessus ? »
L : « Oh oui, je saaaaaiiiiis… »
J : « Et tu ne devras pas te retenir… Tu aimerais qu’il te baise »
L : « Oh ouai, graaaave… »
J : « Tu vas me faire cucu et je vais adoré ! »
Et sur ces mots, elle a explosé dans un très bel orgasme, qui m’a aussi emporté ! Je me suis déversé dans sa chatte vraiment trempée. Ces derniers mots ont été un gros déclencheur d'orgasme!