©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 200
" J'ai fais quelques allusions comme quoi ma matinée de jeudi serait "intense et tendue"."

Je ne suis pas d'accord avec toi....
Tu avais dis que ce serait chaud et tendu... hihihi
merci @Misscandauheureux pour ce récit "pré-rencontre" qui nous permet de constater que tu deviens experte dans la mise en scène du cocufiage :)
par mika007
Mais quelle organisatrice !!!! :x
Tout est calculé hi hi !! lol
Mon pauvre quand ça commence comme ça tu as pas fini d en avoir des surprises ;) et des cornes :o
Bon il faudra aussi en faire à @Misscandauheureux
Bravo pour ton plan bien réussi Miss ;)
Je propose à JJ quelque chose à boire. Mince il me répond qu'il veut bien un café. J'avais envie de lui sauter dessus direct.
Bon tant pis je lui sers...mais je ne l'ai pas laisser le savourer. Lol je crois qu'il s'est brûlé la langue. Je le caressais partout en insistant sur son sexe à travers son jeans qui était déjà bien tendu.
Rapidement donc je l'ai emmené dans la chambre. J'avais installé l'ordinateur pour filmer. Je le demarre et c'est parti. Caresse, baiser, hummm c'est trop bon. Je le déshabille, libère son sexe tout dur et me mets à 4 pattes devant lui pour le sucer. Je n'oubli pas mon amour et lui fais une petite video en direct. JJ est comme un fou, je pense que si j'avais continuer encore quelques minutes il aurait joui direct. Je m'allonge, écarte les jambes et lui offre ma chatte trempée. Il me lèche, savoure mon sexe me faisant jouir une 1ere fois. Il ne tient plus, met une protection et vient s'enfoncer en moi. Que c'est bon. Je crois que c'est un des moments que je préfère sentir un sexe bien dur me pénétrer après avoir jouis sous les assauts d'une langue. La sentir lentement, cm par cm.
Après quelques va et vient JJ se perd en moi assez rapidement...je le comprend il était autant excité que moi.
Je me blotti contre lui comme j'aime le faire après un câlin. Mes caressages ont eu de l'effet puisque il a récupéré très rapidement. 2eme round. Un délice.

Il est un peu plus de 12h. Je commence à me rhabiller pour aller manger. JJ me regarde étonné, me demande pourquoi je me rhabille déjà car il n'en avait pas fini avec moi.... j'adore. Je lui précise que c'est juste pour aller manger car on avait besoin de reprendre des forces. Je suis finalement rester en sous-vêtement.

Le repas fut rapide car les caresses ont vite repris.
Nous avons remis le couvert 3x de plus.
Comme l'a suggéré @croclavie82 nous avons effectivement utiliser une grande quantité de positions.
Mex a liké
par Saxojaune
Pareil une conversation tendre et amoureuse avec Clara suivi de la lecture de ce post et je pe retrouve coincé à mon bureau sans pouvoir me lever :)
Merci @Misscandauheureux
Misscandauheureux a écrit :Comme l'a suggéré @croclavie82 nous avons effectivement utiliser une grande quantité de positions.

Pas sûr d'être à l'origine de la suggestion, mais je me réjouis du résultat lol
Juste un sondage comme ça, nous sommes combien à être coincés derrière nos bureaux avec un sourire aussi béat que benêt ?
Te rends tu compte @Misscandauheureux que tu fais le bonheur de toutes ces personnes qui suivent vos aventures, en plus de faire de ton amoureux un homme comblé ?
@Misscandauheureux Tu prends de plus en plus de plaisir, d aplomb pour bluffer ton Amour. Ce bluffe alimente son plaisir qu il sait très bien partager.

Il n y a qu à lire les posts ci dessus. Les hommes ne peuvent plus bouger :x :)

Je peux bouger mais ce passage ne me laisse pas du tout indifférente..... :)
par mika007
MissCroclavie a écrit :Je peux bouger mais ce passage ne me laisse pas du tout indifférente..... :)

Ok alors oui tu peux bouger, mais t’es mains sont ou?? Sur ou sous le bureau :o met nous une photo sur ton post
Je suis sûr que si tu est en robe une de tes mains à du s aventurer en desous de ce tissu suite au récit de @Misscandauheureux ;) :x
Si la main de @MissCroclavie s'est aventurée sous le bureau suite au récit de ma chère @Misscandauheureux je pense qu'il est plus juste que la photo soit postée ici...enfin c'est juste pour la cohérence
En tout cas je suis très heureux de constater une nouvelle fois l'enthousiasme dont vous faites preuve suite à nos aventures.
Quel bonheur de les vivre mais quel pied de les partager!
par mika007
Candauheureux a écrit :je pense qu'il est plus juste que la photo soit postée ici...enfin c'est juste pour la cohérence

Ah mais tout à fait ;)
Moi je voulais simplement dire qu’elle se montre en robe ( pour pas spoiler votre post) après toute imagination était donc possible et bien sûr que si elle a immortalisé l Instant ou sa main glisse vers son abricot si doux et humide on veux voir ça ici !!! @MissCroclavie
par mika007
Candauheureux a écrit : Quel bonheur de les vivre mais quel pied de les partager!

Attend le pire c est le jour où l on va se déplacer avec @MissCroclavie et @Cro..... ah tiens pas sur qu on l enmene celui la ;) lol lol lol
Je suis entièrement d accord @Candauheureux . Sauf que
ma main n a pas eu besoin de passer sous le bureau pour que je m humidifie.
Les mots de @Misscandauheureux s en sont chargés ( énorme effet cérébral )
Et je ne suis pas en robe ...... :(
par Saxojaune
mika007 a écrit :Et si tu l avait été ?

@mika007 si on prononce les liaisons avec ta conjugaison, c'est très plaisant :)
par mika007
Saxojaune a écrit :
mika007 a écrit :Et si tu l avait été ?

@mika007 si on prononce les liaisons avec ta conjugaison, c'est très plaisant :)

Après vérification auprès de @Saxojaune
@MissCroclavie Si tu l avait tété ;) :)
par Routard
Il faut dire que je suis aussi sérieusement émoustillé par le formidable couple Candauheureux. Il faudra un jour que cette belle femme convainque mon épouse de s'épanouir, elle le mérite tant mais n'ose pas.
  • 1
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 200

Notre boutique candauliste 100% sécurisée