michpat a écrit :@Saxojaune
Hâte de voir une esquisse....
Esquisses de nos exquises épouses... @MissOlch est sublime sur ce canapé, décidément habillée ou nue, en extérieur où dans le salon, elle est toujours charmante...
michpat a écrit :@Saxojaune
Hâte de voir une esquisse....

olch a écrit :oncle-dave a écrit :@gentilvoyeur tu sais bien que @jeanrp est toujours bien placé.
C'est vrai qu'avec sont truc de crayonner les Miss , il est toujours aux premières loges @jeanrplemalincoquin![]()

Ce charmant libertin est venu me rendre visite avec M. et Mme Olch et, comme je suis bien élevé (enfin à peu près) nous lui avons laissé la place sur le canapé. Vu la chaleur dans l'atelier, et pour lui éviter quelques suées désagréables, je lui ai proposé de se découvrir un peu et comme Miss Olch ne porte que peu de dessous, elle s'est vite retrouvée légèrement dénudée.... et puis, au cours de cette conversation somme toute détendue, les bulles ayant apporté encore un peu de gaité, la période étant très complexe concernant les genres de toute sorte, @MissOlch a voulu nous prouver qu'elle était bien du féminin, ce qui, bien sûr, ne faisait aucun doute pour nous.... nous avons regardé (de presque loin) avec un peu
d'attention et acquiescé avec empathie
, et voila comment on se retrouve avec une pareille image 
Patdan a écrit :@olch
Ben pourquoi je suis jamais au bon endroit au bon moment![]()

olch a écrit :Tu ne vas nous faire ton GV![]()
![]()
![]()

Douxdesirs50 a écrit :Superbe moment, le corps nue de miss olch est un régal pour les yeux. Je regrette de ne pas avoir de canapé blanc ...
et être malin comme un Jeanrp 
Douxdesirs50 a écrit :Superbe moment, le corps nue de miss olch est un régal pour les yeux. Je regrette de ne pas avoir de canapé blanc ...

Et merci encore pour ce moment.... On recommence quand ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée