©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 200
Nous avions repéré un grand black tout à fait au goût de ma Miss qui dansait très bien et qui semblait suffisament à l'aise pour fesser les 2 demoiselles devant toute l'assemblée.

Nous nous sommes dirigés vers le bar et la Miss l'a bousculé avant de s'excuser. Il lui a fait un grand sourire alors que je lui ai dit à la volée qu'elle méritait une fessée.
Cela m'arrive souvent de sortir cette phrase même en dehors du contexte libertin.

J'ai poursuivi mon chemin jusqu'au bar avant de me rendre compte que le grand black nous avait suivi et avait administré une belle fessée à ma Miss par dessus sa robe.
Il n'eut comme seule réponse qu'un grand sourire de ma Douce, ce qui l'incita à poursuivre. Il lui souleva la robe, la mit cul nu et la fessa plusieurs fois devant moi qui ne savait comment exprimer ma surprise, mon plaisir et ma joie de la voir jouer ainsi dans ce contexte.
Il a continué quelques minutes tout en l'embrassant.
Quel pied!!!
Je la sentais frétillante, excitait, offerte: le bonheur pour un mari candau!!!
On sort ce soir et tu veux me faire jouir avant de partir ? C'est pas très charitable ça Monsieur @Candauheureux
Je n'oserai pas... c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas raconté la suite... lol lol lol
Amusez vous bien chère @MissSaxoJaune et cher @Saxojaune
Voilà une soirée qui prend une tournure surprenante, mais très excitante.
Quel beau recit, on attend la suite avec impatience
Il lui mangeait littéralement la bouche tout en la fessant.
Je me suis dit que ça n'allait pas le faire car la connaissant elle adore embrasser mais de façon légère et subtile.
Ça n'a pas loupé car à peine notre complice éloigné elle me confiait que c'était un escargot...hihihi

Ça n'a rien enlevé à mon excitation...

Nous étions pleinement dans l'ambiance. Des couples commençaient à coquiner dans la pièce, la température était montée d'un coup.
Je me suis mis à lui caresser le sexe sous sa robe, elle était littéralement trempée. Je me suis mis à la doigter frénétiquement et je lui ai murmuré de commander des boissons à V, le co organisateur qui officiait en tant que barman. Elle m'a répondu qu'elle ne pouvait pas... alors j'auni ralenti et elle s'est mise à commander. Pendant qu'elle parlait je me suis remis a accélérer et elle n'a pu faire autrement que de s'appuyer sur le bar et pousser quelques gémissements qui étaient cachés par la musique...
Je me suis calmé et nous avons bu tout en discutant. Je ne cessais de la caresser tant tôt le bras, tant tôt la cuisse ou la fesse...

Un moment donné, je vois un homme en plein milieu de la piste de danse qui se fait sucer par 2 demoiselles accroupies. Quel merveilleux spectacle. Mon sexe étant à l'étroit depuis un petit moment j'ai tout naturellement demandé à ma Miss de me sucer ici même. Elle m'a regardé avec de grands yeux remplis d'étonnements et de désir. Elle m'a demandé de défaire ma ceinture ce que j'ai fait très rapidement.
Et là, pour mon plus grand bonheur, la Miss s'est accroupie pour me prendre en bouche.
Oh mais quelles sensations!
Se faire sucer alors qu'il y a du monde autour tout en buvant une coupette de champagne est tout simplement indescriptible!
Quelle coquine!
Quelle gourmande!
Quel lâché prise!
[/quote]
croclavie82 a écrit :Voilà une soirée qui prend une tournure surprenante, mais très excitante.

Surprenante dans quel sens?
Excitante? En effet pour notre plus grand plaisir!

Comprehensif72 a écrit :Quel beau recit, on attend la suite avec impatience

Merci beaucoup! J apprécie!

Qsdf a écrit :Je vais aussi attendre la suite ;)

Merci de nous suivre.
Avez vous eu le temps de lire tout notre post?
Personnellement, j'ai dévoré entièrement le votre.

lapinousex a écrit :@Candauheureux la suite, la suite ...
Je n'imagine pas madame juste se contenter d'une fessée par votre nouvel ami black. Je me trompe?

Concernant J, le grand black nois zn resterons là avec lui. Le "baiser escargot" est rédibitoire chez ma Douce...

Saxojaune a écrit :Magnifique expérience :)
Merci

Avec plaisir!
Mais ce n'est pas fini...
Je peux te retourner ton commentaire lol
@Qsdf Ah non c'est que du plaisir. Pour la petite histoire, c'est en parcourant ce post que mon épouse s'est décidée à franchir le pas, donc j'ai une affection particulière pour les aventures candaulistes de @Candauheureux
@Candauheureux surprenante parce que personnellement, je ne m'attendais pas à ce que @Misscandauheureux se laisse fesser par un grand black en public, pas plus que je ne m'attendais à cette superbe suite lol
Qsdf a écrit :@Saxojaune
Oui j ai l impression que ça va être long :)
Mais cela ne me fait pas peur ;)
aucune crainte...que du plaisir!

Saxojaune a écrit :@Qsdf Ah non c'est que du plaisir. Pour la petite histoire, c'est en parcourant ce post que mon épouse s'est décidée à franchir le pas, donc j'ai une affection particulière pour les aventures candaulistes de @Candauheureux

Merci mon cher @Saxojaune
Et je suis avec attention vos aventures. La belle Clara alias @MissSaxoJaune est tout simplement magnifique.

croclavie82 a écrit :@Candauheureux surprenante parce que personnellement, je ne m'attendais pas à ce que @Misscandauheureux se laisse fesser par un grand black en public, pas plus que je ne m'attendais à cette superbe suite lol
je suis un peu comme toi mais finalement plus heureux ue surpris car elle a vraiment décidé de lacher prise et de prendre le plaisir là où il est.
Candauheureux a écrit : je suis un peu comme toi mais finalement plus heureux ue surpris car elle a vraiment décidé de lacher prise et de prendre le plaisir là où il est.

Et c'est bien la le plus important
Je l'ai fait se relever et nous nous sommes embrassés passionnément. Quel bonheur partagé!

Je me rends compte du chemin parcouru depuis un peu plus de 1 an.
Son évolution, la mienne, c'est tout simplement formidable.

Elle me demande l'heure, il est déjà 1h30, nous n'avons pas vu le temps passer. Ma Miss me dit qu'il va falloir penser à rentrer car cela va être tard pour la babysitter.

J'entends mais j'ai encore une idée en tête. J'ai envie de la voir caressée par nos hôtes et quand je vois Y et V se démener à la sono et au bar je me dis que nous pourrions trouver une jolie façon de les remercier pour leur invitation et leur implication dans le déroulement.
Quoi de mieux que de leur permettre d'entrevoir tout le charme et la sensualité de ma Belle...
Je dis alors à ma Miss que ce serait formidable qu'elle aille les rejoindre derrière le bar et qu'elle leur permette de la caresser.

Elle n'ose pas, se demande si ça va leur plaire, si elle en est capable.
Je dois bien avouer que ces tergiversations m'amusent car quelques minutes plus tôt elle me suçait dans cette pièce sans ressentir la moindre gène ou même se faisait fesser par ce grand black athlétique devant tout le monde...

C'est ce qui fait son charme. Elle est entière.
Timide, réservée, coquine, gourmande, obéissante, docile, directive, surprenante, merveilleuse, splendide, candide, naïve (dans le bon sens du terme).
J'aime toutes les facettes de ma Reine!

Nous nous approchons de l'entrée du bar, doucement mais sûrement. V et Y se déplacent, reviennent, repartent attachés au bon déroulé de la soirée.
Alors que je pense que la situation ne se débloquera pas car ils semblent trop occupés pour oser venir et que Miss ne semble pas prête à faire le premier pas, Y l'attrape fermement par les épaules.

Elle est face a moi, à quelques centimètres de moi avec un homme qui la tient dans son dos et qui semble plein de désir pour elle...
Oh mon amour
Merci de me faire évoluer comme ça. De me pousser sans me forcer, de me guider, de m'aider à m'épanouir.
Et continue à régaler nos amis de nos aventures. Je suis sûre qu'ils sont impatients de découvrir la suite
Oh la petite cachotière qui va sur le forum sans me le dire...
Content de lire que tu souhaites que je continue mes récits et ravis de te permettre de t'épanouir pleinement.
C'est mon seul but. Que tu puisses exprimer tes désirs, tes envies et que tu puisses les vivre entièrement.
par sergio
Cette robe va à ravir à la Miss surtout quand on sait qu'il n'y a pas grand chose dessous. :D

[quote][Ce que je trouve formidable dans le libertinage, c'est que chacun est libre de vivre comme il l'entend, de s'habiller comme il a envie./quote]
Oui. J'apprecie beaucoup aussi cela. Les envies vestimentaires peuvent se réa liser sans commentaires négatifs, au moins à haute voix.
Les femmes peuvent satisfaire leurs envies de s'habiller "so sexy" ou plus "vulgaire), juste en lingerie ou totalement nue et s'offrant aux regards des participants, etc................ J'aime beaucoup cela. :D

@Misscandauheureux est encore sur la reserve mais je suis sur qu'elle prendra des initiatives au fur et à mesure de son (votre) évolution. Je trouve que pour une première soirée multi-couples, elle s'en sort bien. :D
Y est excité ça se sent, ça se voit.
J'aime son assurance. Il prend possession de ma Chérie devant moi avec douceur mais assurance. Il la caresse de plus en plus.
Elle retourne son visage vers lui et ils s'embrassent.
C'est génial, cette soirée est décidemment top.

Pendant plusieurs minutes, nous allons lui et moi parcourir le corps de P de nos mains, de nos bouches. Elle se retrouvera presque nue puisque la robe relevée et ses bretelles de soutif et de robe baissées, le sexe visible, les seins apparants.
Je l'entends encore gémir et souffler au moment où Y se met à jouer avec sa fleur.
D'ailleurs, j'ai adoré découvrir ses doigts en elle, vouloir la caresser mais que la place soit déjà prise.
Nous avons joué ainsi 10 min et il nous a remercié.
Nous avons doucement retrouvé nos esprits et au vu de l'heure tardive, nous avons decidé de rentrer.

Nous avons pu bien discuter sur le chemin du retour et la soirée fut positive pour tous les 2.
Au passage cela à boosté notre libido de fin de nuit, du dimanche et du lundi...hihihihi
On sera là pour le debrief :)
En attendant, il faut vous souhaiter de bons moments
Nous avons une séance photo prévue avec G le lundi 22 octobre, une soirée club le 3 novembre et nous sommes de nouveau invités à une soirée multi le 8 decembre...
De plus, je crois savoir que la Miss est en contact avec J, JJ et L un nouveau complice potentiel.
Il y a donc de quoi bien s'amuser...
Jolie fin de soiree, pourquoi n'a t elle pas essayer de s'occuper de Y un peu ?
Elle était focalisée sur l'heure et le fait que ça ferait tard pour la babysitter. La maman prenait le pas sur la coquine donc j'ai préféré ne pas insister et nous sommes rentrés.
Ce n'est que partie remise puisque ma Miss a beaucoup apprécié la soirée et elle m'a dit que la prochaine fois on previendrait la babysitter de rester dormir à la maison...
Nous verrons bien @cple36 je ne m'en fais pas trop pour ça car depuis plusieurs semaines la Miss fait tomber beaucoup de barrières et y prend beaucoup de plaisir.
Elle joue pour elle, pour nous.
Mes craintes du début sur le fait qu elle le fasse pour moi sont totalement évaporées.
Donc si ça ne s'est pas fait lors de cette soirée ou des suivantes, ce n'est pas grave car je sais que maintenant elle prend beaucoup de plaisir à me faire cocu!
Quelque chose me dit que je ne vais pas attendre bien longtemps avant d'être de nouveau cocu...
  • 1
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 200

Notre boutique candauliste 100% sécurisée