J'avais promis le dernier dessin, mais n'avais pas eu la possibilité de le poster jusqu'à présent.... bon, comme diraient d'autres, ce ne sont pas les commentaires qui me motivent

Mais la beauté du modèle, le baiser qu'elle m'a offert pour me remercier, la complicité du mari et sa confiance car, si bon photographe, il m'avait laissé seul officier ...en image

Peut être le début d'une certaine confiance, une excitation face au défi en cours et le temps de penser, durant ces longues minutes de poses, qu'il était important d'oser jusqu'aux limites prévues, les autres, elle aurait bien le temps de tester leur élasticité, toujours sur cette table basse comme une petite estrade trônant au milieu du grand local vide, elle se retourna et me regarda même

, elle s'allongeait et s'appuyait sur un tabouret, laissant mon regard se promener avec gourmandise sur sa peau claire, ses cheveux auburn (ah oui, j'ai donné de mauvais indices, ses cheveux ne sont pas toujours nattés et bruns...), mon crayon contournant ses petit seins, ses hanches toutes en longues courbes, décryptant l'entre de ses cuisses un peu fébrilement.....
Lmefaitface.jpg
Osez les commentaires et les hommages (au modèle !)
AhJeandepeaulisse
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dessin un jour, des seins toujours...
viewtopic.php?p=1709428#p1709428