©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2226727
Bienvenue...! Madame est charmante..! Sa plastique et ses pauses suggestives me donnent plus qu'envie d'en savoir un peu plus et...de faire connaissance...
Madame...au plaisir de faire votre connaissance, avec la bénédiction de votre époux consentant et cocu apparemment...!

Sammy
#2226732
Si elle ne lit pas les messages avec vous, vous pourrez lui transmettre toute mon émotion" à la vision de ses fesses et de leur magnifique cambrure...Nom de Zeus....! Quel cul !
Et si je peux me permettre, j'adore le fait que mme ne s'épile pas complètement; me concernant, je préfère de loin les toisons que les sexes de petite fille... êtes vous certifiés ? Vous devriez l'être...!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée