Et la fin pour une fois que j'ai le temps :
Donc il doit être minuit, tout le monde s'est "vidé", et ma copine continue de prendre son pied sous les coups de langue de F. Mais il fini par s'asseoir, ainsi que M regardant le porno à la télé, et ma chérie délaissée commence à se masturber à leurs côtés. Je me suis allongé sur mon lit dans la mezzanine sans savoir encore si j'allais essayer de dormir ou pas, en tout cas j'avais une vue imprenable sur le clic-clac et ce qu'il s'y passait.
Inévitablement, ma copine s'est retrouvée entre eux deux à les masturber alors qu'elle aurait préféré se faire baiser , mais comme toujours elle fait ce qu'on lui demande. Pas un seul ne la caressait ils étaient comme hypnotisés par le film, et je me demandais ce qu'ils allaient faire quand elle n'aurait plus de force dans les bras pour les branler, j'étais prêt à me sacrifier et aller lui faire l'amour bien que pas excité du tout à ce moment, pour ne pas la laisser sur sa faim.
Mais fort heureusement ils s'occupèrent rapidement de son cas en la mettant à genoux, je pense que M se masturbait entre ses fesses pendant que F s'est agenouillé aussi pour se faire sucer. Et puis enfin M enfila une capote et la baisa en levrette et les gémissements de ma chérie trahirent son impatience de se faire prendre. Bizarrement F s'est assis à l'opposé du lit pour les regarder faire, je crois que lui et moi nous comprenions plus que jamais à ce moment.
La baise a duré des plombes, je pense que M avait du mal à finir parce qu'il avait l'air d'essayer en changeant souvent de rythme pour récupérer de ses effort. Ma puce s'st vite retrouvée affalée dans le lit, la tête dans l'oreiller, elle pouvait surement tenir des heures comme ça. Et puis M s'est arrêté complètement pour souffler, sans se retirer car il avait probablement l'intention de reprendre, mais c'est là que F est venu à la rescousse allonger la coquine sur le lit et la prendre en missionnaire.
Je n'ai pas vu grand chose vu qu'il était allongé sur elle et que M continuait de se masturber tranquillement à côté, me bloquant la vue sur leurs visages, mais en tout cas le clic-clac a encore plus tremblé que pendant la levrette ! J'ai même eut peur que les voisins ne sonnent chez moi et me faisais des films sur ce que je pourrais dire pour me sortir d'une telle situation. F a fini son affaire dans un râle bruyant, et M a pris immédiatement le relais en s'introduisant entre les jambes grandes ouvertes de ma chérie qui a eut à peine quelques secondes de répit.
Et là rebelote, M avait beau tout essayer il n'arrivait pas à terminer, et moi j'ai fini par m'endormir après les avoir regardé une dernière fois l'un dans l'autre, F étant revenu entre temps s'allonger à leurs côtés...
Je me suis réveillé à 2h55 quand ils ont éteint la lumière, impossible de dire précisément combien de temps s'était écoulé, entre une et deux heures dirais-je, mais en tout cas personne ne dormait. M avait l'air d'être en train de prendre ma chérie en cuillère, elle était entièrement sous les draps mais les mouvements trahissaient leur position, et malheureusement je n'ai rien vu de plus puisque F a coupé son smartphone qui était la dernière source de lumière. Il semblait qu'elle allait dormir entre eux deux et moi j'étais aux anges de la voir s'épanouir de la sorte.
Forcément samedi à 8h j'étais le seul debout. En descendant faire le café j'ai caressé le pied de ma copine qui dépassait du lit, la réveillant au passage. Je ne cache pas que j'étais un peu jaloux du fait qu'elle dorme entièrement nue avec eux alors qu'avec moi c'est limite combinaison complète. D'ailleurs elle s'est levée pour enfiler un pyjama et se mettre dans mon lit c'est un comble ! Ne sachant pas qu'elle voulait encore dormir je suis allé la rejoindre et nous avons fait tendrement l'amour, je lui demandais si elle avait aimé hier soir tout en la pénétrant et elle me répondait oui mais qu'elle préférait ce que nous faisions au moment présent, nul doute qu'elle sait me rassurer.
Alors que notre plaisir mutuel touchait à son paroxysme, dans l'excitation, je l'ai mise au défi d'aller réveiller au moins l'un des convives par une fellation. Elle était d'accord mais voulait absolument que je finisse d'abord. Une fois fait elle est allée prendre une douche, prenant le risque de les réveiller, mais tout le monde lui était passé dessus depuis la veille sans qu'elle puisse se laver. D'ailleurs je lui ai demandé ce qu'ils avaient fait après mon départ et elle m'a confirmé que elle et M avaient baisé un trèèès long moment, jusqu'à ce qu'ils ne puissent plus le faire qu'en position allongée.
Elle est sortie de la salle de bain en culotte et débardeur, est allée boire un grand verre d'eau avant de s'aventurer entre les draps du clic-clac où les deux compères dormaient à poings fermés. En se penchant sur F, je pense que ce sont ses cheveux mouillés qui l'ont réveillé car elle n'eût pas le temps de le pomper. Elle s'est donc retournée vers M tandis que F lui pelotait les fesses, et tenta la même chose mais là encore il se réveilla probablement au contact des cheveux humides sur son ventre.
Tant pis ils avaient l'air d'être en forme de bon matin de toute façon et elle savait qu'elle allait passer à la casserole, quand elle maintient une position évocatrice sans bouger c'est q'elle attend que quelqu'un fasse le premier pas. C'est F, dans une position avantageuse, qui se lança en lui baissant la culotte au niveau des genoux avant de la doigter non sans remarquer qu'elle mouillait déjà. M, de son côté, s'est contenté de se masturber sous les draps comme pour cacher une demi-molle.
Et puis F a proposé à ma chérie de l'aider à se doucher, en référence à la fois précédente chez lui. Manque de pot, ma salle de bain est plus petite que la sienne, et ma cabine de douche aussi. Il s'y sont aventurés à deux, F ayant tout de même proposé à M de venir mais celui-ci a préféré rester couché. J'étais impatient d'aller voir, en priant pour que la porte ne soit pas verrouillée, mais je voulais leur donner quelques minutes pour les mettre à l'aise.
J'ai eu suffisamment d'audace pour y rentrer directement, avec une serviette à la main comme semblant de prétexte à vouloir prendre une douche, pour retrouver ma belle à genoux devant lui .
C'était tellement excitant que j'en ai une énorme érection rien qu'en y repensant : ils étaient tout deux sous la douche, l'eau coupée car cela devait les gêner. Lui dos à la salle de bain, une main contre le mur pour garder l'équilibre et l'autre sur la nuque de ma belle, tandis qu'elle était donc à genoux face à lui quasiment collée au mur, ses mains tenant fermement les cuisses de F pour ne pas glisser. Et comme leur position le laisse à penser elle le suçait allègrement pendant qu'il lui tenait les cheveux. Nous avons fait pas mal de folies depuis qu'elle a des relations avec des amants mais je pense que c'était pour moi le moment le plus excitant de tous, vraiment mémorable !
Elle m'a vu en se retirant pour reprendre sa respiration, et m'a invité à m'approcher, bizarrement j'aurais préféré les mater mais je n'ai pas voulu le dire. Elle me masturbait pendant qu'elle continuait de le pomper, jusqu'à ce qu'il se retire et se branle pour éjaculer sur ses seins. Il a bien tenté la faciale mais elle s'en est écartée au bon moment pour l'éviter la coquine.
Elle a rallumé la douche pour se rincer ainsi que F, et c'est bête mais j'ai profité du manque de place pour me brosser les dents de mon côté, puis F est sorti et je l'ai entendu dire à M que s'il voulait se faire plaisir c'était le moment où jamais. Ce fût l'élément déclencheur pour M qui sorti de sa léthargie et ramena sa fraise, nu comme un ver. Bon il était un peu mal à l'aise de me voir me brosser les dents nu aussi pendant que ma copine se douchait, comme s'il brisait l'intimité d'un couple, mais il avait envie de baiser, ma copine avait envie de baiser, et moi j'avais envie de les voir faire avant de nous séparer pour 2 semaines-un mois, ou qui sait peut-être même pour toujours puisque nous n'avons pas de planning.
Donc cela s'est fait naturellement et il est entré dans la douche sans demander quoi que ce soit, il a même été plutôt égoïste en fermant la porte parce que la buée cachait un peu la vue bien que laissant deviner ce qu'il s'y passait. Ils se sont d'abord masturbés mutuellement avant qu'elle ne se remette à genoux et qu'il en profite pleinement en regardant le plafond, puis il a éjaculé dans ses cheveux, il a su être plus discret que son pote qui je crois était déjà parti à ce moment. Elle a donc passé un temps fou à se rincer les cheveux pour s'assurer qu'il ne reste rien, donnant l'occasion à F de se sécher et s'éclipser à son tour.
Voici donc le récit de notre dernier rendez-vous, où nous repoussons petit à petit nos limites tout en prenant le minimum de risques.
On m'a fait remarquer que je parlais peu du plaisir que prend ma chérie mais soyez sûr qu'elle s'éclate au lit quasiment à chaque relation vaginale mais aussi rien que par le fait de servir de vide-couilles à ces messieurs.
