Quittons notre fil rouge pour une nouvelle aventure et de nouvelles rencontres...
Première quinzaine de juillet , quelques jours à peine après sa rencontre avec Mister L et Jeanrp , Miss Olch a de nouvelles velléités coquines.
Nous voici à nouveau dans l’atelier de Maître Jean pour une séance de dessin et aussi pour tester le fameux glory hole de Jeanlabricole.
La séance s’annonce particulière, en effet notre hôte a convié deux formeurs que nous ne connaissons pas…..Ils paraissent plutôt jeunes et elle qui est plus chemise que tee shirt , je ne suis pas certain qu’ils correspondent aux goûts de la Miss, on verra bien….
La miss est impressionnée et intimidée par ces nouveaux venus et semble peu motivée .Elle fait mine de visiter l’atelier, gravit l’escalier qui mène à la mezzanine et me lance un regard que je connais bien qui signifie : « rejoins moi, stp, je ne me sens pas très à l’aise »
Elle me fait part de ses craintes et je la rassure comme je peux tout en faisant quelques photos.
Jeanquineperdriendecequisetrame perçoit le malaise et, sous son impulsion, on assiste à un ballet surréaliste. Nos trois lutins se mettent en branle

pour donner un peu de chaleur au lieu et rendre l’espace plus convivial.……Une paire de ciseaux à la main, le papier crépon s’anime et avec un peu de scotch les fenêtres s’habillent de rideaux improvisés. Les meubles valsent, la scène prend forme, les festivités vont pouvoir commencer.
Face à ce charivari, la Miss sourit et se détend un peu.Elle n’en croit pas ses yeux devant tant de motivation et d'agitation pour tenter de rendre le « nid » plus douillet. Jeanorganisateurhorspair nous invite à entrechoquer nos coupes de champagne et à faire plus ample connaissance.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.