jeanrp a écrit :Il y a donc plusieurs chemins qui mènent à la Nymphette
Jeanquifaitdejoliesballades
croclavie82 a écrit :c'est même un sacré jeu de pistes !
J'ai pourtant l'impression d'être très accessible

Nymphette a écrit :J'ai pourtant l'impression d'être très accessible

Michel3132 a écrit :pas courant le jaune...une rareté même
casper7742 a écrit :Il faudrait peut être lancer le rassemblement des bas ou porte jarretelle jaune au lieu des gilets jaunes ::::))))))))))
casper7742 a écrit :Il faudrait peut être lancer le rassemblement des bas ou porte jarretelle jaune au lieu des gilets jaunes ::::))))))))))
Michel3132 a écrit :le LCL sponsorise le maillot jaune , moi les bas jaunes![]()
![]()

jeanrp a écrit :...et le regard du voisin derrière la haie
Jeanvoisindequi
croclavie82 a écrit :casper7742 a écrit :Il faudrait peut être lancer le rassemblement des bas ou porte jarretelle jaune au lieu des gilets jaunes ::::))))))))))
Et comment on fait après pour retrouver la @Nymphette au milieu de tous ces bas jaunes ?

Nymphette a écrit :[...]Le voisin y passe la tête de temps en temps pour profiter du spectacle nocture ou matinal ...

Nymphette a écrit :Ceci est la preuve irréfutable qu'à la préhistoire libertine, la Nymphette portait des culottes
Elle est plutôt récente cette photo...PateL a écrit :Nymphette a écrit :Ceci est la preuve irréfutable qu'à la préhistoire libertine, la Nymphette portait des culottes
Pourquoi la préhistoireElle est plutôt récente cette photo...
Et puis cette idée de préhistoire me plaît bien 
Nymphette a écrit :Ceci est la preuve irréfutable qu'à la préhistoire libertine, la Nymphette portait des culottes
croclavie82 a écrit :Nymphette a écrit :Ceci est la preuve irréfutable qu'à la préhistoire libertine, la Nymphette portait des culottes
La question qu'on se pose c'est : Et maintenant ? ça donnerait quoi la même situation ?
Cette photo est, à mon sens, très érotique.PateL a écrit :@Nymphette
Ah ! J'observe que votre mémoire commence à s'émousser... Je vous confirme qu'il s'agit bien d'un cru 2018.
Maintenant si cela vous sied de l'appeler préhistoire ou Renaissance ou que sais-je encore... sachez que cela ne me dérange pas le moins du monde...

Nymphette a écrit :D'ailleurs, elle est très bien cette culotte, je pense qu'elle donne envie qu'on l'enlève.
croclavie82 a écrit :Nymphette a écrit :D'ailleurs, elle est très bien cette culotte, je pense qu'elle donne envie qu'on l'enlève.
C'est exactement la réaction que j'ai eue ce matin en découvrant cette photo...
Votre souhait s'est exhaussé.Nymphette a écrit :Coïncidence, je portais cette culotte ce matin avant de me préparerVotre souhait s'est exhaussé.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée