Jusqu’à l’apéro improvisé dans la chambre d’hôtel, rien de bien croustillant !
20181208_173812.jpg
En revanche, ça a été le moment pour offrir le petit cadeau que j’avais prévu, le Womanizer Starlet ! (Merci @rometcherry pour l’idée). Malgré que j’appréhendais un peu sa réaction, elle fut très contente puisque ça correspondait à ce qu’elle aimait en sextoy !
20181208_182601.jpg
Evidemment, nous voulions l’essayer tout de suite, d’autant que j’avais en tête de faire jouir ma chérie uniquement par le biais de préliminaire, et ensuite d’aller au resto ! J’adore la voir jouir, je ne m’en lasserais jamais ! Et j’adore aussi, le moment d’après où elle est chaude comme la braise et serait prête à payer pour « se prendre une bite ». Malheureusement il a fallu patienter que ça charge un peu , normalement c’est 3h, mais euhh, on a écourté hein !!

. Comme elle ne connaissais pas les réactions magiques du bazar, nous avons patienté en regardant des essais de ce jouet. Elle est restée figé durant les 2 vidéos ! J’avais envie, de la caresser, connaitre l’état de sa petite chatte à ce moment-là. Mais il fallait être fort, et ne pas se laisser tenter à quelque chose qui aurait compromis le programme. Surtout que ça lui avait donné chaud, elle avait retiré son collant et se mettait dans une position très "tentante"!! Je voulais la voir prendre en main ce womanizer seule, et vérifier sa performance tant connue !
20181208_185523.jpg
20181208_185530.jpg
20181208_185546.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.