Sympa cette tenue du soir.
Ta femme semble prête à faire des acrobaties. .

"en manque de queue." C'est surement ce qu'elle est ou ce qu'elle ressent !!
Ce n'est pas le même amantCe jeune et bel étalon black, c'est J. Il y a son amant et des rencontres libertines. On s'y perd facilement...
ouaaaa cette tenue de la miss, trop excitant, je pense qu'elle a pris chère !En fait @nuggets, elle n'a pas pris cher. Son amant est très tactile. Leurs rencontres sont plutôt sensuelles, même si de temps en temps, J se laisse volontiers aller...
Tout à fait d'accord, la soumise n'est pas toujours aussi soumise dans les faisTu as tout compris @quinquadirectif
Une tes bonne cocufieuse ta femme très sexy son amant doit bander comme un fou devant toi le cocu soumis !... Superbe récit. Bien bandant au petit matin.Merci @elixir27, @lapinousex, et @voyeurdu38
On attend de savoir ce que ta cocufieuse appel une soirée spéciale. Ca attise ma curiosité.Une photo de plus pour savourer l'attente... Merci @sergio

Si vous saviez comme c'est dur d'être un pauvre mari cocu, obligé de regarder sa belle se donner à son amant, l'appareil photo dans une main, la queue dans l'autre.
On s'y perd facilement...
Une photo de plus pour savourer l'attente...
Et surtout, merci ma @PCS

Un p'tit cocu à tous !
Ça faisait une semaine que je ne l'avais pas baisée ma Catin

!
Notre boutique candauliste 100% sécurisée