©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 18
[quote="croclavie82"]Miss @MissOlch envoie du lourd aujourd'hui ! Merci pour cette vision 8-)

ERRATUM et MEA CULPA !!! j'ai confondu le cul de Miss @Saxojaune avec celui de @MissOlch lol 8-)
@Ipfix
Modeste, mais bigrement sexy !
Je vais ouvrir toutes les cases du calendrier sans attendre si tu es de même chaque jour !

@kando92
:oops: , des tétons fait pour la succion, ou vient elle justement d'y avoir droit ?

@olch
La tenue parfaite pour chercher le truc qui vient de tomber ... bise sur tes lèvres (celles de la photo bien sûr :oops: ) !
Je découvre les charmes de miss HDD20.
On aimerait ouvrir une porte de chambre, comme on ouvre les petites cases d'un calendrier de l'avent, et trouver miss HDD20 juste derrière offerte telle une friandise et la déguster.
@Patdan ...
jour/nuit, ouvert/fermé, j'adore toutes ces petites allusions au calendrier ;)
Aujourd'hui c'est la St Nicolas, et @MissCroclavie a souhaité faire un clin d'oeil à son enfance et au chocolat
_DSC6600.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
@Ipfix : Modeste contribution dis-tu ? Tu es ravissante dans cette tenue. Imagine un peu tous les pauvres hommes a qui tu as du faire avoir un tour de cou à te contempler :-)
Quel chance pour ton chéri de te contempler et de goûter à tes plaisirs !
Clara, en tenue de travail, le 7 décembre 2018
IMG_20181207_074316.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Impossible de s’absenter, voilà un post qu’il faut avoir à l’œil…
Miss @Patdan que se dévêt, pour notre plus grand plaisir en un clin d’œil
@MissCroclavie qui joue la tentatrice avec ses souvenirs d’enfance en forme de clin d’œil
Miss @Saxojaune qui nous dévoile sa tenue à peine après avoir ouvert un œil
Voilà de quoi commencer la journée bon pied, bon œil ;) ;) ;) ;)
Miss @Saxojaune ravissante ce matin, comme tous les matins.
Un décolleté peut être un peu fermé, mais comme c'est le calendrier de l'avent, on espère une ouverture dans la journée :)
@croclavie82 miss saxojaune est prévoyante, elle a tenu à faire aussi cette photo en cas de réclamation :)
IMG_20181207_084107.jpg
@Jolicouple merci. Je laisse nos imaginations décider si ce sont des bas ou non...

@olch merci pour tes commentaires mais tu devrais être en train de poster la photo de la magnifique @MissOlch :x
Saxojaune a écrit :miss saxojaune est prévoyante, elle a tenu à faire aussi cette photo en cas de réclamation :)

Moralité, il vaut mieux réclamer à une Miss @Saxojaune qu'avec un gilet jaune lol
Un grand merci à la Miss pour ce bonus <3
@Saxojaune
Je serais le RH de sa boîte, je la convoquerais dans mon bureau pour un entretien et la punir en lui retirant la culotte ... C'est vrai quoi, comment veux-tu améliorer les chiffres de la rentabilité avec ça... Elle va exciter et dissiper tous les mecs du service !
@nizo son arrivée à ce poste a au contraire contribué à une meilleure ambiance, renforcé la motivation et finalement la productivité. Elle a donc été convoquée par le RH mais vraiment pas pour la punir, au contraire.
Je pense qu'elle n'aurait pas accepté de travailler avec un tel drh :)
Ce n'est pas moi qui vais dire le contraire. Et professionnellement, elle est d'un serieux et d'une efficacité à toute épreuve. Je suis admiratif de la façon qu'elle a eu d'être agréable et sexy sans qu'il n'y ait la moindre ambiguïté. Elle se fait draguer «en tout bien tout honneur» et elle ne s'en fromalise pas mais elle a su poser les limites pour cela ne nuise pas à sa mission.
Bref, je suis totalement fan et pourtant tout à fait objectif :)
petit essayage d'une nouvelle tenue pour @MissCroclavie . Peut-être en verrez-vous plus dans les prochains jours, mais hier soir, nous avons beaucoup ri avec ce petit ponpon !
20181207_113125.jpg
Une photo qui annonce Noël avec @MissCroclavie en mère Noël qui s'apprête à réjouir les gentils forumeurs.
A Noël, surtout pas de messe sans foi !!! lol lol
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 18

Notre boutique candauliste 100% sécurisée