©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9
Génial cette présentation! La miss à l'air vraiment belle!

Hâte de voir la suite... C'est une forme de candaulisme assez "hard" que vous pratiquez, pour des débutants dans le domaine c'est surprenant. Vous avez le curseur à 10 direct!! lol
Génial votre histoire. Vous avez l'air faits pour ces aventures, tous les deux. Manon est très séduisante et à l'air très très coquine.
Ton enthousiasme fait plaisir à voir (à lire) j'ai hâte d'avoir des détails sur cette nuit ! L'attente va être.compliquée pour toi, mais c'est aussi ça qui fait les meilleurs souvenirs.
Bravo
Jolicouple a écrit :Génial cette présentation! La miss à l'air vraiment belle!

Hâte de voir la suite... C'est une forme de candaulisme assez "hard" que vous pratiquez, pour des débutants dans le domaine c'est surprenant. Vous avez le curseur à 10 direct!! lol

+1 ça évolue très vite ! Mais vous avez l'air de savoir où vous allez :x
C'est un des soucis que j'ai encore à régler, je ne saurais te conseiller sur ce point vu que je gère assez mal la place que tout ça prend dans mon esprit.
Mais je pense qu'avec le temps, on s'habitue à ce mode de vie et on arrive à un équilibre entre les différentes facettes de nos vies.
Callisto92 a écrit :Et depuis combien de temps pratiquez-vous le candaulisme? Madame est-elle très active?

Tout le post «Clara se lache» raconte notre histoire. Mais en gros, cela fait 6mois que nous sommes candaus et niveau activité c'est assez calme en ce moment, place au travail justement, et moi aussi il me faut pas mal de concentration (quoiqu'aujourd'hui je suis trop fatigué et personne au bureau).
Il est agréable, en tant que cocu de veiller à ce que notre femme ait toujours dans son sac à main, capotes en nombrebsuffisant, lingettes et lubrifiant.
En tout cas j'y prends beaucoup de plaisir
tu as décroché la timbale avec cette coquine, elle est très joueuse.. On a tous très envie d'avoir les détails mais ne lui mets pas trop la pression au réveil, elle risque d'être fatigué, laisse là reprendre ses esprits pour te raconter sa nuit .
quinquasolo a écrit :tu as décroché la timbale avec cette coquine, elle est très joueuse.. On a tous très envie d'avoir les détails mais ne lui mets pas trop la pression au réveil, elle risque d'être fatigué, laisse là reprendre ses esprits pour te raconter sa nuit .

Il a.décroché la timballe, et réciproquement!
Moi aussi, je trouve que ce post démarre très fort et que cette femme est très motivée pour partager sa vie (ou un bout de sa vie) avec un compagnon candauliste !
Vu tous les avantages qu'elle peut en tirer lol
Mais remettons les choses dans leur contexte, c'est un début d'histoire et ils vivent à distance...Ce n' est pas tout à fait dans la même démarche que la plupart d'entre nous qui vivons en couple (marié généralement) depuis...des années avec la mère de nos enfants !
Des biens communs , une vie bien rangée (aux yeux de nos proches) mais....qui découvre au bout de quelques années (bien plus vite pour certains comme nous) une sexualité...débridée (on va dire) et assumée (depuis...35 ans pour nous maintenant) 8-)
Super post et superbe histoire.
Mademoiselle est littéralement sublime. On a hâte d'en savoir plus et de la mater encore plus.
Une des plus belles du forum !
Très belle histoire, très bon récit !
Merci pour ce beau partage @Callisto92 !
Manon sait elle que tu nous racontes ca ?
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée