Vos vidéos et photos candaulistes C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.
Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.
Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.
C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.
Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
REGLES DE CETTE SECTION :
Vos vidéos candaulistes : C'est par ici dans cette section du forum cando qu'on poste des photos candaulistes, des vidéos, des sons, et médias sur le candaulisme... par ici aussi qu'on montre ou qu'on fait entendre sa femme ou le cocu de service ... qu'on échange, qu'on joue avec les images, les vidéos et les sons... Bref tout ce qui touche aux images/vidéos/sons candaulistes c'est dans cette section de notre forum. - Merci de respecter les règles de droit à l'image et copyright. - Toute tierce personne doit être non identifiable. - Taille max des photos et sons 5 Mo et 15Mo pour les vidéos.
En effet j'ai réalisé hier la première partie de ma mission Je me suis je dois l'avouer délecter de cette "séance " photos à votre intention... Caribbeanbull, nous commençons avec toi :
Caribean, une sélection spéciale pour te donner envie de lui juter sur la gueule J'espère que ça te plaira!
hotboy a écrit :moi je veux bien voir cette salope en collier et laisse se faisant defoncer les trous....
Tu pourras demander tout ce que tu veux quand tu lui auras envoyé l'effet que tu lui fais... Mais le fait est que ta demande correspond assez à ce qui va être posté très prochainement...
magnifique comme d'habitude cette grosse pute de solamenta m'a mis un barreau d'enfer ! je vais encore être obliger de me branler sur ces nouvelles photos, en attendant la suite avec impatience !
heritage a écrit :Comme tu le dis si bien! donc il est temps de lancer la mission n°2! Donc, comme tu as accédé au grade de "grosse salope", tu dois être en mesure de réaliser ce qui suit avec toute l'excitation et la volonté de faire plaisir dont tu es capable, pour réussir à faire bander les hommes que tu as fait gicler: -Twix souhaite te voir à genoux avec un collier de chienne (ça tombe bien....). Comme une chienne justement, tu installeras à tes côtés une gamelle pleine de yaourt... tu peux te lacher et t'amuser ensuite avec cette gamelle pour te délecter de ce yaourt comme si c'était du sperme... dédic à Twix [...] Ces missions sont précises, les scénarisations un peu plus élaborées, mais ne sont pas nombreuses. Tu as donc une semaine pour les accomplir, càd jusqu'à samedi minuit, le cachet de ton post faisant foi! [...]
twix35 a écrit :Très honoré d'avoir droit à la mise en bouche de ce reporting photo, je ne suis jamais déçu de cette grosse salope et perso j'ai toujours envie de lui juter dessus
Twix35, mon cher Twix35... Il m'a fallu faire appel à toute la salope qui est en moi pour incarner entièrement le rôle que tu m'as confié lors de cette commande Je te remercie de m'avoir conseillé les accessoires, qui m'ont permis de m'imprégner petit à petit de ma condition pour ces photos... Voici l'entrée en matière :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
solamenta a écrit :Twix35, mon cher Twix35... Il m'a fallu faire appel à toute la salope qui est en moi pour incarner entièrement le rôle que tu m'as confié lors de cette commande Je te remercie de m'avoir conseillé les accessoires, qui m'ont permis de m'imprégner petit à petit de ma condition pour ces photos... Voici l'entrée en matière :
Ouaaah BRAVO En effet, tu vas atteindre le grade Salope Suprême avec cette série. On est dans le haut niveau de l'érotico-soumise. Que de photos et jsuis ravi d'avoir participé virtuellement à ton plaisir réel Héritage a bien de la chance d'avoir pu réveiller la chienne soumise qui sommeille en toi.
Pour le moment les bras m'en tombent...mais le reste monte et je reste bouche bée devant tant de dévouement dans la tâche...t'es la reine
solamenta a écrit :Est ce que j'ai aimé accomplir la première partie de ma mission? Oui...j'ai même une preuve :
OK, celle là c'est la meilleure de toutes les photos (et pas parce que les autres sont mauvaises…). Celle là, c'est la preuve du plaisir intense de la salope devant sa cour de mâles en rut. Le plaisir de réaliser ses missions à la perfection.
Non seulement elle soutiendrait nos regards sans rougir, pour nous soulager à la chaîne. Mais en plus, ça l'excite tellement qu'elle en a sa chatte aux lèvres pulpeuse, gonflées d'excitation, complètement trempée, lubrifiée de mouille, prête à être utilisée. Chère solamenta, je crois que j'avais raison sur le truculent quand même… et je reste bloqué au stade de l'admiratif…
Oui... J'ai aussi bloqué un moment sur cette image. Sa très grande qualité dans ce genre de jeu est le plaisir qu'elle prend à le faire, indéniablement. Voir une femme réaliser notre fantasme et y prendre du plaisir, qu'y a t'il de plus excitant?
zhenya a écrit :Série plutot soft à mon gout, mas la dernière photo est vraiment terrible !
ça prouve bien que tu est une chienne avide de bite et de sperme, tu sera récompenser une fois tes missions accomplies et postés sur le forum !
Soft? Se mettre un collier de chien, une laisse et laper une gamelle? place la situation dans son contexte, moi je trouve pas ça soft... Mais tout est subjectif
solamenta a écrit :Twix35, mon cher Twix35... Il m'a fallu faire appel à toute la salope qui est en moi pour incarner entièrement le rôle que tu m'as confié lors de cette commande Je te remercie de m'avoir conseillé les accessoires, qui m'ont permis de m'imprégner petit à petit de ma condition pour ces photos... Voici l'entrée en matière :
Ouaaah BRAVO En effet, tu vas atteindre le grade Salope Suprême avec cette série. On est dans le haut niveau de l'érotico-soumise. Que de photos et jsuis ravi d'avoir participé virtuellement à ton plaisir réel Héritage a bien de la chance d'avoir pu réveiller la chienne soumise qui sommeille en toi.
Pour le moment les bras m'en tombent...mais le reste monte et je reste bouche bée devant tant de dévouement dans la tâche...t'es la reine
eeeeeehhhhhhhhhhh!!! c'est moi qui donne les grades!!! MAis bon, comme je vois qu'on partage la même admiration pour Solamenta, j'irai même jusqu'à dire que le grade est pas mal. Une précision cependant... je n'ai rien réveillé du tout moi...je ne suis que le vecteur, l'instrument pervers qui lui donne l'occasion de s'exprimer ^^
En effet j'ai réalisé hier la première partie de ma mission Je me suis je dois l'avouer délecter de cette "séance " photos à votre intention... Caribbeanbull, nous commençons avec toi :
Caribean, une sélection spéciale pour te donner envie de lui juter sur la gueule J'espère que ça te plaira!
Je suis Flatté... Vraiment flatté ... Salope d'élite !! et c'est un compliment !!! ETONNANTE ..
zhenya a écrit :Série plutot soft à mon gout, mas la dernière photo est vraiment terrible ! ça prouve bien que tu est une chienne avide de bite et de sperme, tu sera récompenser une fois tes missions accomplies et postés sur le forum !
Bah alors?... Héritage a pourtant raison...pour moi dans le contexte dans cette série est surement plus hard que la commande que tu m'as faite. Mais oui c'est subjectif. J'espère que ta série ne sera pas trop soft à ton goût
Modifié en dernier par solamenta le 09 févr. 2011, 12:45, modifié 1 fois.
twix35 a écrit :Ouaaah BRAVO En effet, tu vas atteindre le grade Salope Suprême avec cette série. On est dans le haut niveau de l'érotico-soumise. Que de photos et jsuis ravi d'avoir participé virtuellement à ton plaisir réel Héritage a bien de la chance d'avoir pu réveiller la chienne soumise qui sommeille en toi.
Ah! Défi relevé pour moi donc! Il faut dire que j eme suis appliquée et que j'ai travaillé ma mise en scène J'attends donc que tu retrouves tes bras...et donc tes mains..
solamenta a écrit :Est ce que j'ai aimé accomplir la première partie de ma mission? Oui...j'ai même une preuve :
OK, celle là c'est la meilleure de toutes les photos (et pas parce que les autres sont mauvaises…). Celle là, c'est la preuve du plaisir intense de la salope devant sa cour de mâles en rut. Le plaisir de réaliser ses missions à la perfection. Non seulement elle soutiendrait nos regards sans rougir, pour nous soulager à la chaîne. Mais en plus, ça l'excite tellement qu'elle en a sa chatte aux lèvres pulpeuse, gonflées d'excitation, complètement trempée, lubrifiée de mouille, prête à être utilisée. Chère solamenta, je crois que j'avais raison sur le truculent quand même… et je reste bloqué au stade de l'admiratif…
heritage a écrit :Oui... J'ai aussi bloqué un moment sur cette image. Sa très grande qualité dans ce genre de jeu est le plaisir qu'elle prend à le faire, indéniablement. Voir une femme réaliser notre fantasme et y prendre du plaisir, qu'y a t'il de plus excitant?
En effet, rien de tout cela n'est forcé...Et mon excitation en témoigne. Je ne le ferais pas si je n'en avais pas envie, que ça ne m'excitait pas et ne m'amusait pas... Je trouve ça très rassurant sur la nature masculine que le fait que ça me procure du plaisir décuple le votre
enki a écrit :serai il possible de nous faire des série ou tu te doite ta belle petit chatte bien mouiller et de nous la montré bien trampé dans des lieu public (resto, supermarcher, maison de retraite ect ) discrètement ou devant les employer ou résident ....merci il est vrai que plus tu mouille plus tu prand du plaisir et plus on aime sa!!! en tous cas tu nous ravis d'etre une belle chienne soumise a nos désire merci
Je t'en prie... Hmm ce serait peut être envisageable comme genre de photos (c'est vrai que je vais couramment dans des maisons de retraite )... Cependant tu dois participer aussi par une dédicace en photo si tu souhaites faire une "commande"... Au plaisir de la recevoir
zhenya a écrit :Série plutot soft à mon gout, mas la dernière photo est vraiment terrible ! ça prouve bien que tu est une chienne avide de bite et de sperme, tu sera récompenser une fois tes missions accomplies et postés sur le forum !
Bah alors?... Héritage a pourtant raison...pour moi dans le contexte dans cette série est surement plus hard que la commande que tu m'as faite. Mais oui c'est subjectif. J'espère que ta série ne sera pas trop soft à ton goût
heritage a écrit :Comme tu le dis si bien! donc il est temps de lancer la mission n°2! Donc, comme tu as accédé au grade de "grosse salope", tu dois être en mesure de réaliser ce qui suit avec toute l'excitation et la volonté de faire plaisir dont tu es capable, pour réussir à faire bander les hommes que tu as fait gicler: -Twix souhaite te voir à genoux avec un collier de chienne (ça tombe bien....). Comme une chienne justement, tu installeras à tes côtés une gamelle pleine de yaourt... tu peux te lacher et t'amuser ensuite avec cette gamelle pour te délecter de ce yaourt comme si c'était du sperme... dédic à Twix -Zehnya souhaite te voir t'enfourner des doigts dans le cul. Comme tu l'as déjà fait auparavant, ton challenge sera de te défoncer le cul au maximum de ce qu'il pourra supporter avec tes doigts. Sur un papier tu écriras qques insultes bien senties à ton propos, et à la destination de Zehnya -cpleidf souhaite te voir habillée comme si t'allais tapiner... tu sais t'habiller comme ça, donc tu vas lui en faire profiter. Et tu vas te mettre en scene ainsi, en simulant une pipe à un client en te servant d'un de tes godes. ce faisant, tu te débrouilleras pour qu'il ait une vue profonde sur ta chatte... Si possible, en option, tu prendras une photo en extérieur, tenue de p--e, sac à main, pied contre le mur, un sein à l'air, en parfaite racoleuse! Si tu ne peux pas dehors, tu la feras dedans -caribeanbull a une demande très précise: "a genoux , offrant tes seins , les mains en coupe en dessous .. les doigts tirants les bouts ..Bouche grande ouverte , langue tirée très loin prête à prendre le jus ....Quelque part soit ecris sur ton front de soumise sois sur un papier "pour caribbeanbull"..."
Ces missions sont précises, les scénarisations un peu plus élaborées, mais ne sont pas nombreuses. Tu as donc une semaine pour les accomplir, càd jusqu'à samedi minuit, le cachet de ton post faisant foi!
Il est temps de finaliser ma mission...sous peine de pénalité. Voici donc la suite de mon ordre de mission. D'abord à l'extérieur...prête à tapiner
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.