©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
rapidshare a écrit :dommage qu'elle refuse que tu suces son amant, elle devrait pourtant te guider vers ça

Non, elle ne "devrait pas" si cela ne lui convient pas

Il y a des femmes qui ont tout de même "besoin" de voir en leur mec un "homme viril" et le fait d'être bi "féminise" l'homme pour elle. Dès lors elle ne pourrait plus l'aimer et / ou le désirer comme avant. Cela sonnerait la fin du jeu et de tout le reste.
Quelles sont les fantasmes de Manon depuis son nouveau pouvoir sur toi?
Joli post de ce matin.
Je comprends ta frustration mais tkt pas elle changera d'avis tu verras. Vous venez juste de commencer et c'est tout nouveau pour tous les deux. Laisse lui prendre ses marques. Elle te forcera même à avaler le sperme de son amant si elle joue le jeu à fond.
Vous êtes un beau couple et faut le préserver. Prenez le temps ;)
J'aurai tellement voulu voir à nouveau des photos de ta Salope Manon aujourd'hui. :(
Je ne sais pas quelles règles vous pouvez vous fixer, mais un conseil, c'est de beaucoup dialoguer sur les sensations et émotions que vous procurent ces nouvelles pratiques.
Si elle sait jusqu'où aller trop loin :) et que tu sais ce qui la fait mouiller, alors vous pourrez tout envisager.
Concernant ta frustration de ne pas réaliser un fantasme bi, laisse un peu le temps faire. Tu ne voudrais pas réaliser tous tes fantasmes en 3 jours j'imagine. Laisse les choses évoluer tranquillement.
Je pense que tu as déjà pas mal de plaisirs en ce moment :x
@Callisto92 t'es le meilleur bro.
Une bombe ta femme.
Je n'ose l'imaginer en maillot de bain ca va me faire craquer...
Callisto92 a écrit :Ébauche de contrat

SVP pouvez-vous nous aider?
Sinon vous avez raison! Elle me reproche de vouloir rattraper des années de fantasmes en 1 semaine et de trop la pousser.
Merci les amis!

Screenshot_20181224-122101_WhatsApp.jpg

:D la règle 7 est importante sinon c'est toi qui domine :D
Bon début pour commencer @Callisto92
Tu devrais limiter aussi les rencontres. Genre 1 tous les 1/2 semaines au début sinon à force vous allez vite être blasé
Règle numéro 8: faire connaissance avec John75 ;)
Bonjour à vous deux,

Je suis votre post depuis le début et je le trouve très excitant. La situation que vous vivez est exceptionnelle car dès le départ vous entrer dans le vif du sujet. Tu as la chance inouie d'avoir une compagne qui peut vivre à la fois ses envies et te faire vivre les siennes, etre en osmose sur ce point est rare, très rare

Les erreurs ou oublis dans ce type de relation sont normaux au départ, le temps vous permettra de les gommer et de définir pleinement vos souhaits réciproques et établir les régles ou chacun y trouvera son epanouissement, votre couple en sera encore plus fort

Rédiger un contrat est une bonne chose, même si dans celui ci votre safe code est déjà mis à mal (camélia) (règle 9)

Ce contrat doit avant tout servir a votre couple, toi et Manon prenant du plaisir dans votre couple avant tout, ses amants ne doivent pas servir de prétexte de donnant donnant, je vais voir mes amants et en récompense je te punis, ou je te laisse voir tes amants et en échange je te punis, ce contrat ne doit pas être un troc entre vous deux

Il est trop tôt pour connaitre votre équilibre réciproque quant à ce début de couple cucklod, mais chacun de son coté devriez préparer une liste la plus large possible de vos envies réciproques et les comparer pour n'en retenir que vos envies communes

La punition pour transgression des règles pour Manon ne me semble pas équitable, la priver de son cadeau n'est pas une bonne chose, la priver de ne pas avoir de relation hors couple serait plus adaptée

Même si tu rêves d'être trompé, il faut dès le départ que Manon s'habitue à te dresser comme elle le souhaite, car elle semble aimer celà et y prend certainement bcp de plaisir, mais je peux me tromper

Elle devrait commencer par te faire mettre a genoux,nu, les mains derrière la tete et te demander de lui dire toutes tes envies, t'obliger à lui répondre par oui, non Maitresse a chacune de ses questions et bien noter tes desirs secrets. Ensuite faire une liste de tout ce qui pourrait lui être utile pour te dresser (martinet, cravache, lien, plug etc) et t'envoyer les acheter pour lui offrir en guise d'appartenance

Elle ne veut pas de bisexualité pour toi, mais paradoxalement elle te fait lecher ton sperme et veux te sodomiser (point à eclaicir entre vous)

Elle devrait aussi de faire jouir en étant puni (masturbé en etant fessé, obligation de demander sa permission pour jouir etc etc )
quelle magnifique tenue classe pour aller rejoindre un amant !

Pour le contrat je ne suis pas trop pour....

Le coté interdit et libre est ce qui rend le candaulisme si attirant et excitant...

Regarde la dernière fois quand elle l'a fait sans préservatif ca t'a rendu fou n'est ce pas?

<3
bonsoir
un poste vraiment execptionnel que je vais suivre avec 1 grand plaisir
mais pour repindre a ta question que tu te pose sur ton couple
je pense que ta cherie va faire de toi son soumis plus que son cocu
cocu c sur, ca tu le seras, mais en verite, tu seras 1 vrai larbin a tout moment pas besoin qu'elle te cocufie pour qu elle te rabaisse, tu seras 1 vrai merde pour elle, et plus tard pour son copain....mais aucune inquietude a avoir puisque tu aime ca
1 conseil profite de ce qu 'elle t'offre ne te pose pas de question, je suis sur que tu seras heureux d 'etre son esclave
Merci à vous de l'attention que vous avez porté à ma modeste contribution

Manon te propose comme punition pour elle de te faire vivre ton envie de bisexualité, est ce bien la bonne punition ? j'en doute fortement tant l'image qu'elle a de toi pourrait être dégradée et ce ne serait plus une punition mais peut être une répulsion, donc attention a ne pas mettre votre couple en danger

Vous devez vous employer à caler les choses entre vous, établir les règles et surtout les respecter. Renforcer la complicité et progresser ensemble vers ce cheminement, je l'ai ecris dans mon autre message, les amants ne doivent etre que les objets de votre couple. Et surtout surtout ne pas s'éparpiller dans de multiples contacts ou aventures où elle et tu te perdrais

Manon doit réflechir aux "jeux" qu'elle veut te faire vivre ou te faire découvrir, tes choses qui l'excitent et surtout qu'elle a envie de te faire et que toi tu apprécierais

Elle doit dès le départ t'imposer des règles, à toi de les excepter ou pas ou tout du moins d'en débattre entre vous.

Mais si elle veut te dominer il faut qu'elle y prenne du plaisir, beaucoup de plaisir, tu dois bien voir comment elle réagit quand elle te gifle ou t'urine dessus, il y a des signes physiques évidents si elle en retire de l'excitation
Premier post pour moi dans ce forum. (donc bonjour à tous pour commencer). Je dois dire wow, quelle histoire... venant à la base du monde du BDSM je trouve que ta chère Manon est une fameuse dominatrice, classe comme il le faut. Faudra qu'elle donne des cours à ma femme ^^ plus sérieusement si elle doit s'échouer vers la Belgique je veux bien la dresser comme elle dresse ma queue. je vais suivre votre topic avec attention. bonne continuation et prenez soin de vous, prenez le temps de parler et de fixer les limites. et n'hésite pas à la démonter royalement de temps en temps, pas qu'elle oublie qui est son régulier. fait lui bénéficier de ton excitation.
je pense que si tu veux préserver ton couple il est important que tu restes une sorte de repère pour elle. Car oui elle prend le pli de te dominer mais il ne faut pas aller trop vite je pense. Candau + domination, tout ça en peu de temps. il ne faudrait pas que ce soit un feu de paille. Qu'est-ce que Manon aime chez un homme? qu'est-ce qu'elle risque de ne plus trouver chez toi maintenant que tu as montré ta personnalité? Il y a domination et domination. Candaulisme et candaulisme, faut-il que ce soit un jeu? ou un rôle permanent? N'hésitez pas à vous retrouver. Personnellement avec ma femme ou mes maitresses j'aime bien montrer que même si j'aime être soumis, je montre aussi d'où viennent mes idées de domination... et je peux t'assurer qu'il n'y en a pas une qui n'aime pas se faire dominer et jouir dans les règles de l'art. tu aimes perdre le contrôle? Peut-être que Manon aussi. définissez les attentes que vous avez dans votre couple. car c'est votre couple, votre amour et votre confiance mutuelle qui vous ont amené là, et pour ça, respect.
Manon est sublime.
Si elle baise avec ces réguliers et qu' ils sont fiables, laisse la se faire remplir de sperme. C est tellement bon quand un autre jouis ds sa femme.
En séminaire fin janvier, avec son collègues elle va bien se faire baiser.
Bravo et merci de nous faire profiter de ta salope
Prends tes fantasmes un par un, profite de ta relation avec Manon et repousse a plus tard tes envies bissexuelle , il y a un trop grand risque de la perdre.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée