@Michel3132 tu savais pas que dans le milieu on surnommait @Nymphette "casquet de coach"???

sbe4 a écrit :J'adore le coté a la fois complétement impudique mais à la fois totalement assumé et très délicate de cette description orgasmique de @Nymphette .

Nymphette a écrit :J'aimerais bien être une petite souris pour savoir ce qu'il se dit sur moi dans le milieu
Nymphette a écrit :La Nymphette haute comme une poire
Enfin, je dis ça, j'en sais rien, je n'y suis pas dans le milieu. Je suis un adepte des espaces périphériques. Le milieu impose des plans rapprochés, collés au sujet alors que la périphérie permet des plans plus larges qui permettent de mieux comprendre les choses de mon point de vue...
leloup44 a écrit :Quelle analyse!
Ce n'est pas un reproche hein... : j'adore que l'on me moque... car je suis moi-même trèèèès moqueur...sbe4 a écrit :Perso c'est toujours quand je vise bien dans le milieu que je suis le meilleur

leloup44 a écrit :Ce que j'aime c'est caresser une femme entre les deux gros orteils.

Sur vos fesses, sur votre poitrine également et sur plein d'autres endroits encore.....
leloup44 a écrit :Mon modèle c'est plutôt Le Loup de Tex Avery.

Nymphette a écrit :C'est un personnage attachant je trouve. Il ne renonce jamais, c'est touchant.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée