mika007 a écrit :lol![]()
................. Tu lui dit pas que je t'en ai parlé

jeanrp a écrit :J'ai le matos mais j'avais une bonne raison de la terminer, raison qui est tombée dans un eau jaune saumâtre....
Il me faut une nouvelle bonne raison pour m'y remettre ahah
Jeanprocrastineurde1èreclasse

Danny28 a écrit :@croclavie82 desoler quand j’ai vu le nombre de page je croyais que tout le monde y partageais son expérience, tu peux le supprimer.
Encore désolé
@MissCroclavie

olch a écrit :C'est vrai que c'est impressionnant ....c'est ça le succès !!! il faut dire que ce topic est exceptionnel ...Quelle@MissCroclavie
![]()
, ça peut paraître impressionnant, mais ce topic n'est que le reflet de nos quelques expériences réussies. nous avons pris soin de vous épargner le reste 
et puis comme ça on a tous plus de chance de s'y trouver

)
....

.

@sergio , certaines rencontres, très agréables, ne présentent pas les critères nécessaires pour être décrites ici. Mais ça ne nous empêche pas d'y prendre beaucoup de plaisir

Le sujet "candau" est tellement vaste que nous n attendons pas tous la même chose. Pour faciliter le "tri", il y a les fameuses fiches retraçant les désirs et les dispo de chacun. @MissCroclavie :encore faut il qu elles soient complétées "honnêtement"

). A mon égard, il est très psychologue.
de N ( photo que je ne veux pas voir, je veux garder le côté "mystérieux"
Par contre, je lui demande de lui envoyer une photo de moi - l'échange de photos ou ouverture d'album n'ayant pas eu lieu auparavantt.

surtout qu en plus je peu imaginer la scène
pour connaître ton joli corps et ton entrejambes 
Notre boutique candauliste 100% sécurisée