- 31 janv. 2019, 06:49
"ok je te raconte.... tourne toi, ne me regarde pas....."
Allongés dans la pénombre de notre chambre, Muriel se livre..... paradoxe, entre l'envie de savoir et la crainte de réalités excessives....
" Tu te souviens de Pierre, le premier tercero....he ben j'étais dans l'angoisse, curieuse de tes réactions... envie de lui plaire, peur du passage à l'acte.... une fois nue, déshabillée par toi, ses mains sur moi, tremblante, les sensations physiques prennent le dessus.... j'ai eu envie, envie de faire l'amour devant toi... je me suis laissée faire... profiter de l'excitation... il était bel homme alors il pouvait me toucher... je regarde tes propres réactions, nos yeux se croisent, mon excitation grandit.... il me fait l'amour et je fais plus que de subir, je participe, je me donne....nos regards encore qui se croisent.... je veux que tu vives ton fantasme : me voir jouir.... alors, je me libère, j'oublie tout des limites et les sensations m'emportent. Au diable toute inhibition, j'écarte grand mes cuisses, tend mon sexe et mes seins, creuse le rein, et j'ondule pour accueillir le membre conquérant..hum.... comme c'est bon l'interdit, pénétrée par un autre...on partage nos étreintes avec Pierre.... je sais que je vais jouir.... il me prend, je vole dans mon orgasme.... je te l'offre.... il a joui en moi avec moi.... pour toi....
c'est un peu ce qui se reproduit à chaque fois.... avec, en plus, maintenant cette dose de perversité, de soumission.... que tu acceptes.... j'aime le titiller mon candauliste de mari..... c'est une connivence complémentaire entre nous et le tercero....je sens bien que ça les excitent de croire qu'ils te font cocu...et moi j'aime bien les exciter ... que leur désir de me prendre comble mes orgasmes....
c'est bien le paradoxe, plus j'ai d'amants et plus on s'aime....
Ah, si....un dernier aveu.... j'en veux bien encore.... oups.... c'est tellement jouissif tout ça.... tellement, ...tu trouves pas mon tit chéri..?......(sourire).... ne répond pas ... je sens déjà ta réponse ... grandissante... Et bien ferme....oups..."
Elle a saisi ma réponse à pleine main.....