J'imagine ton plaisir de la regarder se préparer, et de l'emmener chez cet amant. Est-il son nouvel amant ? Un régulier ? Son futur officiel ?
Je me souviens, en tant que fidèle lecteur de vos aventures libertines, que J se délectait de ta copine, en oubliant qu'elle avait un mari, et que vous étiez dans une relation candauliste :
Malheureusement, @lecavalier, je ne pense pas que notre complice soit très attentif à moi. En tant que mari, il ne m'inclut pas dans sa relation avec ma chérie.
En attendant la prochaine vidéo, bande audio, ou photos, je m'associe avec
@Mylord69, pour vous dire que
@PCS est trop jouissive.
C'est une bombe, j'adore son cul, ses rondeurs, ses expressions, ses seins, le timbre de sa voix, j'aime tout chez ta nana.

A chaque fois, je vais sur ce forum, je me précipite sur votre fiche, pour découvrir vos nouveautés.
En attendant, ce nouvel amant, à un petit défaut, à moins qu'il soit décoloré, il ne semble pas avoir la bonne couleur.
Ceci étant, s'il en a les attributs, il se peut que
@PCS décide de la garder...
