Vos vidéos et photos candaulistes C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.
Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.
Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.
C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.
Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
REGLES DE CETTE SECTION :
Vos vidéos candaulistes : C'est par ici dans cette section du forum cando qu'on poste des photos candaulistes, des vidéos, des sons, et médias sur le candaulisme... par ici aussi qu'on montre ou qu'on fait entendre sa femme ou le cocu de service ... qu'on échange, qu'on joue avec les images, les vidéos et les sons... Bref tout ce qui touche aux images/vidéos/sons candaulistes c'est dans cette section de notre forum. - Merci de respecter les règles de droit à l'image et copyright. - Toute tierce personne doit être non identifiable. - Taille max des photos et sons 5 Mo et 15Mo pour les vidéos.
Besoin d'un coup de main @MissOlch ? A moins que vous préfériez un coup de langue ? Superbe série qui met en forme. Les courbes de Madame sont un pur régal à regarder. Sublimement coquine !!
Mr Olch on peut ranger les courses de Miss Olch si en contrepartie on a le point de vue que l' on peut voir sur les photos : ce n' est pas ceux qui suivent ce forum qui me dementiront
Bonjour encore et toujours charmante Miss Olch. si besoin je serai ravi de vous aider pour accomplir les taches menagères . Encore Merci pour ces si BELLES PHOTOS. BRAVO
lecavalier a écrit :Je vois tout à fait la malice de Mr @olch qui s'est arrangé plus d'une fois à ranger les courses dans les mauvaises places...question de pousser @MissOlch à lui dire "Laisse-moi faire"...et lui offrir malgré elle ce spectacle..prenant pour lui...et provoquer un effet prenant...sur elle
Même pas besoin @lecavalier , quand la miss est d'humeur joueuse , tout devient tellement naturel Et je crois même que tu le sais , non?
lecavalier a écrit :Oui je le sais bien avec tout ce que tu as ou nous en donner comme preuve par ici...et de moult manières dans moult situations ...de ce côté-là plein par ici aspirent à ce que leur chérie devienne aussi joueuse que la perle de femme que tu as Attention quand je dis oerle, je me réfère au sens commun et non pas celui de Confucius...
Attention à rester sage @lecavalier La Miss pourrait devenir le fil conducteur de nos pensées...
Du ménage nous passons à la sagesse chinoise . . . Moi qui recherche des femmes Coquines ou des couples généreux , je rencontre des " ménagères" et des philosophes. Quelle déception !
Patdan a écrit :@olch C'est si sale chez toi que la miss fait ça régulièrement, prend un homme de ménage, ce devrait être facile et pour pas cher
Olch préfèrerait surtout une femme de ménage agréée par ce forum qui viendrait en journée.
Pas de soucis Messieurs , un homme de ménage , j'en ai un qui participe activement à toutes les tâches ménagères et même si il a une propension à frimer un peu devant ses copains , à jouer les machos , il n'en participe pas moins aux corvées de la maison ...N'est ce pas Mister @olch
Ooooh.... toujours aussi coquine, miss Olch !! Et avant de ranger les courses dans cette "tenue", elle a fait les-dites courses dans la même tenue ?...
Les courses doivent occuper une grande partie de la journée S'habiller de manière élégante, puis au retour ranger ces achats et ménageant de superbes poses ! Ranger doit être comme chez moi un joyeux sport car les étagères semblent déjà bien garnies. Curieux que Lecavalier n'ait pas demandé la race de vos chats ?
Louis40 a écrit :Curieux que Lecavalier n'ait pas demandé la race de vos chats ?
Tu as raison @Louis40 , en fin observateur qu'il est , c'est étonnant que @lecavalier n'ai pas posé une question sur notre animal de compagnie. Par contre je ne pense pas qu'il nous aurait interrogé sur la race de notre animal de compagnie ,mais plus sur le fait de savoir si il s'agissait d'un chat ou d'une chatte que j'avais pour loisir de caresser à désir.
Vraimlent celui qui a eu l'idée de coller des tiroirs de rangement et des étagères situer en bas il a pas imaginer de l'idée de génie qu'il a eu. Je le maudit quand je suis obliger de mes flinguer le dos pour aller récupérer une vieille éponge perdu au fond du tiroir et je le béni quand c'est @MissOlch qui s'y colle. Alors ouai je veux bien la notion de partage des taches ménagères dans le couple; l'égalité et patati patata.... (des notions avec lesquelles je suis en général en accord). Mais là devant de telles images je suis désolé mais tous les combats féministes en prennent un coup et j'ose le dire haut et fort "Vice les taches ménagères effectuées par des miss surtout quand elles sont courtes vétues"