Nymphette a écrit :Ce fut merveilleux, intense, gourmand, passionné, drôle et trop court comme toujours ... il est trop tôt pour raconter, ça viendra
La Nymphette sur son petit nuage
C'est vrai qu'un bon cassoulet ça fait du bien par où ça passe...

Nymphette a écrit :Ce fut merveilleux, intense, gourmand, passionné, drôle et trop court comme toujours ... il est trop tôt pour raconter, ça viendra
Nymphette a écrit : ... il est trop tôt pour raconter, ça viendra![]()
PateL a écrit :Nymphette a écrit :Ce fut merveilleux, intense, gourmand, passionné, drôle et trop court comme toujours ... il est trop tôt pour raconter, ça viendra
C'est vrai qu'un bon cassoulet ça fait du bien par où ça passe...Merci Ma Dame...
croclavie82 a écrit :Nymphette a écrit : ... il est trop tôt pour raconter, ça viendra![]()
Alors là, si même la @nymphette se met à faire du teasing ! Nous sommes certainement nombreux à vouloir savoir comment était ce cassoulet ?
Nymphette a écrit :Tiens ? Vouzici !
PateL a écrit :Ah ? Vous aussi vous avez regardé 120 battements par minute hier soir ?
Maripreteur31 a écrit :Quelle jolie Nymphette qui pose ainsi, allanguie, une main posée sur un sein qu'on devine doux et parfumé .. De son autre main, elle explore une superbe chatte dont l'humidité et la moiteur ne font aucun doute ...
Pour souligner ce charmant tableau , tout en érotisme et sensualité, un rang de perle évoque la courtisane, mi garce, mi femme du monde ...
Quelle superbe image qui invite à s'agenouiller pour mieux se délecter du nectar qu'on imagine entre ces magnifiques cuisses ...
Merci Belle et douce Nymphette !!
durandale a écrit :et son petit bouton d'une perle à l'autre ... délicieuse !
sbe4 a écrit :J'irais bien volontier compter les nombres de perles sur ce collier dégoulinant le long du sublime corps de @Nymphette , vérifier qu'il n'en manque pas unes et le cas échéant rajouter moi même de nouvelles perles.....
aznnathan a écrit :Prendre le plaisir de bien tailler pour que l'amant puisse en profiter pleinement
Nymphette a écrit :Tout à fait. D'ailleurs, il faudrait s'en occuper pour notre prochaine rencontre qui approche à grands pas
durandale a écrit :@Nymphette ... j'adore ce post.
Je me rêve avec ce collier de perles que je fais coulisser, avec une certaine tendresse, longuement entre la dentelle de tes levres.
Comme si, prendre le temps de faire naitre l'ouragan au creux de tes hanches, était plus important que de consommer les plaisirs qui s'en suivent.
Merci pour cet apétit que tu provoques
durandale a écrit :les sensations que tu provoques sont parfaitement délicieuses, et c'est les yeux dans les yeux que c'est le plus beau à vivre ... les yeux sur tes formes, et très attentif à tes gestes, aussi.
D'un regard, te rendre fière de ces chaleurs que tu provoques, et le faire sentir de plus en plus fort
( je vais encore faire la sieste comme un mobylette : sur la béquille )
sbe4 a écrit :De sublime courbes e @Nymphette qui me rapellent celle d'un contrebasse. J'aimerais tant faire glisser mon archet le long de ce splendide instrument.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée