©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit du forum candauliste les membres (couples candaulistes, femmes et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du site. Ils peuvent également créer des fils persos et les mettre à jour comme bon leur semble. Profitez de cet espace du forum candau pour faire connaissance, c'est le votre !
  • 1
  • 145
  • 146
  • 147
  • 148
  • 149
  • 182
Nous montons donc à l'étage, direction la salle de bain mais J le mari de M n'est pas décidé à nous laisser seul. Lui et sa femme ont craqué sur la Miss et je crois qu'il cherche à saisir sa chance...
C'est son compter sur mon côté têtu et mon envie de me retrouver seul à seul avec ma Reine... lol
Je finis par le sortir avec diplomatie de la salle de bain et ferme la porte à clef.

Je suis heureux de ne l'avoir que pour moi quelques minutes. Je la caresse sous l'eau chaude tout en nous savonnant. Je commence à la prendre mais on entend des gens qui attendent pour utiliser la pièce donc nous en restons là et libérons la pièce plus rapidement que je ne l'aurais espéré.

Une fois dans le sous sol, je ne sais plus dans quel ordre les évènements se déroulent mais la Miss se retrouve de nouveau dans le coin câlin avec Vince, notre hôte. Ils vont coquiner ensemble plusieurs minutes. Le pauvre...les 2 soirées précédentes, il n'avait pas osé...

Personnellement, je discute, je bois, je matte, je profite.
Vince finit par me rejoindre en me disant que j'ai trop de chance car P est douce; sa peau est douce, ses gestes sont doux ainsi que ses baisers. Ça, je le sais déjà et en les regardant j'ai bien vu qu'elle avait ranger son costume de Valkyrie pour partager un ptit moment avec lui.

Elle nous rejoint, souriante, détendue. Je la vois caresser nonchalamment le dos ou le bras d'une des femmes présentes, embrasser un homme, rire, papoter, vivre en somme...
Qui l'eut cru il y a encore quelques mois?

Certains ici parlent d'évolution rapide... plus j'y pense plus je me dis que ce n'est pas une évolution... c'est Elle, tout cela était en Elle, toutes ses envies, ses désirs étaient coincés par un barrage et quand celui ci a cédé, elle s'est libérée, elle a laissé s'exprimer la Femme qu'elle a toujours été.

Nous sommes une petite dizaine autour du bar et je vois bien que la température se remet à monter... les filles s'embrassent, les hommes s'échauffent. Les choses se font sans calcul, naturellement, progressivement. Ce sont les Femmes qui mènent le jeu comme presque toujours. Le groupe se dirige vers le coin câlin, ma Chérie souhaite juste boire un verre d'eau avant d'aller les rejoindre. V. est resté près d'elle.
Oh les coquins, ils sont déjà en train de se mélanger.
Ma Chérie se retourne, voit cela et me dit qu'elle est incapable d'y aller... que d'y être c'est différent car les 2 fois où elle s'est retrouvée dans ce méli mélo de corps, elle était seule avec son ou ses partenaires et les autres étaient venus ensuite... étant derrière le bar je demande gentiment à V d'accompagner ma Douce vers ce lieu de plaisir. Arrivée devant les matelas, je vois qu'elle marque un temps d'arrêt, je me dis qu'elle ne va pas y arriver, qu'elle en a envie mais que c'est trop fort pour elle de s'ajouter à cette "partouze".

Je décide de la rejoindre pour l'aider mais le temps que je fasse le tour du bar, ma Miss n'était plus là...
PetitChaton, nounou44, Saxojaune et 13 autres a liké
Candauheureux a écrit :Certains ici parlent d'évolution rapide... plus j'y pense plus je me dis que ce n'est pas une évolution... c'est Elle, tout cela était en Elle, toutes ses envies, ses désirs étaient coincés par un barrage et quand celui ci a cédé, elle s'est libérée, elle a laissé s'exprimer la Femme qu'elle a toujours été.

j'aime beaucoup cette métaphore sur la retenue et le barrage qui cède, une image qui reflète parfaitement ces derniers mois pour vous.
... mais J le mari de M n'est pas décidé à nous laisser seul. Lui et sa femme ont craqué sur la Miss et je crois qu'il cherche à saisir sa chance...

Voila ce que c'est que d'avoir une belle femme qui déclenche les envies de luxure. :D

c'est Elle, tout cela était en Elle, toutes ses envies, ses désirs étaient coincés par un barrage et quand celui ci a cédé, elle s'est libérée, elle a laissé s'exprimer la Femme qu'elle a toujours été.

Grâce à toi qui lui permet d'être elle-même. ;)

Je décide de la rejoindre pour l'aider mais le temps que je fasse le tour du bar, ma Miss n'était plus là...

L'appel des sens et la curiosité de se retrouver dans une situation inédite. :D
"Voila ce que c'est que d'avoir une belle femme qui déclenche les envies de luxure. :D "

Tellement d'envies que nous les voyons en avril chez eux... pour une soirée à 4...

"Grâce à toi qui lui permet d'être elle-même. ;) "
Je ne suis là que pour l'accompagner et la soutenir. N'est ce pas le rôle premier d'un mari?

"L'appel des sens et la curiosité de se retrouver dans une situation inédite. :D"

Tu verras...
Crois tu?
Moi je pense que ma Miss n'a pas fini de nous surprendre car sa gourmandise augmente et son lacher priser aussi...
Elle semble évoluer tellement naturellement vers tous ces plaisirs que je me dis que les découvertes ne sont pas terminées...
Quand j'arrive au niveau du coin câlin, je la retrouve déjà en levrette jouant avec plusieurs partenaires. La vision qui s'offre à moi est stupéfiante tant son "cul" en forme de fraise est appétissant et est un appel à la prendre sans plus de fioriture.

Elle se retrouve vite au dessus d'une demoiselle formant un joli 69 saphique des plus érotique. Ses mains, sa bouche ne sont pas inactives.
D déguste avec appétit son abricot juteux pendant que ma Chérie joue de ses doigts dans le sexe de K qui est déjà bien remplie par la queue de J. La corps de ma Chérie est palpé, carressé par plusieurs mains masculines, féminines. Il faut le voir pour le croire...

Je vois ces corps s'entremêler. Je ne suis pas le seul à matter puisque V est près de moi. Nous discutons tranquillement buvant encore une coupette. Je lui dis oh combien je suis admiratif de ma Chérie qui se laisse aller avec tant de facilité et de naturelle.
Nous plaisantons sur notre 1ere soirée chez eux. Le 6 octobre où nous semblions si réservés, si timides. Il me dit qu'il trouve ma Miss merveilleuse et volcanique!

Je lui dit que c'est un comble car je me bats depuis des années pour la voir se lâcher ainsi et je suis incapable d'en faire autant. Il me réponds qu'il est comme moi.

Ce spectacle me rend fou de désir, j'ai envie de partager physiquement cela avec ma Chérie, j'ai envie de me lever, là, maintenant et d'aller la rejoindre dans cette orgie de plaisirs...
Je m'approche donc de ma Miss qui est allongée sur le dos. Je vois son visage qui s'illumine quand elle me voit m'approcher d'elle. Je l'embrasse, je la caresse, je parcours son corps qui dégage une forte puissance sexuelle.
Je veux plus, j'ai besoin de plus à ce moment là. Je descends progressivement vers son sexe luisant et je me mets à le déguster comme j'adore le faire régulièrement.
Je la sens heureuse de ma participation.

Tous ces corps qui s'activent ont considérablement fait monter la température de la pièce et je me retrouve vite dans l'inconfort tout habillé. Je remonte vers son visage, je lui dis que je reviens, je me relève et sort de la pièce pour aller me déshabiller et mettre mes vêtements avec ceux de la Miss.

Je reviens en boxer et me remet rapidement à l'ouvrage. Je ne vous cache pas qu'à ce moment là je suis partagé. Partagé entre le plaisir de jouer avec ma Chérie dans une telle situation et le fait que justement je joue au milieu de tout ce monde. N'étant pas très à l'aise avec mon corps, j'ai du mal à l'assumer à ce moment précis. L'excitation prenant le pas sur les turpitudes de mon cerveau, je suis plutôt bien jusqu'au moment où je reçois une grosse fessée sur la fesse droite. Je me retourne et vois une femme à moitié hystérique qui veut recommencer à me fesser avec force et qui cherche à me prendre mon boxer. Autant vous dire que cet épisode m'a fait perdre quelque peu mes moyens...

Je finis par faire comprendre à cette amazone que je ne suis pas fan de ce genre de jeu et je me concentre sur le plaisir que je peux apporter à ma Reine.
Alors que nous nous embrassons, la fesseuse en folie se rapproche de nouveau de nous et se met à caresser ma Chérie. Pour info, c'est C la femme de M qui ressemblait à une poupée de chiffon quelques minutes plus tôt.
Alors que C et M caresse ma Femme, je pénètre P. en cuillère. C'est assez plaisant voir stimulant de posséder sa Femme devant d'autres pendant qu'elle se fait caresser par d'autres mains.
Ce qui devait arriver arriva... alors que ma main droite parcourait les courbes de ma Chérie, elle s'aventura sur le corps de C.
Personnellement, cela m'a fait bizarre de la caresser mais voyant et sentant l'excitation de ma Chérie monter en flèche j'ai continué mes caresses sur ce corps inconnu.
Je ne dirai pas que c'était désagréable mais je n'ai pas perçu de désir de le faire me concernant.
La situation étant inédite pour moi, trop de choses à gérer émotionnellement, ce qui provoque une baisse de forme. Je remets mon boxer et je continue mes caresses alternant le corps de ma Femme et celui de C.
Ma main parcours ses petis seins, ses petites fesses, ses cuisses. Pour être totalement honnête avec vous, j'ai trouvé le corps de C trop maigre et je ne trouvais pas les rondeurs que j'aime parcourir chez ma Chérie.

Ma curiosité m'a poussé à explorer la face interne de ses cuisses et ma main s'est aventurée toujours plus haut...
PetitChaton, montrez, hom1 et 5 autres a liké
Et voilà donc qu'à son tour notre ami @Candauheureux se met à goûter aux joies du libertinage, à participer au grand partage... Nouvelles sensations pour toi, et un grand pas dans l'inconnu. hâte de savoir ce qui s'est passé ensuite.
ah ah magnifique situation quand on connait tes préférences @Candauheureux :)
Tu décris magnifiquement les scènes, c'est précis mais ça reste excitant et jamais vulgaire.
Bravo à la miss et aussi à toi, continuez à nous transmettre vos expériences, pour notre plaisir et surtout pour le votre :x
Candauheureux, hom1, michpat et 3 autres a liké
  • 1
  • 145
  • 146
  • 147
  • 148
  • 149
  • 182