Évidemment qu'on retourne chez Jules, Muriel et moi, excités comme des puces, attirés l'un et l'autre par cette luxure perverse.
Jules nous reçoit en total maître du jeu :
" Alors on revient.... Le cocu nous livre son épouse qui n'attend que ça.... Disponible aux plaisirs extra conjugaux Muriel, n'est ce pas ? Vous aimez ça être baisée devant votre mari... et la belle a envie de bonnes baises... Vérifie de suite Xavier, vérifie les bonnes dispositions de Muriel.... alors ? "
Xavier tout en douceur retire la cape de ma femme directement nue devant nous trois. On bande tous c'est sûr. Le regard au sol, il glisse sa main délicatement en corolle entre les cuisses de Muriel qui tressaille.
"Humide n'est ce pas..?.fais moi sentir....Au moins vous ne trichez pas avec vos envies belle Muriel...un nectar votre sexe.... Xavier place ta bite toute raide dans les reins de Muriel... elle en rêve et l'a dit à son mari. N'est ce pas JF ta femme veut la queue de ce garçon..?. Xavier colle toi dans son dos et prend sa jolie poitrine a pleine main....t'as vu, t'entends JF ! elle couine ta femme, elle tend son cul..!.. Xavier, approche la du canapé. Muriel appuyez vous sur le dossier, écartez les jambes, offrez nous toute votre intimité.... Xavier lèche, caresse, fouille, titille... Tu vois JF, t'entends aussi comme ta femme aime ça.... regarde son joli cul, regarde ses mains qui se crispent.... Allez Xavier bouffe cette chatte offerte, lèche le trou le clito vas y continue fais la jouir... tu y es presque continue...!!. passe ta main devant, pince le clito ta langue dans sa vulve.... regarde JF le nez de Xavier dans le cul de ta femme... elle va jouir..... avale son jus Xavier.... tu sens comme elle grimpe.... allez... allez... ça y est....JF ta femme jouit devant toi...t'as vu comme elle tremble.... relève toi Xavier tu vas la pénétrer..si si tu peux...tu rentres et tu sors....tu ne restes pas..non non pas question. Allez dedans dehors....attends avant d'y retourner attends ... dedans.. dehors, allez encore d'un coup ferme puis dehors... regarde JF comme ta chienne aime ça !
. quelle bonne salope.... elle est en sueur, elle tremble elle couine ...oh mais c'est qu'elle en veut vraiment... allez Xavier un coup ferme et dehors, quel bel orifice rose et palpitant...
.... allez, laisse la moi maintenant....,"
Jules pénètre Muriel à la suite. Il se met à limer comme un fou, il frappe ses fesses et la baise, la baise, elle crie sous la fessée et les coups de sexe dans son ventre. il serre ses hanches et se plaque à elle.... ils vont jouir. Quel orgasme partagé ! quel coït...! Muriel a des larmes qui coulent sur ses joues.... tellement cambrée... je me soulage aussi.... Xavier, lui, bande encore... frustré mais toujours bien raide.
Jules sort de ma femme.
,"Xavier a toi, fini la dans son cul....oui t'as bien entendu....encule la cette chienne allez à l'œuvre...."
Muriel a peine remise, avachie laisse Xavier poser son sexe tout raide sur sa rondelle. Il tient sa queue, la dirige lentement vers le sphincter qui s'ouvre. Il a la bite trempée de la mouille et de sa salive... dedans, ça y est.... il continue lentement et vraiment crisper à s'enfoncer.... premiers lents va et vient. Muriel bouche ouverte fait ho a chaque pénétration de son cul....du sperme de Jules a coulé de sa vulve jusqu'au sol. Xavier ne se retient plus, il baise , sodomise ma femme en transe... c'est frénétique... il éjacule en grognant .... elle jouit inconsciente ....et s'écroule dans le canapé....
"Eh bien voilà, ta femme a eu ce quelle voulait, se faire défoncer devant toi, sans perdre de temps, elle n'attendait que ça.
Hein mon cocu t'as vu, elle était trempée avant qu'on commence. allez rentrez chez vous... vous reviendrez. Préparez vous pour une longue soirée cette fois....
Elle est bonne ta femme très bonne.
Muriel vous êtes délicieuse, vraiment, ...à bientôt. Vous avez déjà envie de savoir...hum.. coquine...reposez vous."
Jules a raison sur tous les points.... comment j'en suis arrivée là... je ne sais pas... l'évolution des fantasmes
JF me conduit, dans l'intimité je sens toute son excitation à l'idée de ces jeux et la mienne me fait peur pourtant inexorablement l'envie sournoise s'insinue dans l'esprit, et le corps s'enflamme...
j'ai eu Xavier, et de quelle manière !
Je suis rentrée une serviette sous les fesses. Sensation si étrange, mon mari conduit et moi, à côté, ruisselante de la semence de deux hommes... je pose ma tête sur son épaule...
Perturbant ces jeux... comment notre libido se nourrit de nos comportements pervers, de notre soumission à Jules. JF me fait l'amour en rentrant, un désir commun de rester dans la luxure, aucun passage par la douche, mélanger nos corps, malgré ou surtout à cause de toutes ces traces de semences, toute ma peau souillée de sueurs, de traces des hommes en rut, il embrasse et caresse ma chaire huileuse ...on se mélange on s'étreint après que je me sois livrée à deux autres mâles devant lui...perverse, j'aime cette sensation, les hommes me veulent, ils me baisent.... je déguste...les queues successives...
A demain l'épouse respectable, ce soir là gourgandine...

.