D'un coté c'est pratique, tu retires la jupe et tout vient en même temps
pour satisfaire ma curiosité, tu peux faire une photo de la jupe seule ?
vue de dessus (comme si miss était dedans, mais sans elle)

c'est le côté ludique de votre post, ce plaisir des petits défis, cette mise en valeur de l'excitation, le moment avant, la montée des escaliers 
!testeur a écrit :"Alors pour le coup c'est impossible, en fait c'est une jupe avec une culotte intégrée !"
D'un coté c'est pratique, tu retires la jupe et tout vient en même temps![]()
pour satisfaire ma curiosité, tu peux faire une photo de la jupe seule ?
vue de dessus (comme si miss était dedans, mais sans elle)

jeanrp a écrit :Ce qui est charmant, aussic'est le côté ludique de votre post, ce plaisir des petits défis, cette mise en valeur de l'excitation, le moment avant, la montée des escaliers
Jeanquiadutemps
nizo a écrit :@oZeratelle
Culotte intégrée à la robe ?
Elle a du perdre sa robe rapidement dans le club alors![]()
!
julesx630 a écrit :As-tu essayé toi même le glory hole, sans qu'elle ne le sache, alors que la Belle @oZeratelle était derrière sous les coups de langue de son amant du jour ?
et vérifier si elle reconnaît mon sexe ! 
par oZeratelle - lun. mars 25, 2019 10:07 pm
Cette après midi nous avons fait une petite séance photo en extérieur, rien que tous les deux ...

oZeratelle a écrit :Cette après midi nous avons fait une petite séance photo en extérieur, rien que tous les deux ... voici un avant goût de cette séance très agréable a la chaleur des rayons du soleil de ce début de printemps.
Je veux me réincarner en arbre !!!

julesx630 a écrit :@oZeratelle , un arbre ? Ou ça ? ;-)
Miss est vraiment magnifique une fois de plus dans cette tenue !
Est-ce que quelqu'un d'autre que toi l'a déjà vue ainsi apprêtée (;-))?
Candaulio a écrit :Quel magnifique plante accroché à son tuteur. Bravo continuez je vous adore .
Notre boutique candauliste 100% sécurisée