candaul91 a écrit :Le cul d’oceane est extraordinairement bandant !!!!!! :-)))
eric94500 a écrit :N’aurait-elle pas reçu une bonne fessée pendant cette levrette endiablée...?
cple36 a écrit :@Oceaneetju ici viewtopic.php?p=2229271#p2229271
17 ème message de la page 2, ...enfin moi une femme qui dit qu une autre femme est une jolie femme, pour moi c'est un compliment, surtout venant de la mienne qui a des critères élevés en matière de beauté féminine
Candosud a écrit :Du sperme sur ces seins que dire de plus très excitant finalement
julesx630 a écrit :Est-ce que ton meilleur ami profite t-il encore de ses charmes ?
julesx630 a écrit :Une rencontre torride qui lui donne envie de faire passer cet amant en régulier à ce que tu dis @Oceaneetju , voilà qui est super ! On va pouvoir lire et voir de nombreuses aventures de ta Belle Océane.
Ses amants sont au courant du candaulisme ? (car tu dis qu'elle rencontre seule toujours). Elle ne les fait jamais venir chez vous ?
Mais elle m’a confié que ce sera certainement amené à changer et m’a ainsi encouragé à ce que je me fasse des sorties entre mecs pour qu’elle puisse profiter d’amants à la maison! Lol
julesx630 a écrit :Sauf que dans ton cas, la sortie entre mecs se fera sans ton meilleur ami :-)
Trop top pour lui de pouvoir profiter d'Océane quand il le souhaite !!! Dors t-elle parfois chez lui ?
Il la prend à cru maintenant @Oceaneetju ?
Dou2dom a écrit :Ce cul mérite plusieurs contre visites.... Au moins pour vérifier les délais de disparition des traces de mains...
Et aussi le délai de rétractation de l'orifice anal... Beaucoup beaucoup de contre visites pour miss @Oceaneetju![]()
Oceaneetju a écrit :Dou2dom a écrit :Ce cul mérite plusieurs contre visites.... Au moins pour vérifier les délais de disparition des traces de mains...
Et aussi le délai de rétractation de l'orifice anal... Beaucoup beaucoup de contre visites pour miss @Oceaneetju![]()
Je préfère vous laisser vous en charger... je suis pas trop branché anal... 1-2 fois par an me convient plus qu’amplement!
Dou2dom a écrit :Oceaneetju a écrit :Je préfère vous laisser vous en charger... je suis pas trop branché anal... 1-2 fois par an me convient plus qu’amplement!
Quand vous voulez !!![]()
![]()
Je peux faire une visite régulière avec compte-rendu au propriétaire
![]()
Qu'en dirais miss @Oceaneetju
Oceaneetju a écrit :Dou2dom a écrit :
Quand vous voulez !! Je peux faire une visite régulière avec compte-rendu au propriétaire Qu'en dirais miss @Oceaneetju
Elle aime la sodo... mais pas que ce soit systématique... du coup... j’en sais rien...
Notre boutique candauliste 100% sécurisée