La soirée se termine tranquillement, chacun va rentrer chez soi, avec des sentiments mêlés, d’avoir passé une excellente soirée et d’avoir pris beaucoup de plaisir mais aussi de regrets que ce soit déjà fini.
On boit un dernier verre, on échange quelques mots sur la soirée, avec beaucoup de tendresse, de remerciements et de bienveillance de part et d’autre. Il est près de 1heure du matin .
@oncle-dave est le 1er à quitter les lieux, il ne veut pas rater le dernier métro.
L’ambiance retombe , le départ est imminent. C’est sans compter sur Maître
@jeanrp artiste, nous le savons tous ici, mais qui excelle surtout dans l’art de relancer une soirée qui s’achève.
Il se tourne vers Miss Olch, alanguie dans le canapé, attend patiemment qu’elle croise son regard et à ce moment précis, il décoche sa dernière flèche : « Très chère Miss Olch , je tenais à vous remercier pour cette délicieuse soirée que vous nous avez offerte, et si vous le souhaitez , je me propose de vous croquer , en tout bien tout honneur bien sûr .Je vous dois bien ça !! ».
La miss, encore quelque peu tourneboulée par les instants intenses qu’elle venait de vivre et désarçonnée par cette proposition venue de nulle part acquiesce d’un mouvement de tête quasi imperceptible tant la fatigue semble l’envahir.
L’ami jean ne lui laisse aucun répit, ni le temps de se ressaisir ou de changer d’avis et se précipite sur son carnet et ses crayons…..
La séance de dessin peut commencer sous le regard attentif de
@Archer 
qui m’avait rendu l’appareil photo et confortablement installé, comptait bien profiter pleinement de cet imprévu qu’il avait subodoré, tant il connaît bien l’ami jeanquinelachejamaisrientantilestimpregneparledesiretleplaisir
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.