En effet
@Jul57, ce serait vraiment dommage que
@Misscandauheureux ne nous offre plus ces récits candaulistes ici... motivons la alors!
Merci
@Jackreacher14 pour ton assiduité et tes compliments.
J'apprécie ton enthousiasme mais je doute qu'il y ait des centaines voir des milliers de personnes qui suivent nos aventures

Je sais
@Saxojaune mais parfois il est difficile de gérer l'enthousiasme qui est le nôtre de partager nos aventures et le peu voir même l'absence de retour. C'est un peu comme un soufflé, tu es tout excité en le voyant gonflé à la cuisson te faisant des idées sur ce que les gens vont ressentir en le dégustant et ... pioufff... chute brutal du soufflé qui devient tout raplapla...
Merci
@julesx630 pour ce joli retour!
En effet, même s'il y a une petite baisse de régime candauliste actuellement, Miss étant épuisée, je constate que les effets bénefiques provoqués par nos jeux restent bien présents.
Le soleil va s'installer durablement et j'espère que la vitamine D sécrétée va lui permettre de remettre le jeu en route...
@Sylv3369 , question bien indiscrète mais oh combien stimulante...
La lire me fait frétiller! Car oui, ma Douce a eu la chance, la jouissance, le plaisir de partager des moments d'une extrême complicité avec d'autres hommes que moi.
Elle comme moi en avons retirer une extrême jouissance, beaucoup plus forte que lorsque les complices sont encapuchonnés.
Mais ne soyons pas fous, ni idiots. De tels jeux ne peuvent se faire qu'avec des complices de confiance et après les examens nécessaires...
@Sylv3369 tout ça pour ça me direz vous... car oui, je suis conscient de ne pas avoir répondu à votre question... une certaine pudeur m'envahit...
Un petit indice... la réponse se trouve dans l'ensemble de nos écrits... hihihi
Mari candau, Cocu heureux
Misscandauheureux est ma Reine Cocufieuse!
Vivement de nouvelles rencontres!!!