©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Ma presentation: je suis marié depuis plus de 10 ans et ma Femme me cocufie regulierement depuis 5 ans.
Elle a decouvert mon coté soumis qu'elle a exploité à son avantage mais pas assez ,hélas, à mon gout...
Je mets à jour mes infos ayant remarqué les possibilités apparentes qu'offrait ce site pour etre en phase avec mes envies et mes fantasmes de cocu-soumis.
Je precise que je travaille toute la journée, que ma femme ne travaille pas (donc libre en journée), qu'elle est plutot jolie (1m70,53kg,41 ans,chatain clair,silouhette fine) dont je ne mettrais pas de photos ici (logique,car trop dangereux et pas utile).En revanche je mets celle de tina kieffer car c'est tres ressemblant.
Des photos evidemment j'en ai (car c'est un regal à prendre,meme si elle n'aime pas trop) et serait pret à en montrer en reel lors d'une rencontre entre le cocufieur et moi.
Son profil type: 1m80,plutot barraqué avec poils sur le torse (tout le contraire de moi),evidemment agreable à regarder (pas le macho à moustache,bien que je n'ai personnellement rien contre),et pas vulgaire (elle n'aime pas les mots crus) et prefere le charme de la drague delicate lui faisant penser qu'elle pourrait tomber amoureuse...
Apres le plus dur c'est de l'amener à me dominer et m'humilier (sans que cela ait l'air d'etre telecommandé par moi) pour que je "profite" pleinement de mon cocufiage (que je n'accepterais que dans cette hypothese)...
par sophas
si elle lui ressemble vraiment on ne peut que la trouver séduisante et toi lopette a quoi ressemble tu
une question qu est ce qui peut te pousser a vouloir être cocu avec une telle femme
Oui elle lui ressemble vraiement.En general les hommes la trouve jolie.
Moi je ressemble à la photo de l'avatar.
Et ce qui m'a poussé à etre cocu: internet.
J'ai pu me rendre compte à quel point mes fantasmes passaient par le cocufiage.Mais pas seulement cocu.
Car soumis en plus au fond de moi.
Je me la joue en frimant comme tout le monde en societé mais en fait lors de mes multiples experiences,j'ai remarqué qu'etre soumis me me procurait beaucoup de plaisir...naturellement.
Qaund à ma Femme,je n'ai jamais vraiment reussi à la faire jouir.Alors que je sais que d'autres l'ont fait sans probleme.Donc j'en suis arrivé àla conclusion qu'il etait logique d'etre cocu-soumi...Ca a pris un certain temps pour lui avouer mais c'est la realité.De toute façon quand on sortait en boite ensemble,et qu'elle se faisait draguer voire plus,j'etais à la fois jaloux et excité (sensation bizarre).Etre là,acceptant qu'un homme plus "fort" prenne "mon bien" pour leurs plaisirs respectifs et mutuels sous mes yeux sans que je reagisse suffit à prouver à quel point mon role etait bien defini.Il m'est d'ailleurs arrivé de repartir à la maison en les laissant,et me masturbant en rentrant dans le lit conjugal,sentant l'excitation monter (rien de de penser que j'etais cocu et en plus au plaisir que prenait ma femme) le tout sans ejaculer pour rester sous pression...attendnant eveillé(faisant semblant de dormir)quand elle rentrait quelques heures plus tard...recit authentique evidemment.
Je crois qu'elle aime toujours communiquer sur internet (il y a belle lurette que je ne vais plus chercher "l'historique" des communications sur l'ordinateur,ce que je faisais avant et qui me rendait tres jaloux et tres excité) et egalement les sms.La non plus je ne me permettrais plus de regarder ce qu'elle echange (j'ai deja été battu par elle lorsque j'avais cherché à regarder son telephone portable).Une vraie furie,j'ai eu tres mal,et je n'oserais plus refaire ça.C'est aussi pour ça que je suis tres prudent avec les informations que je donne.Si elle l'apprenait,ça irait tres mal pour moi et surtout si elle entrait dans une colere terrible....
Sinon elle fait ce qu'elle veut (je ne peux rien dire,c'est sa devise).Elle sort quand elle veut en general,un soir de la semaine je la vois se preparer vers 20h puis partir une heure apres,parfois avec un petit sac contenant des vetements,parfois sans.Et je vais me coucher vers minuit,sans savoir où elle est ni à quelle heure elle va rentrer.Parfois elle rentre dans la nuit et je l'entends alors,parfois elle ne rentre pas de la nuit et quand je pars travailler elle n'est toujours pas là...
Le soir je la retrouve mais je n'ose pas faire d'allusion...
Quand elle dort encore le matin je vais fouiller dans le bac à linge et je retrouve des sous-vetements que j'essaie d'analyser,de sentir,voire de "gouter".Il y a souvent des traces de "plaisir" (secretions plus abondnates qu'habituellement).Parfois ça sent la cigarette.Je sais alors qu'elle est allé dans un bar-boite (elle ne fume pas et n'aime pas trop).Quand il n'y a pas d'autre odeur que son parfum,je sais qu'elle est allée en "soirée privée".Mais où je ne sais pas du tout...
Voila pour ces infos.Les sorties sont assez aleatoires (du mercredi au samedi en general).
Je disais ce matin qu'elle n'etait pas "sexe" mais plutot "sexy".
He bien en fouillant dans le tiroir où elle met ses petites affaires,je suis tombé sur une jolie paire de bas sombre et à collerette rouge en dentelle.Je n'avais jamais vu cela auparavant.
Il y avait bien quelques dimup et autres collants (mais en fait elle met tres peu ce genre là).
Mais là,des bas ça m'a surpris.
Et en regardant plus loin je suis tombé sur un porte-jaretelle noir (chez etam,taille 38).Là non plus ce n'est pas son habitude.
Donc j'en deduis qu'elle va en avoir besoin.
Et je le saurais quand je verrais que l'etiquette a été coupée,et surtout un petit truc qui est accroché et qu'elle retirera forcement.Pour les bas je ne saurais pas.Sauf si je les vois à secher apres lavage...
En plus elle s'est acheté une sorte de petit haut à agrafes devant, qui ressemble à un corset peu rigide.
J'ai trouvé les facturettes mais pas celle du porte-jaretelle.Ce sont des achats d'hier matin à 11h...pendant que je bossais,elle essayais des sous-vetements dans un magasin...
Quand elle s'absentera ce we,je prendrais quelques photos de ces trucs et je vous les mettrais sur le site...
Manifestement,elle a envie de plaire (et je crois qu'elle veut aussi (ou elle s'en fout) que je sache qu'elle met ça avec d'autres car moi je n'y ai jamais eu droit.
C'est comme la fellation.Jamais elle ne m'a fait ça.Et puis il n'y a pas longtemps elle m'a dit qu'elle aimait bien faire ça.En rajoutant "mais pas avec toi bien sur!".C'est parcequ'elle avait bu un bon apero sinon elle n'aurait rien dit...
Il faut dire qu'elle est tres agreable et loquace quand elle a bu 2 ou 3 verres de rosée (du "gallo") ou alors un excellent "mojito" avec la menthe.Là je crois qu'on peut la seduire facilement ensuite.Comme elle aime bouger et danser,c'est plutot agreable...helas ce n'est plus pour moi qu'elle fait ça.Je suis resigné à mon role de cocu.Et je ne peux plus m'exciter qu'en me masturbant.Ce que je deteste et qui m'humilie par dessus tout.Une femme qui me masturbe surtout si je suis exposé nu me remet instantanement dans ma condition.Surtout si elle reste habillée...
Voila quelques photos à propos de ce que je disais hier: elle a acheté des bas et un porte-jaretelle.
Ainsi que 2 semili-corsets (attache sur le devant).
J'ai egalement vu un string neuf.
Aujourd'hui l'ensemble avait été deplacé dans le tiroir et les etiquettes enlevées (elle a dû les essayer).
En tout cas je saurais quand elle aura mis le prote-jaretelle pour sortir car vous remarquerez qu'il y a une partie de l'etiquette (contenant une attache en plus) qui doit etre enlevée avant de le port...
IMGP7774.JPG
IMGP7776.JPG
IMGP7772.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Donc je n'ai pas eu à attendre bien longtemps.Je suis rentré vers 20h.Ma Femme etait dans la salle de bain porte fermée à clef.J'ai voulu entrer mais elle m'a crié de la laisser tranquille.Je n'ai pas insisté...
Je suis donc allé dans la chambre et j'ai regardé ce qu'il manquait dans le tiroir et là effectivement l'ensemble porte-jaretelle et bas à bord rouge n'etait plus là...Et egalement un ensemble soutien gorge-string rouge et noir du plus bel effet (je le prendrai en photo plus tard quand elle sera revenue).
Mais le reste etait là.
J'ai alors ressenti ce qui m'excite le plus: elle etait en train de se preparer sexy pour un amant et j'en avais la preuve.Etrange sensation d'etre sur le point d'etre cocufié sans pouvoir reagir...C'est cette sensation bizarre qui m'amene à changer de comportement instantanement.
Je suis sorti de la piece,en train de faire semblant de vaquer à des choses importantes en attendant qu'elle sorte de la salle de bain.Je cherche quels mots je vais prononcer, pour l'attirer sur le chemin de l'aveu (preuve supreme de l'excitation et colere paradoxale)...Elle arrive,magnifique et je bredouille "tu sors? ha oui c'est vrai c'est la st valentin! T'as trouvé un mec qui t'as invité",l'air ironique mais qui sonne faux comme un jaloux.En fait elle est habillée en minirobe sexy mais à frou-frou avec des bottes et je vois bien qu'elle a mis un collant opaque...bizarre.
Elle tourne un peu dans la piece repandant son parfum puis me demande pourquoi je ne mange pas (rajoutant ainsi un peu d'humiliation en me faisant admettre que je vais manger seul ici alors qu'elle va sortir prendre du plaisir)...
Puis elle remonte rapidement,reste quelques minutes (sans doute le temps d'echanger quelques sms) puis elle redescend avec un sac noir dont je sais trop bien ce qu'il contient et notamment de sous-vetements,peut etre meme plus...)
Ensuite elle sort de la maison...sans clé de voiture!Je m'aperçois qu'elle attend qu'on passe la prendre ce qui est effectivement le cas quelques minutes apres...mais je n'ai pas vu de quoi il s'agissait.
Je suis remonter dans la salle de bain pour constater que la cire d'epilation remplissait la poubelle et que dans celle-ci j'y ai retrouvé les etiquettes dont je vous mets la photo....
Je ne sais pas où elle peut etre.Qui sait elle va peutetre s'habiller chez le mec pour sortir apres.Ou alors elle va dans un club,je n'en sais rien mais ce que je sais c'est qu'elle va prendre du bon temps,qu'un ou des gens vont la voir dans une super tenue à laquelle je n'ai pas droit et que je vais me coucher humilié mais excité...
Je sais que je me precipiterai demain pour fouiller le sac entre-autres...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cette nuit elle est rentrée à 3h.Elle est restée 10 minutes aux toilettes et dans la salle de bain.
J'etais excité et jaloux.
Et a 8 h elle a du se lever pour s'absenter une heure (ce fut dur pour elle)
J'en ai profité pour fouiller mais pas moyen de retrouver le porte-jaretelle,le string et les bas ni meme les collants noirs opaques...
En revanche la jupette et le soutien-gorge etaient dans le bac à linge.
Puis dans l'apresmidi profitant de son absence j'ai remarqué que le soutien gorge et le string etait sur le sechoir à linge.Mais bizarrement le soutif sentait le parfum et n'etait pas mouillé (pas plus que le string qui ,lui, n'etait mouillé que dans la partie sexe).On y voyait d'ailleurs des traces blanches mais pas moyen de savoir si c'etait des secretions feminines ou masculines.En tout cas elle avait du mettre ces 2 choses au milieu des autres qui sechaient pour que je ne remarques rien.Pas de traces du reste...
IMGP7793.JPG
IMGP7794.JPG
IMGP7795.JPG
A propos des collants noirs,he bien en fait il s'agissait de DimUp.Je suis tombé dessus alors qu'ils venaient d'etre lavés...Elle les portait donc sous sa jupette hier soir agrementé du string...quel dommage que je ne me sois pas penché plus pour voir quand elle est remontée pourpasser ses sms...toujours pas de nouvelles des bas et du porte-jaretelle.
Avant-hier soir elle est sortie mais je n'ai pas vu ce quels sous-vetements elle portait.
Rien dans le panier à linge.
Et elle est ressortie hier soir et là j'ai retrouvé une culotte dans le panier.
Je sais que ce n'est pas le string attendu mais à mon avis elle avait d'autres objectifs...et d'autres moyens!
Je vous en fais profiter un peu.
IMGP0074.JPG
Quelques nouvelles.
Je suis sur mon lieu de vacances depuis quelques jours et "ma Femme" est déja sortie sans moi mercredi soir (rdv avec un mec de l'année derniere dans un bar où on sortait regulierement ensemble).
Là elle m'a dit que je ne devais pas venir.
Elle est rentrée à 4 heures.
Le lendemain on est sorti au même endroit ensemble.
Soirée où elle s'est emmerdée.A la recherche de quelque chose qui ne venait pas...rentré à 3 heures ensemble...
Vendredi soir,de nouveau sortie ensemble au resto avec un autre copain peu interressé par elle, puis de nouveau tous les 3 dans le même bar-boite.
A l'entrée, on a eu le choix de partir à droite ou à gauche du bar.
J'ai choisi à gauche au hasard et le hasard n'a bien fait les choses que pour Elle!
Elle est tombé sur un autre mec de l'an dernier sur lequel elle avait fantasmé mais avec lequel elle n'avait rien fait...
Du coup elle m'a fait signe de continuer mon chemin avec le copain où nous nous sommes posé de l'autre coté du bar où je ne voyais rien...
Au bout d'une demi-heure elle est venu me rejoindre pour me dire que la tentation etait trop grande et qu'elle partait avec lui.Il la ramenerait au petit matin.
J'etais contraint de faire bonne figure mais en rentrant seul j'etais "jaloux"...
Excité et jaloux en pensant qu'elle etait en train de "baiser" par passion et envie...
Elle est rentrée au petit matin, satisfaite...
Au reveil elle n'a pas arrété d'echanger des sms (elle adore ça)...
[b]Toujours sur le lieu de vacances.[/b]
[u]Il y a 3 jours,[/u] retour de "ma Femme" de son escapade de 3 jours dans une autre ville,
On va à la plage ensemble.
Plage semi-naturiste.
"Ma Femme" a voulu aller à la limite de la plage en me disant que je n'avais qu'à faire du naturisme pendant qu'elle resterait en maillot 2 pieces.Humiliant.
Je n'ai montré que mes fesses.Pas osé me mettre le sexe de face.
Elle a absolument voulu faire une photo mais avec son appareil à elle.Du coup je ne l'aurais pas.
Elle m'a dit qu'elle avait "consommé" et qu'elle recommencerai surement avec un autre mec rencontré en boite la semaine derniére...vacances oblige (ils sont tous les 2 avec une envie réciproque m'a-t-elle dit)
Et que j'avais pas interet à lui faire la gueule.
Du coup je ferais semblant d'etre indifferent si elle le voit dans une boite dans les prochains soirs et qu'elle s'absente pour rentrer sans moi...
Un parfait mari cocu-soumis.

[u]Avant-hier soir[/u], ma Femme voulait sortir et je devais servir de chauffeur. Elle n’a pas arrêté de communiquer par sms lors du trajet.
En bar-boite vers 2h du matin elle a regardé son téléphone et a répondu par sms …puis m’a dit qu’elle s’absentait.
Je l’ai vu partir pour rejoindre je ne sais qui dans le bar (je n’ai pas réussi à voir).
Elle est revenue 30 mn plus tard visiblement contrariée…
Puis on est rentré à 3 h et avant de monter me coucher j’ai passé un peu de temps aux toilettes (trop à son gout sans doute) et en se couchant elle me dit de façon désagréable « tu t’es masturbé aux toilettes ? ».
Ce à quoi je réponds qu’elle sait bien que je ne masturbe pas…
De mauvaise humeur, elle se plante alors au bord du lit debout et commence à retirer de face son soutien gorge (ce qu’elle ne fait pas habituellement) m’obligeant à regarder ses seins (et à en baver d’envie) puis à passer sa nuisette tout en restant désagréable à propos d’une éventuelle masturbation.
Puis elle enlève la culotte (qu’elle avait porté en soirée) et en remet une autre en s’arrangeant pour que je vois bien sa chatte (avec son ticket de métro)…
Puis elle se couche en me tournant le dos.
Le lendemain matin, toujours de mauvaise humeur.
Elle est désagréable.
En partant à la plage, je lui dit qu’une voisine avait des petites croutes au coin de la bouche et pour détendre l’atmosphère, je rajoute sans doute que son mari à qui elle a fait une fellation devait avoir une infection…
Elle me répond que quand elle, elle « taille une pipe » il ne lui arrive rien !
Je lui dis alors qu’elle n’aime pas ça d’habitude. Et elle me répond que maintenant elle apprécie et qu’en général on lui dit que c’est bien !
Je tombe d’assez haut car avec moi elle n’en faisait jamais.
Je poursuis sur le ton de l’humour (jaune) mes questions et lui parle de sodomie.
Pas de problème non plus, elle a déjà expérimenté et elle n’aime pas trop.
Avec moi elle n’a jamais voulu, même pas un doigt…
Puis elle me parle de rapports en plein jours (ce qu’elle n’aime pas non plus) et de canapé confortable. Je rappelle qu’elle ne travaille pas et donc qu’elle est libre de faire ce qu’elle veut en journée sans que je le sache…
Finalement on arrive sur une plage partie semi-naturiste et j’expose mes fesses pendant qu’elle reste en bikini. Elle en profite pour faire quelques photos avec son appareil où elle insiste pour qu’on voit mon visage. Manifestement elle a l’intention de les montrer mais je ne sais ni à qui ni pourquoi.
Puis au retour je lui demande pourquoi elle est de mauvaise humeur.
Elle me lâche que hier soir elle n’a pas pu baiser car le mec ne voulait pas !
Et voila pourquoi elle était si désagréable.
Mais elle est plus réjouie ce soir car elle m’a dit qu’il devrait être de nouveau là ce soir en bar-boite.

[u]Hier soir:[/u]
Nouvelle sortie. En arrivant d'habitude c'est la galére pour se garer.
Mais là j'ai trouvé une place tout de suite.
J'exprime tout haut ce que je pensais tout bas "j'ai une chance de cocu".
Reponse de ma Femme:" ben oui c'est normal, c'est ce que t'es..."

En revanche pas de traces de la présence du mec qu'elle devait voir la veille.
Cela ne l'a pas empeché de s'amuser en bonne compagnie (pas de sexe) mais elle jouait les "celibataires" (je ne devais pas trop me montrer à ses cotés)...
pierresublille a écrit :"j'ai une chance de cocu".
Reponse de ma Femme:" ben oui c'est normal, c'est ce que t'es..."

Bien dommage que tu ne tiennes pas à jour ton journal.
J'aime bcp lire ce que tu nous racontes ...
Je ne signale plus les incartades de "ma" Femme.Mais ça continue.
Hier soir, de sortie et rentrée à 2h30.
Ce matin avant que je ne me leve, elle s'est precipitée dans la salle de bain mais pas pour y faire un besoin naturel...
Et elle s'est recouchée quelques instants plus tard (elle avait sans doute quelque chose à cacher).
Je n'ai pas retrouvé de sous-vetements dans le bac à linge.
Et ce soir de nouveau sortie à 21h 30...je n'ai pas vu sa tenue mais l'odeur du parfum etait bien présente...l'eau d'issey...
Bref.Une aventure de plus.Et un bon cocu...
Elle est rentrée dans la nuit...
Cet aprés-midi je suis allé fouiller dans le bac à linge et j'ai retrouvé la culotte de la nuit précedente.
Le fond me laisse interrogatif...
Rentrée tard...ce matin j'ai cherché dans le bac à linge mais il n'y avait qu'un soutien-gorge.
Bizarrement il n'avait pas l'odeur des vetements portés la veille.
J'en ai déduis qu'elle n'a pas du le garder longtemps...
Pas de culotte (ou string) retrouvée.
J'ai réussi en cherchant bien une trace d'un bar dans la partie nord de Lille (elle devait y etre vers minuit-1h)...
Cet am je l'ai entendu exprimer qu'elle était "triste et dans une phase de perte"...
J'en déduis que son aventure a du se terminer la nuit dernière...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée