©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit du forum candauliste les membres (couples candaulistes, femmes et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du site. Ils peuvent également créer des fils persos et les mettre à jour comme bon leur semble. Profitez de cet espace du forum candau pour faire connaissance, c'est le votre !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 16
sbe4 a écrit :@Oméron si vous avez envie de rencontrer des membres sympathiques du forum dans un ambuiance conviviale n'hésitez pas à vous joindre à nous:
viewtopic.php?p=2275770#p2275770

Cest quelque chose que nous envisageons de faire des que nos dispo croise un apero du forum
olch a écrit :Miss Olch et moi même vous souhaitons la bienvenue.
En espérant que votre participation sera active et que vous trouverez tout ce que vous recherchez.
Bises
Olch's

Merci a vous deux , emalina et moi souhaitons etre actif , quoi qu'il en soit je fais generalement les choses franchement , je ne suis pas dans la demi mesure , merci et a bientot , j'espere.
olch, sbe4, jeanrp et 3 autres a liké
marc27 a écrit :Bonne lecture emalina nous vous suivons de près !

Bonjour, petite erreur, ici vous êtes chez Oméron, le mari.....Émalina a légalemebt son post, que vous pouvez trouver dans le fil de presentation, même si je la soupçonne de venir voir par ici ce qui s'y passe à l'occasion... ;)

jardinsecret a écrit :Les photos sont superbes en tout cas....

Merci beaucoup, la notion d'esthétisme est quelques chose de tres important pour elle, je sais qu'elle appreciera.

jlopsave a écrit :Quelle élégance !

C'est aussi ce que je me suis dis lorsque je l'ai rencontré !
sergio, julesx630, jlopsave et 1 autres a liké
Bienvenue à vous et merci pour ces partages de vos projets auxquels je vous souhaite la pleine réussite...à mon avis vous allez avoir du travail car les candidatures ne vont pas tarder et seront nombreuses.. A vous de trouver LE-S complice-s qui vous convien-nen-t le mieux ;)
Merci aussi pour ces belles photos qui nous montrent une belle femme à la sensualité et à la féminité prononcées..jusqu'au bout des orteils ;)
Oméron, sergio a liké
On l'imagine allongée @Emalina nonchalamment, se retourner, laisser la pose s'installer, entendre le déclencheur et puis sourire en pensant à ceux qui ravis découvriront l'image avec délice, qui se demanderont mais qui est cette jolie femme, peut être l'ai je croisée sans le savoir, comme ces rêves qui nous laissent au matin des images sensuelles qui s'évaporent comme on se réveille...

Jeanquiveutresterendormi
Oméron a liké
bienvenue à vous deux votre post (vos posts) sont prometteurs ... ;)
Oméron, sergio a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 16