©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par cffj14
superbe recit en effet
le souci c est que cela devait etre son cadeau pour la saint valentin
vu qu'elle l a eu en avance consideres tu que c est son cadeau ou vas tu lui offrir un 2eme massage lundi prochain?(peut etre avec le meme masseur) :lol:
par makikoune
cedy a écrit :bonjour à tous et à toutes (d'avance, dsl pour les fautes d'orthographe)
il y a quelque temps, je lançai un appel aux hommes pour masser ma copine et bien sur aller plus loin avec elle que le simple plaisir des mains.
pour vous la présenter, elle s'appelle Sandra, petite brune, au épaules, 1m60, 50kg, 85b/c et un 36 en pantalon.
Après quelques jours, le profil d'un homme me saute aux yeux, nous parlons et fixons un rdv entre lui et moi.
Il est grand musclé, typé rital un brun matcho et dominant.
OK! c'est partis!
rdv samedi 5 Février chez moi à 21h30, pour sandra c'est un ami de longue date qui vient de Lille pour quelques jours dans la régions et passe nous voir.
Le soir arrive, 21h35 ca sonne, c'est thomas!
Sandra est habillée avec un pantalon a pinces noir et un chemisier violet, Thomas lui est en jean's et polo moulant ses bras musclés et abdos.
nous prenons le café et dessert, il drague Sandra sans gène devant moi, et elle, semble emballée par ce jeune rital de 27ans.
Ils parlent ensemble, et Thomas matte Sandra de haut en bas disant qu'il aimerait la masser pour la débarrasser des douleurs dont elle se plaint depuis le début de soirée, elle hésite et c'est à ce moment que j'interviens en leurs disant d'aller dans la chambre pour une séance massage. Un petit oui sort de la bouche de ma chérie.
elle sort de la salle de bain avec une immense serviette autour d'elle et s'alonge face contre le lit, la séance débute, je les laissent seules et retourne dans le salon fermant la porte derrière moi. Les minutes passent et les questions se font de plus en plus nombreuses dans ma tête. J'ouvre doucement la porte, Thomas jette un coup d'œil vers moi et me fait un clin d'œil.
sandra est nue, la serviette est au sol.
des tremblements dans mon corps je referme la porte et direction le balcon pour prendre l'air.
Allé j'y retourne, ouverture délicate de la porte et la purée!
il la saute en levrette, elle a la tête dans les oreillers et se trémousse comme une dingue, je bande et ai envie d'y aller, mais je suis bloqué.
je ressort et attend, j'écoute ma copine devenir une salope.
Je m'endors sur le canapé, le bruit de la porte de la chambre me réveil, Sandra sort en première, toujours nue et Thomas la suit en train de remettre son polo. elle le raccompagne a la porte et lui glisse un "a bientôt" et direction la douche puis le lit.
Le lendemain elle me dira qu'elle m'a laissé sur le canapé pour ne pas me réveiller.

magnifique
par jfdc51
cedy a écrit :bonjour à tous et à toutes (d'avance, dsl pour les fautes d'orthographe)
il y a quelque temps, je lançai un appel aux hommes pour masser ma copine et bien sur aller plus loin avec elle que le simple plaisir des mains.
pour vous la présenter, elle s'appelle Sandra, petite brune, au épaules, 1m60, 50kg, 85b/c et un 36 en pantalon.
Après quelques jours, le profil d'un homme me saute aux yeux, nous parlons et fixons un rdv entre lui et moi.
Il est grand musclé, typé rital un brun matcho et dominant.
OK! c'est partis!
rdv samedi 5 Février chez moi à 21h30, pour sandra c'est un ami de longue date qui vient de Lille pour quelques jours dans la régions et passe nous voir.
Le soir arrive, 21h35 ca sonne, c'est thomas!
Sandra est habillée avec un pantalon a pinces noir et un chemisier violet, Thomas lui est en jean's et polo moulant ses bras musclés et abdos.
nous prenons le café et dessert, il drague Sandra sans gène devant moi, et elle, semble emballée par ce jeune rital de 27ans.
Ils parlent ensemble, et Thomas matte Sandra de haut en bas disant qu'il aimerait la masser pour la débarrasser des douleurs dont elle se plaint depuis le début de soirée, elle hésite et c'est à ce moment que j'interviens en leurs disant d'aller dans la chambre pour une séance massage. Un petit oui sort de la bouche de ma chérie.
elle sort de la salle de bain avec une immense serviette autour d'elle et s'alonge face contre le lit, la séance débute, je les laissent seules et retourne dans le salon fermant la porte derrière moi. Les minutes passent et les questions se font de plus en plus nombreuses dans ma tête. J'ouvre doucement la porte, Thomas jette un coup d'œil vers moi et me fait un clin d'œil.
sandra est nue, la serviette est au sol.
des tremblements dans mon corps je referme la porte et direction le balcon pour prendre l'air.
Allé j'y retourne, ouverture délicate de la porte et la purée!
il la saute en levrette, elle a la tête dans les oreillers et se trémousse comme une dingue, je bande et ai envie d'y aller, mais je suis bloqué.
je ressort et attend, j'écoute ma copine devenir une salope.
Je m'endors sur le canapé, le bruit de la porte de la chambre me réveil, Sandra sort en première, toujours nue et Thomas la suit en train de remettre son polo. elle le raccompagne a la porte et lui glisse un "a bientôt" et direction la douche puis le lit.
Le lendemain elle me dira qu'elle m'a laissé sur le canapé pour ne pas me réveiller.

humm Très excitante histoire, j'aurais adoré etre a la place de ce thomas ...
par Pelochon
Bonsoir,

Ce n'est plus un déclic, c'est une explosion.

De fait, moi non plus je ne crois pas trop à ce récit, cela me parait irréaliste même si vous en parliez depuis un moment. Surtout si vous en parliez.. elle devrait être venue t'en parler, te raconter. Ton récit ressemble plus a de l'adultère.

Bien à toi

Pelochon
par tometnat75
il serait peut être mieux, pour laisser se développer sereinement les sujets, ur le site, de garder ses doutes pour soi. Doute ou pas doute, dans tous les cas, je trouve cette histoire excitante. Cedy, souhaiterais tu qu'elle te raconte ce dans quoi elle s'est lancée ou préfères tu qu'elle garde cela pour elle ?
par PIPEAU74
jfembiencpl a écrit :Ouverte…

Merci c'est sympa de nous le dire mais ne pollue pas ce post et crée toi le tiens si tu veux faire passer ton annonce.
Perso je pense en plus que ta copine n'est pas si open que ça sauf pour allumer... ;)
Bises a vous 2 ou 3 et bonnes recherches!
par jfdc51
cedy a écrit :bonjour les gens, bon Thomas est censé être repartit pour Lille hier, il est passé a la maison pour dire au revoir et à bientôt à Sandra. il a dit à Sandra que je lui avait réservée une surprise pour ce soir (chose qui n'était pas prévu) et que 2 de ses amis viendrai lui faire un massage en fin de soirée.
Soit disant comme je lui aurai demandé d'arranger ça.
Wait and See, j’appellerai Thomas pour éclaircir tout ça.

j'ai hate de savoir ca
par jfdc51
cedy a écrit :Thomas m'a confier vouloir prendre les choses en mains, Selon lui Sandra se bloque à mon contact et a peur, pourquoi je n'en sais rien.
Mais que des que d'autres mains se posent sur elle, ce n'est plus la meme, c'est pour ca qu'il a demandé a ses potes de venir tester ca ce soir avec elle

Hate de savoir ce qu'il s'est passé ...
par happycuckold
dis-moi Cedy, j'ai lu ton témoignage (super!) mais comment arrive-tu à t'endormir pendant que ta douce moitié baise pas loin? Désolé mais ça paraît pas pensable; moi à ta place j'aurais eu 35 de tension et surtout pas sommeil!!!!
Bonne continuation! ;)
par Ethan
Il n'a jamais dit qu'il dormait alors que sa meuf baise plus loin, il suffit juste de le faire croire. De plus, il doit quand même dormir un minimum, sinon il ne tiendrait pas!
Personnellement, je pense que cette histoire peut être vrai. Simplement parce que la fiancée d'un pote était auparavant toute timide. Une fois passée le 1er cocufiage, elle n'a plus su s'arrêter. Mon pote ne s'en plaint pas, néanmoins lui, il récolte les fruits de ses cocufiages et elle lui dit tout.
par tometnat75
une révélation totalement anodine ;) quelle fut ta réaction ? ? l'as tu invité à t'en dire plus ? lui as tu fait comprendre que tu étais outré ou excité ? je ne peux pas croire que cela c'est simplement terminé ainsi, vous avez fait l'amour ? discuté ? tu t'es masturbé ? on espère plus de détail ....

Notre boutique candauliste 100% sécurisée