Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.
Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.
Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.
Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
REGLES DE CETTE SECTION :
Les différentes pratiques candaulistes : Parlons ici dans cette partie du Forum Candauliste des diverses pratiques candaulistes et aussi des pratiques plus poussées comme le cuckolding. Vous pouvez parler de tout ce qui se fait en candaulisme, ou qui ne se fait pas :-)
Personnellement m'a femme commence à s'y mettre. Au début c'était avec un petit gode et un peu du bout des doigts mais semaine dernière j'ai pris un plus gros calibre et j'ai pas eu trop à discuter. Elle y est allé direct et sans ménagement. Un peu étonnant et surprenant ! et elle avait l'air amusée de me le mettre en entier. Moi j'adore. J'ai un côté très femelle ! et j'adore qu'on puisse inverser les rôle. ça va surement évoluer vers plus chaud...
@Daminou38 : De par notre nouvelle situation géographique (Amérique du Sud), ça risque d'être un tantinet compliqué de mettre une annonce par ici... Et non, je n'ai pas créé de sujet sur le sujet.
Chronique candauliste de notre couple... avec tout ce que ça implique : par là !
La personne qui a reçu ce texto ne pourra que rentrer très vite car quand on a goûté à se faire sodomiser, on y revient toujours tellement la sodomie est decilieuse pour la personne qui subit
Et bien Si une de vos femmes veut enculer un autre homme je suis preneur. J'ai gouté il y a très récemment au plaisir du gode et je dois avouer que la sensation est plaisante même si très étrange pour un non initié