©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 117
  • 118
  • 119
  • 120
  • 121
  • 817
par Saxojaune
En plein dans le mille Émile ! Juste après ce réveil on a fredonné l'air de la chanson en se marrant...
L'ami du petit déjeuner, la la la la la
par Candauheureux
J'ai pu goûter à ce genre de réveil 1 ou 2 fois... et je dois avouer que c'est excellent... mais ma Miss n'est pas fan sinon ce serait davantage...hihihihi
par Saxojaune
De ce côté là je suis vernis, je crois qu'elle n'a jamais refusé une seule fois de me faire plaisir avec sa bouche mais la plupart du temps c'est à son initiative ...
Il me semble avoir écrit l'an dernier que je m'estimais être le cocu le plus sucé (le plus aimé) de la région parisienne. Je le pense toujours :x
par Candauheureux
Entendons nous bien cher @Saxojaune, je ne me plains pas des talents de suceuse de ma Reine... loln de là car sa gourmandise n'est plus à vérifier!!!
C'est seulement la pipe du matin qui ne l'inspire pas...
par Saxojaune
Je crois que nous avions évoqué le fait que P était plutôt du soir et Clara du matin.
:)
par MissCouple91
C’est avec fierté que je vous informe que j’ai terminer de lire le post!
Ce qui m’amene a encore plus de questions !
Mais merci d’avoir partagé tout ces moments ici autant les bons que les mauvais
Bravo et à ce soir !
par Saxojaune
@MissCouple91 alors du coup tu arrêtes le candaulisme ?
par Candauheureux
Non mais ça ne va pas bien @Saxojaune de poser de telle question à @MissCouple91 !!!
par Saxojaune
Je fais comme les femmes qui demandent à leur mari "chéri, j'aurais pas un peu grossi ?"
lol lol
par Saxojaune
IMG_20190430_193116.jpg

J'avais un défi à réaliser, c'est chose faite avec ce soleil sur mon soleil a moi :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par MissSaxoJaune
Et bien nous avons passé une excellente soirée avec @CoupleEssonne et @MissCouple91 , merci à vous deux !

Les échanges ont été très variés et très intéressants, ce joli couple est très agréable, gentil, ouvert... Bref, que du bonheur !
On a hâte de vous retrouver jeudi.

C'est dommage que @MissCouple91 etait un peu malade, mais malgré l'extinction de voix et le bruit dans le resto, on a pu entendre son côté "cash", charmant et très dynamique. Quant à Monsieur, tellement gentil, très à l'écoute, je dirais même apaisant, on sent bien que ce couple baigne dans l'amour ! Et c'est très agréable de rencontrer des couples comme ça !

Au plaisir de vous retrouver jeudi soir !
par Saxojaune
Obligée de calmer son mari avant de partir pour qu'il se tienne tranquille ce soir à l'apéro parisien
IMG_20190502_185435.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Candauheureux
Joli cliché!
Merci à @MissSaxoJaune et @Saxojaune pour ce dernier...
par Candauheureux
Ce message me laisse supposer que vous n'êtes pas montée à la Capitale belle @misscple36 ... ;)
par Candauheureux
Comme pour nous ... @misscple36 ... nous ne sommes malheureusement que des campagnards... snif
par Candauheureux
En effet... pa Douce rentre juste du travail... j'ai dû prendre l'apéro tout seul... tu aurais presque pu venir...
  • 1
  • 117
  • 118
  • 119
  • 120
  • 121
  • 817

Notre boutique candauliste 100% sécurisée