Pas un film, mais une série.
Peut-être n’est-ce que mon esprit pervers, mais c’est la série Docteur Who.
Attendez avant de fermer ce post, vous allez comprendre mon raisonnement :
Le Docteur, dernier de son espèce, un homme charismatique avec de grands pouvoirs, immortel et apparemment au sex appeal énorme car toutes les femmes tombent.
Vous allez me dire qu’il n’y a rien de candau là dedans… mais accrochez-vous.
La plupart du temps le Docteur n’aime pas voyager en solo et trouve une personne pour l’accompagner dans ses voyages (quand je dis personne, je veux dire une super belle femme qui la plupart du temps a un petit copain ou un mari).
Souvent, le mari n’est pas d’accord que la femme parte, mais il n’a apparemment pas le choix.
Parfois, il a le droit de venir assister aux aventures du Docteur et de sa dulcinée. Il assiste à roucoulades entre celle qu’il aime et le Docteur.
Exemple parmi tant d’autres Saison 5 Episode 6 où le Docteur montre son fameux document d’identité qui fait croire aux gens ce qu’ils ont envie de voir. Bref sur le document on peut y lire que le Docteur est quelqu’un de très important, un Signeur : vicomte de mémoire, la jeune et jolie femme qui l’accompagne est vicomtesse et le petit copain de cette dernière est un eunuque (pour ceux qui ne savent pas ce que c’est, je vous laisse chercher sur Google…).
Alors, est-ce mon esprit pervers où le Docteur est un cocufieur ?

Bref j’adore cette série