jardinsecret a écrit :Chouette, une nouvelle ville mystère, avec la toujours aussi belle @MissOlch !
A cette heure, la ville doit déjà être connue
oncle-dave a écrit :Superbe photo comme tjrs.
Mais pas facile de trouver cette ville, on est déconcentrés par @MissOlch ...
oncle-dave a écrit :Oui hier au début mais après l arrivé des deux frangins je ne faisais plus le poid hi.. hi..
sbe4 a écrit :@oncle-dave que veux tu 2 chemises contr un t-shirts t'étais pas équiper pour![]()
MissOlch a écrit :Oui c'est pas faux mais @oncle-dave a une longueur d'avance par rapport aux deux frangins!!
sbe4 a écrit :@MissOlch je sais pas j'ai pas eu encore l'occasion de comparer les mensurations de ces messieurs et pis je suis pas spécialement pressé de la faire![]()
![]()
lecavalier a écrit :MissOlch a écrit :@lecavalier La lenteur helvétique n'est donc pas une légende?!!!!![]()
. La nouvelle ville mystère est présente sur le post depuis 5 jours.!
Bon d'un autre côté mon Cher Le Cavalier vous avez tellement le souci du détail que je comprends que vous répondiez en décalé !!!!![]()
D'accord avec vous sur la lenteur des uns et des autres... Mais petite précision...
Euuh laissez moi calculer un peu très chère @MissOlch : nouvelle ville mystère postée le 1er mai 12h51...et ma proposition de ce matin était du 5 à 9h:56... or 5-1 = 4...plus précisément 3j 21h 05min...arrondis à 4 jours dont 2 travaillés (désolé on fait ça souvent en Suisse![]()
![]()
)
Et puis...tous les Suisses ne sont pas fortiches en géographie françaiseLe vice-versa est valable aussi
Notre boutique candauliste 100% sécurisée